Antiz Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Salut, alors je veux démonter ma joue fixe pour l'a remplacer (elle a les dents toutes bouffées je sais pas c'est due à quoi) mais l'écrous de 18 qui retient la joue fixe est vraiment très serré. J'ai essayé avec un bloque-piston mais j'ai peur de trop forcer sur la clé par peur d’abîmer la bielle.. Je dois le faire a la clé choc ou je peux forcer plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tu peux le faire à la clé a choc ou si tu as au bout de ton bloc-piston du téflon tu peux y aller sa ne va pas casser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antiz Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tu peux le faire à la clé a choc ou si tu as au bout de ton bloc-piston du téflon tu peux y aller sa ne va pas casser ;) Au bout du bloque-piston j'ai un petit bout de plastique :p Il est neuf je l'ai acheté ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon bin tu peux y aller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est de l'acier galvanisé les bielles hein, si ça force à peu près dans le sens de la longueur, la force pour la plier serait phénoménale. essaie, tu risque pas de péter la bielle avant la culasse ou le piston, ça non. Sinon y'a plus qu'à trouver une péteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antiz Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ok merci les gars et je voulais savoir pourquoi les dents de la joue fixe on put se casser ? Vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est un 4t ou un 2t?Les dents ont sûrement du s'abîmer avec le démarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antiz Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est un 2 temps et la joue fixe a plu de dents pour refroidir et elle a un jeu assez important aussi alors que l'écrous est fixé tres fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés