Question

Salut, j'ai un nitro avec: kit 70 mhr replica, pot Stage6 pro replica, variateur multivar, embrayage hebo, carburateur de 17,5. J'ai un problème, je n'arrive pas à avoir d'accélération au démarrage! au debut quand jaccélère il fait un gros trou et après part d'un coup, et ensuite il reprend un trou et se relance! je pense que c'est du a un réglage carburateur mais j'ai tout essayer! Est ce que c'est du a mon carburateur trop petit? Merci d'me répondre ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

24 réponses à cette question

  • 0

salut

tu as quel ressort de poussé / embrayage

et quels galets ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je suis full rouge et en galets a peine 4g si jvai au dessus de 4g il prend pas ses tours

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu as la rondelle fine devant de canon ? ou derrière le variateur?

ta courroie a combien de km?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non je lest pas cette rondelle. Cest une malossi renforcer elle est tout neuve presque.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non je lest pas cette rondelle. Cest une malossi renforcer elle est tout neuve presque.

tu l'as cette rondelle? malossi la dessine derrière le variateur (n°7)

d'aorigine elle est devant le canon,

le mieux est de la mettre devant pour avoir plus d'accélération, la courroie part de plus bas, et de plus haut dans le correcteur, donc sa donne un meilleur démarrage/accélération, 

en gros sa modifie toute la plage de fonctionnement.

post-371-0-32908300-1382452568_thumb.jpg

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui sur le mutivar elle est dessiné derriere le variateur , moi je l'est pas du tout, parcontre j'ai une rondelle devant le variateur entre lecrou et quelque chose qui est dentellé pour aggriper l'abre de mon vilebrequin.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Desoler j'ai inversé ma poulie ventillé et le variateur :s

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

en fait moi j'ai pas de rondelle, ni devant le canon et ni derriere le variateur, et j'ai juste une rondelle que j'ai derriere  lecrou de ma poulie  ventilé 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui la rondelle derrière l'acrou est normal lol, et elle est très épaisse.

là on parles d'une patite rondelle très fine (1mm)

donc essaie de la retrouver pour la mettre devant le canon, sinon tu peux en acheter un lot de plusieurs épaisseurs sur mxs.

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

moi cest le variateur multivar petite plage pas le gp, on parle du même au moins :p? Il faut que je la mette entre la poulie ventillée et le canon c'est sa ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

moi cest le variateur multivar petite plage pas le gp, on parle du même au moins :P? Il faut que je la mette entre la poulie ventillée et le canon c'est sa ? 

oui ^^

et oui

 

après le variateur multivar n'est pas un variateur d'accélération, et ce pot pas non plus, donc c'est pas gagnée lol

au pire prends un variateur stage6 sport qui est plus basé sur l'accélération

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je c'est pas si il y a une poulie ventilé fait expres pour ce variateur? mais en tout cas je l'est pas c'est une de type origine que j'ai je crois 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non rien a voir avec la poulie ventilée, avec n'importe laquelle il te faut mettre'la rondelle fine devant le canon pour ecarter le joues pour que la courroie part de plus bas..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ah dacc ;. et tu pense que c'est du a sa que j'ai un démarrage vraiment pourri? PCk ça me fait un gros trou au démarrage donc j'me dit que c'est mon carburateur de 17,5 qui est trop petit ou HS

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

trop petit non, peut être mal réglé mais tu as déjà essayé

ou le conduit de richesse bouché

si tu veux changer prends un 21 Dell'Orto black edition

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'arrive pas a le régler j'ai tout le temps se trou! j'ai pas compris ce que tu me dit sur le conduit de richesse ? pq un black edition mais pas un normal?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ben la ou ta la vis e richesse, cette vis ferme et ouvre +/- un conduit, il est peut être bouché si la vis ne change rien quand tu la tourne..

un black edition à tout de mieux, c'est un carburateur de qualité il tient mieux dans le temps, moins de choses à démonter etc... pas de plastique qui casse, tout est en métal etc...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ah okey j'ai compris non il a pas lair detre boucher quand je le vis ou devisse il y a toujours un changement. Okey merci. Pq jdevrait pas la mettre derriere mon variateur la rondelle.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Est ce que cest vraiment une rondelle specique ? Si ta une photo?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mais a votre avis c'est juste a cause de cette rondelle que j'ai ce trou? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non c'est  un tout

fait une vidéo comme sa on vois exactement le trou que tu as

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouais j'essaie den faire une demain

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter