Tampaxxxxx Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Après des jours et des jours de recherche j'ai enfin trouvée de quoi entouré mes mon feseau Electrique !!! De la tresse anti feu trouvée par hasard dans le petit village ou ma femme vie se matin :b J'ai acheter 3M pour 7,5euro encore moins cher que sur le Net . Donc Paramétrage et branchement du compteur sur le chassie et sur la jantes de Nitro, j’espère que cava marché. Installation des gaine tressé a quelques endroit je doit continuer encore. Il y a encore du boulot pour faire un system Electrique vraiment propre et Racing comme je le veux. J'en et foutu sur le câble de l'anti parasite que je doit changer d'ailleurs il commence a mourir. Je vais passé en prendre un demain. Sinon je suis passé acheter quelques bricoles. - Collier pour la pipe d'admission - Arrache volant si c'est pas le bon je le ramène - Écrou d'embrayage - Paquet de goupille que j'avais commandé J'ai aussi commandé des écrou de variateur et d'embrayage, et j'avais acheter une clavette d'allumage mais je l'ais perdu entre le shop et chez moi... Je me suis aussi achète un bloc disque avec un câble de rappel pour 11 euro a Carrefour je trouve que ça fait plus racing q'un pyton et en plus quand je me gare en rapide au boulot c'est plus pratique. En revenant du travaille j'ai monté les roulement sur mon vilebrequin histoire de prendre de l'avance le jours ou je voudrait le monté. Aujourd'hui j'ai acheter l'anti parasite a Hyper u pour 3,90 euros . Aucune photo du montage on sans fou. Petite livraison après deux semaine d'attente ... Alarme Lock "Qui bloc le démarrage du moteur " elle peu aussi le faire démarré mais je men fou : :) Plusieurs mode de sécurité plutôt sympa a voir si j'arrive a la monté parce que le Schéma voilà quoi. Prix 28 euro Contacteur Adaptable, déjà il marche a voir si il se monte correctement maintenant. 18 euro Mousse Red Sponge on la connais la mienne et archie morte !!! Prix 4 euro voilà de la photos vite fait mal fait, j'ai attaquer a monté l'alarme je vais finir demain j’espère. Changement du neiman et serrure avec un nettoyage du chassie aussi. Changement filtre il était temps ! Montage du coupe circuit en 15 min, j'ai choisie l'emplacement a la va vite mais j'en suis content sa donne un bon style vous allez voir une fois monté moi j'aime beaucoup. :o Demain photo sur le scoot j'ai pas u le temps aujourd'hui. Une petite photo pour patienter si vous en voulait plus il y a de quoi faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Super bien équipé niveau sécurité, chapeau :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Il est propre en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Voilà un projet dans un esprit qui me plait, ce monter une machine correcte avec un minimum de moyen, un véritable défi ! Et puis quel pied de gratter des machines a 2000€ ou + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Petit shootig de cette après midi. Super bien équipé niveau sécurité, chapeau :cool2: Oui cava mais attend de voir le system Xenom 6000K qui arrive. Pour la revente sa ferait un petit +, Alarme, super Eclairage de nuit. Sur équiper le Rocket Oui cava la peinture fatigue un peu mais je vais me dépêché de faire la nouvelle en cabine Enfaîte c'est ça ! Un espèce de défit que je me suis lancé acheter le moins cher possible et avoir le "Top" et sa marche vue que je fais des affaires monstrueuse. Juste le moteur qui va me coûter un petit morceau au niveau du cylindre,carburateur,Variation vue que je veux des choses spécifique et neuve mais même la je reste souple carburateur 80 euro, cylindre 85 euros,Variateur 70 euros Mais même avec ca mon investissement sera toujours modérée Le projet avance étape par Etape, Le refaire roulé, Modifier le cycle et le sécurisé,Augmentations des performances,Fignoler l’esthétique et finition. D'ici décembre je serait a la dernière étape la finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Pas de bol pour toi, je vais te mitrailler de questions ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Fait toi plaisir ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) Petit shootig de cette après midi. Oui cava mais attend de voir le system Xenom 6000K qui arrive. Pour la revente sa ferait un petit +, Alarme, super Eclairage de nuit. Sur équiper le Rocket Oui cava la peinture fatigue un peu mais je vais me dépêché de faire la nouvelle en cabine Enfaîte c'est ça ! Un espèce de défit que je me suis lancé acheter le moins cher possible et avoir le "Top" et sa marche vue que je fais des affaires monstrueuse. Juste le moteur qui va me coûter un petit morceau au niveau du cylindre,carburateur,Variation vue que je veux des choses spécifique et neuve mais même la je reste souple carburateur 80 euro, cylindre 85 euros,Variateur 70 euros Mais même avec ca mon investissement sera toujours modérée Le projet avance étape par Etape, Le refaire roulé, Modifier le cycle et le sécurisé,Augmentations des performances,Fignoler l’esthétique et finition. D'ici décembre je serait a la dernière étape la finition je suis c'est un jolie projet sa prouve en cherchant ou en achetant des petit pièce pas cher c'est nikel pour ta configuration si tu met kit 70 au lieu d acheter variateur a 70 euo met plutot transmission 15/41 tu gagnera 2 fois plus Modifié le 25 octobre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Le pot un peu cher je trouve quand même Sinon bon projet je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Pour la configuration elle et toute vue l'ami ;) Le rapport de la transmission de Nitro et très bien, une 15/41 ça fait trop de % en plus a mon goûts. Cylindre RPB D 47,6 vilebrequin Mc masse pleine Roulement skf teflon carburateur polini Coxial ou DO 19mm boîte à air origine mousse Red Spong Big Valve Tun R Échappement C16 Variateur MHR Courroie Malossi Embrayage TNT ou autre Cloche CNC Tun R Transmission Nitro carter transmi peut être a bille L'allumage d'origine Le pot un peu cher je trouve quand même Sinon bon projet je suis ;) Ben écoute le C16 neuf coûte 195 e. Celui la a peu roulé je le paye 80e, 5h de boulot et 30 euro d'investissement il sera aussi bois voir mieux qu'un neuf ;) Pot a 110 euros :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 80€ plus le prix pour pouvoir le polir ou je sais plus ce que tu veux faire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) Pour la configuration elle et toute vue l'ami ;) Le rapport de la transmission de Nitro et très bien, une 15/41 ça fait trop de % en plus a mon goûts. Cylindre RPB D 47,6 vilebrequin Mc masse pleine Roulement skf teflon carburateur polini Coxial ou DO 19mm boîte à air origine mousse Red Spong Big Valve Tun R Échappement C16 Variateur MHR Courroie Malossi Embrayage TNT ou autre Cloche CNC Tun R Transmission Nitro carter transmi peut être a bille L'allumage d'origine Ben écoute le C16 neuf coûte 195 e. Celui la a peu roulé je le paye 80e, 5h de boulot et 30 euro d'investissement il sera aussi bois voir mieux qu'un neuf ;) Pot a 110 euros :b un Giannelli shot v3 http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631604V3/0-4019-121-88-4091/16531/Pot_scooter_GIANNELLI_SHOT_V3_carbone_Spirit_and_Bws_Original_04-%3E.html mieux que le r mais bon ça peut dépasser ton budget autant de prendre une transmission 15/41 qui te fera gagner 10 km de plus environ q une 14/43 qui t apportera pas grand chose le variateur mhr pas trop utile autant de prendre un Stage6 sport pro big valve sa sert pas a grand chose autant de mètre des lamelle carbone dessus les clapet clavette décaler 4 euro Modifié le 26 octobre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je ne passe pas de Yasuni R je passe un C16 j'aurais pas signée chez Giannelli de toute manière mais merci de cette info . Le Mhr je ne devait pas le prendre en départ cette le Multivar dans un soucis de facilité pour une revente, Mais je paye le multivar 40 euros + joue fix 20 euros = 60 et le MHR 70 euro joue inclus et sa permet un passage en GP Complet dans un avenir et vue que j'ai jamais u de MHR neuf petit kiff. Ne me parle même pas de stage c'est de la merde en boîte tu ne me verra jamais avec du Stage6 sur un de mes moteurs. Pour moi une big valve sur un Minarelli V et très utile, elle permet de libéré le transfert arrière et d'avoir en outre un meilleur passage du Flux vers les transfert ’arrière et les latéraux . La clavette décalé sera en Test, mais ne restera sûrement pas dans un soucis de fiabilité, j'en et une a la maison j'ai pas confiance. Te fait pas de soucis pour le bloc je sais exactement ce que je veux en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) Je ne passe pas de Yasuni R je passe un C16 j'aurais pas signée chez Giannelli de toute manière mais merci de cette info . Le Mhr je ne devait pas le prendre en départ cette le Multivar dans un soucis de facilité pour une revente, Mais je paye le multivar 40 euros + joue fix 20 euros = 60 et le MHR 70 euro joue inclus et sa permet un passage en GP Complet dans un avenir et vue que j'ai jamais u de MHR neuf petit kiff. Ne me parle même pas de stage c'est de la merde en boîte tu ne me verra jamais avec du Stage6 sur un de mes moteurs. Pour moi une big valve sur un Minarelli V et très utile, elle permet de libéré le transfert arrière et d'avoir en outre un meilleur passage du Flux vers les transfert ’arrière et les latéraux . La clavette décalé sera en Test, mais ne restera sûrement pas dans un soucis de fiabilité, j'en et une a la maison j'ai pas confiance. Te fait pas de soucis pour le bloc je sais exactement ce que je veux en faire. je donne juste des conseille et mes expérience car passe d une transmission 15/41 et mieux q une 14/43 qui apportera pas grand chose après c'est toi qui vois Giannelli shot c'est le même que le top perf nardo pour infon Modifié le 26 octobre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Nardo j'ai entendu du bon retour dessus mais un chouilla cher en vue de la finition. Pour la transmission je fou sa de coter mais je calculerai le rapport en fonction de ma Puissance Max on verra bien quel Rapport sera le plus intéressent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) Nardo j'ai entendu du bon retour dessus mais un chouilla cher en vue de la finition. Pour la transmission je fou sa de coter mais je calculerai le rapport en fonction de ma Puissance Max on verra bien quel Rapport sera le plus intéressent. si tu entendu parler du bien de ce pot Giannelli shot c'est le même mais simplement en moins chers Modifié le 26 octobre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 ça doit sans doutes être les même section de pot. Comme le R et le S3,S3R Du copier coller de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 ça doit sans doutes être les même section de pot. Comme le R et le S3,S3R Du copier coller de toute manière. oui en gros c'est sa juste la marque qui change est le prix c'est comme athena et stage ce sont les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui normal sa sort de la même fonderie sauf que Stage6 te vend sa plus cher dans une boîte en polyester. C'est tout bête regarde Joly moto bien moins cher que Fast et sa sort de la même usine selon les même cahier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui normal sa sort de la même fonderie sauf que Stage6 te vend sa plus cher dans une boîte en polyester. C'est tout bête regarde Joly moto bien moins cher que Fast et sa sort de la même usine selon les même cahier Certes c'est dans une boîte en polyester, mais par exemple un cylindre ( malossi ) le cylindre est dans du polyester aussi. Certes stg6 est cher mais la qualité est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) Oui normal sa sort de la même fonderie sauf que Stage6 te vend sa plus cher dans une boîte en polyester. C'est tout bête regarde Joly moto bien moins cher que Fast et sa sort de la même usine selon les même cahier c'est comme ton pot yasuni c 16 ta le même chez technigas triops dsl peut être pour tout ces hors sujets Modifié le 26 octobre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Stage6 c'est de la merde ... Et j'ai quelques pièces chez l'accessoiriste a mon catalogue... Performance d'accord mais Tres peu de qualiter beaucoup de sous traitance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Donc en tant que particulier on peut commander directement a l'usine, si tu as des adresses je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Stage6 c'est de la merde ... Et j'ai quelques pièces chez l'accessoiriste a mon catalogue... Performance d'accord mais Tres peu de qualiter beaucoup de sous traitance. De la merde parce que c'est sous-traité ? C'est pas très logique ce que tu dis là... Dans ce cas-là, Malossi, Top Performances, Conti, Doppler, Polini, et même ton moteur d'origine, même les grandes enseignes automobiles c'est de la merde ? Dans l'industrie d'aujourd'hui, c'est IMPOSSIBLE de tout faire soi-même... Polini ne fabrique même pas ses cylindres... C'est sous-traité. Si tu leur reproche d'avoir fait le choix économique de ne pas fabriquer une usine, une fonderie, avec toutes les machines-outils, le personnel... Bref de ne pas avoir investi plusieurs dizaines de millions d'€ alors que pour moins cher, ils avaient des produits de qualité (Tu prends un Stage6 Racing 50cc, p'tit cylindre sous-traité par Athéna ouep, ben c'est increvable, en plus c'est une super base de prépa, tout ça pour 60€ de moins qu'un MHR par exemple), ben je te suis pas trop. Par exemple un Sport Pro, demande à certains, dans la durée, ben ça se comporte mieux qu'un Multivar PP (qui a pas évolué depuis combien d'années ?! Chez Malossi si on tape pas dans les gammes hautes pour leur varia, c'est pas si cool que ça), avec les perf's en plus et le prix plus faible... Il est vrai que certains produits chez Stage6 souffrent de défauts (et j'en ai connu moi-même sur ma machine), mais ils font aussi des trucs qui valent bien le coup. Après, tu as le droit d'avoir ton avis hein, simplement je comprend pas trop cette quasi haine que tu as contre la marque, je veux pas que ça parte en engueulade, je veux juste comprendre. PS : Prends-en soin du Rocket, si ça se trouve d'ici quelques années ça va se revendre cher vu qu'ils l'ont stoppé (malheureusement). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Manque plus que les jantes de nitro et il est parfait :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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