LaZeR Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Tu monte a combien pour l'instant ? Modifié le 10 novembre 2013 par LaZeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Coucou, voilà les photos avec pas mal d'attente encore désoler très peu de temps en se moment. J'en et encore pas mal au niveau des pieces je ferait ca des que possible. Shooting des que possible quand le temps sera avec moi. Shooting de nuit. Shooting de jours. Tu monte a combien pour l'instant ? Je me fou pas mal de ma vitesse de pointe ça veux absolument rien dire pour moi en terme de performance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Y'a pas à dire, il est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Très jolie et sobre ton Rocket , j'aime bien tous les petits détails :) Modifié le 12 novembre 2013 par Allan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 merci c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je viens de lire ton projet plutot pas mal du tout ce petit rock et continue à envoyer des photos je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Salut, après une grande absence du a beaucoup de boulot je viens vous poster la suite de mon Rocket, il y a u un gros gros gros stock de pièces ajouter ou changer sur le scoot dont 2 cylindres différent qui sont passé depuis. J'ai bien acheter mon cylindre RPB 47,6 mais du à un défaut de fabrication il et mort en 300 km, Scoot Fast me la rembourser illico. J'ai ensuite monter un Top Perf Trophy 47,6 que j'ai bousillé bêtement à cause d'une bougie a 600 km, mais vue les performance de se cylindre plus que haute pour un ac j'ai décidé de racheter un 47,6 Black Trophy. voilà vous allez avoir un rattrapage express des quelques dernier mois, il y a encore beaucoup de new et pas mal de changement 400 euros de pièces sont arriver rien que cette semaine ;) Désoler d'avance pour le double mais j'avais trop d'image a charger. Pipe origine neuve Adaptateur tnt grosse galère a trouver vue que plus fabriqué actuellement. Béquille latéral noir one Cabochon Clignotant arrière toujours pas monter ... Photo du carburateur mon premier 19 mm il faut un début a tout. Achat compteur Sigma sport " Moteur d'origine d'ou la Vmax" Photo du rocket quand le moteur était encore d'origine juste carburateur de 19mm Commande Scoot Fast - Kick BCD "Je suis pas fana de la marque" mais il était moins cher q'un origine ... - Clapet Carbone Polini 0,35 - Plaquette de frein Malossi Sport Carbone "Il y avais plus de tambour New fren :'( " - 3 Gicleur 5mm Polini - Écrou de roue arrière - Cache cylindre - Cache allumage - Arrache allumage buzetti " De la vrai Mer... mon bon vieux marteau a fait l'affaire" - 4 écrou de culasse en cuivre " Meilleur dispersion de la chaleur et rouille pas malheureusement trop grand. - Galet Malossi me suis tromper dans la taille ... Achat Yasuni C16 a un collègue 80 euros, dommage il a rouler sur les routes salé et la laisser 1 ans a l'air libre dans le jardin... La ou d'autre on vue de la moi j'ai trouvé mon petit trésor. Ça continue ... Modifié le 17 avril 2014 par Low Cost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 On attaque la rénovation de l’échappement petit a petit. Pour finir sur le pot j'ai reçu mon Covering Carbone brillant on pourrait presque croire a un vrai sergé... Vu qu'il y avais quand même 4 jours de retard j'ai contacter le vendeur qui ma renvoyer un exemplaire gratis merci la poste ! Donc je vais finir la cartouche aujourd'hui je pense. Sinon le pot a prie quelques couleurs involontaire. Cartouche modifier approuvé ? Modification de la bonne a air d'origine dans le but d'augmenter le flux d'air tout en la gardant. Shooting lors d'une sortie quand le scooter était en 47,6 Top Perf Trophy Joint spi neuf avec un circlips de sécurité pour le spi coter variation qui sauter régulièrement. voilà quand il y aura des message je posterai la suite du scooter il y a u pas mal de new sympa après ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Toujours aussi beau ce Rocket, de bel avancer depuis. Le pot est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Merci bien ;) Le scooter a pas mal changer encore depuis les photos je suis entrain de rénover un peu mieux l’échappement avec une chauffe des soudures . J'ai un poste de pilotage complet qui viens d'arriver full black sa rend pas mal, sans compter le moteur complet pratiquement neuf et revisser qui a était remonter sur le chassie il y a 2 jours. (h) Je viens de lire ton projet plutot pas mal du tout ce petit rock et continue à envoyer des photos je suis Merci a toi ça fait plaisir . Modifié le 17 avril 2014 par Low Cost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Sa pas mal a avancer domage pour les lamelle logiquement on met du 0.30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 toujours aussi magnifique belle resto du pot fait une petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Sa pas mal a avancer domage pour les lamelle logiquement on met du 0.30 Il y avais pas de 0.30 a la commande, et de toute manière les 35 ont pas tenue bien longtemp donc du 30... Je suis repasser sur boîte a clapet d'origine en attendant la Big valve easyboost si elle passe. Merci bien ;) Le pot et pas fini j'ai attaquer la chauffe des soudures un peu perso. Vidéo bientôt j’espère :) Modifié le 17 avril 2014 par Low Cost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Je les ai le spolini 0.30 sa tient nickel pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 après sa reste du carbone ça arrive sa casse pour rien mais bon sur le coût le plus simple cette d'acheter une boîte a clapet neuve a 5 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Salut passe voir mon projet en cours Aussi non beau petit rocker bien simpatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 La rénovation du pot est magnifique :cool2: ! Comment tu as fait pour arriver à ce résultat la ? Électrolyse ? Toujours aussi jolie ce p'tit rocket ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Une petite photo que j'aime beaucoup du Rocket elle date de mois d'une heure. Avec le nouveau poste de pilotage. :love: Je sais pas vous mais moi qui aimée pas du tout se scoot au départ je trouve que ça commence a bien le faire. La rénovation du pot est magnifique :cool2: ! Comment tu as fait pour arriver à ce résultat la ? Électrolyse ? Toujours aussi jolie ce p'tit rocket ! Non l’électrolyse a pas marché du tout ... J'ai tout fait a la brosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Une petite photo que j'aime beaucoup du Rocket elle date de mois d'une heure. Avec le nouveau poste de pilotage. :love: Je sais pas vous mais moi qui aimée pas du tout se scoot au départ je trouve que ça commence a bien le faire. Non l’électrolyse a pas marché du tout ... J'ai tout fait a la brosse. par pitié, dis moi où tu as acheté tes poignées et ton disque :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Ben c'est des pognée style rizoma tu les trouve partout et le disque c'est juste un new fren :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Et dire qu'au départ il était "dépouillé", il a évolué de A à Z ! :cool2: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Ben c'est des pognée style rizoma tu les trouve partout et le disque c'est juste un new fren :s bah pour le prix 4,55 fdpin j'ai rien trouvé et 18e le disque trouve pas aussi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Le kit xenon que tu a c'est le xenon ou le bi xenon Car a force je vais le mettre et es que c'est facile a installer Modifié le 17 avril 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Et dire qu'au départ il était "dépouillé", il a évolué de A à Z ! :cool2: :love: Oui c'est sur il avais pas bonne mine :S Alors sachet que les promotion que j'arrive a trouver pour les pieces du scooter ne sont pas la tout le temps c'est pas mal de recherche et quelques coup de chance. Comme un multivar neuf pour 40 euro ... Les poignée pour Moins de 5 euro regarde sur ebay, pour le disque tu risque pas de le trouver au même prix. Moi j'ai un bi xénon mais je roule uniquement en code comme la majorité des mec qui roule en xénon a deux roues. L’adaptation et pas terrible terrible je fonctionne sur la batterie moi et l'alternateur la recharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Oui c'est sur il avais pas bonne mine :s Alors sachet que les promotion que j'arrive a trouver pour les pieces du scooter ne sont pas la tout le temps c'est pas mal de recherche et quelques coup de chance. Comme un multivar neuf pour 40 euro ... Les poignée pour Moins de 5 euro regarde sur ebay, pour le disque tu risque pas de le trouver au même prix. Moi j'ai un bi xénon mais je roule uniquement en code comme la majorité des mec qui roule en xénon a deux roues. L’adaptation et pas terrible terrible je fonctionne sur la batterie moi et l'alternateur la recharge. Merci c'est mon beau père qui me l instillera il étai électricien auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés