Tampaxxxxx Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Tape Xenom dans la barre de recherche ebay ;) Mais gaffe c'est pas simple a monté sur nos 50cc il y a un travaille d’adaptation plutôt important au niveau des commandes du faisceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Woh O_o l'éclairage de dingue, avec sa comme phare tu t'en fou de devoir roulé de nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Tape Xenom dans la barre de recherche ebay ;) Mais gaffe c'est pas simple a monté sur nos 50cc il y a un travaille d’adaptation plutôt important au niveau des commandes du faisceau. ok moi je suis avec un mbk stunt donc a mon avis ça va ètre moins dure a monter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 je trouve pas mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Woh o_O l'éclairage de dingue, avec sa comme phare tu t'en fou de devoir roulé de nuit :) Oui j'en et vachement besoin je boss de nuit. Je voit pas pourquoi ... tu dois ressoudé un nouveau câble a la commande du feu ON/OFF et soudé des nouveau câble a la commande du Code et Plein phare. le tout branché a la sortie 12v de l'allumage et relié a la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Nickel si tu roule de nuit alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Super les feux xenon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Salut, Se matin petite réception qui a sont importante capital après 4 mois de galère pour l'avoir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 ENFIN! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 4 mois quand même O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Oui gros bordel ... La je cherche un endroit pour acheter des plaques pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Coucou, Petit boulot aujourd'hui, Qui en veux un peu plus ? Demain je reçoit encore une tite commande histoire d'amélioré 2 ou 3 point sur la finition du Rocket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 J'en veut plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Il doit avoir une sacré gueule avec les jantes de Nitro, montre nous la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 moi plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Sympa l'histoire du low cost, je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 magnifique ce Rocket jadord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 elle vont bien passer ces jantes de cette couleur je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Coucou, Je viens de rentrée j'ai fait un shoot nocturne qui le veux ? J'en veut plus :P Ça fait plaisir un motiver :) Merci mais sans les jantes jeter pas fan fan mais la il me fait kiffé ! Oui pas mal même si je serait pas contre des blanches ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 moi + de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Ca en jette moi aussi je veux plus de photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Envoi nous tout ça :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon je vous fait encore patienter un peu j'ai pas fini de trié les photos ;) Réception de se matin. Je vais prendre des mesure droite et gauche ensuite il sera monté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Niquel ca :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés