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scooter mbk - yamaha Rocket Street Race 13"/ Xénon 6000k / Trophy 70cc / à vendre !


Tampaxxxxx
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Même tu peux le faire toi pas compliqué mais il faut s'y mettre une après midi tranquille pour câblé les commodo d'origine et relié tout ça a l’allumage "Sortie 12v"

Moi je savais que j'allez avoir du commodos stage merde par la suite donc je me suis pas prie la tète.

Sinon les gens je continue le rattrapage sur le Rocket 

Donc voilà le Cylindre RPB 47,6 qui a casser suite a pas mal de défaut de fabrication ! 

Sur la photo il a 300km donc je vous laisse imaginer le problème. 

 

.

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Suite a ça petite commande SF 

 

Cylindre top perf trophy

Courroie x special

Mousse red spong

Cage MHR

Goujon

Bougie

 

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Casse du cylindre Top perf trophy 100 % de ma faute c'est un tres tres bon cylindre! 

 

Erreur de débutant surchauffeur avec une BR8HS j'avais commander des 10 chez mon pro j'allez justement les chercher quand la casse et arriver.

 

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Achat du guidon/potence

 

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poignée du japon moins de 5 euros port inclus

 

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Démontage du moteur suite a la casse du top perf trophy démontage complet changement des roulement etc etc 

 

Brossage moteur

 

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Réception de pièces " Il y en a pour 55euros port inclus les gens" LOW COST

 

Joint de carter variation x2

Poulie ventilé neuve

boîte a clapet neuve

Embrayage réglable 

Cloche Tun R CNC

 

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Groupe remonter avec écrou neuf et correcteur réviser.

 

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Alors a première vue c'est un matos bien correct, seule soucis l'embrayage a des garniture plus large que la cloche, dommage moins de grippe mais point positif les découpe de la cloche font que l'embrayage et réglable sans démonter ! Pour 38 euros il y a pas a pleurer c'est une affaire.

 

​voilà la suite de l’évolution quand il y aura des messages histoire de faire une séparation, vous avais bientôt rattraper le retard . :)

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Oui c'est sur mais moi je voulait faire le test de se cylindre, A priori tout était bon... 

 

Mais quand ont réfléchie un peu mieux ... Cylindre comme ça avec un vertex pour 85 euros le cylindre peu pas être top. 

 

 

5 Euros de plus j'avais le trophy et il marche beaucoup beaucoup mieux :O

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Oui c'est sur mais moi je voulait faire le test de se cylindre, A priori tout était bon... 

 

Mais quand ont réfléchie un peu mieux ... Cylindre comme ça avec un vertex pour 85 euros le cylindre peu pas être top. 

 

 

5 Euros de plus j'avais le trophy et il marche beaucoup beaucoup mieux :o

Moi aussi j'ai le trophy mais la faut que je monte la transmission primaire 13*44 ca rla secondaire 14/41 trop courte 

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Tu methone que la 14/41 et trop courte sur le top . 

Moi je vais passer la 14/43 sa suffira largement sur un Minarelli V/AC j'aurais une transmission total la plus polyvalente possible, elle sera monter quand j’achèterai le correcteur Polini Evo et que le moteur sera Microbriller .  :love:

En parlant de Transmission, avant le remontage nettoyage complet, et changement du carter transmission le bleu ma gaver. Nettoyage avant le remontage.

Le début:

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Pendant:

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Pratiquement fini, il me rester deux trois merde.

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Le scooter qui était en stand bye.

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Réception de la semaine dernière. (h)

Scoot Fast qui ma livré bien plus rapidement que MXS je suis choqué.

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Black Trophy 47,6 

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Variateur Hi Speed Evo 2 R02*

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Le bloc qui se remonte, tout propre tout neuf.

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Réception MXS, après plus de 4200 euros d'achat j'ai enfin reçu des sticker gratis !

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Bougie B10HS x2

Câble masse

Doseur Polini "J'en avais marre de faire de la pub a stage merde"

Centrale clignio " La 4 eme depuis l'achat du scoot..."

Tambour neuf "Plus de new fren ou galfer"

Joue fix evo 

Vis de carter de kick

Bouchon stage merde transmission

Tirage rapide/Commodo stage merde

Collier échappement YASUNI

Nettoyant Goudron Muc Off " DE LA BOMBE !"

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Réception du Japon New freinage !

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Réception Rétroviseur du Japon Café racer Ecran bleu !313490WP20140415015.jpg

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voilà les gens !!!! Vous avais tout rattraper  !!!!! 

 

Des que l'on change de page j'envois le remontage complet du scoot et le shoot, ca commence à faire trop de photo sur une même page ;)

 

 

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Black Trophy 47,6 

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euh... le Top Perf Black Trophy comme le Trophy normal c'est du 47mm et non du 47,6mm l'ami  ;)

 

au faite qu'es que ta fait avec l'ancien Top Trophy???

 

mets une 14/42 primaire plutôt! la tu vas vraiment sentir la différence à la longue avec la 14/41 que tu a déja la
Modifié par RyDeR_3.i
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Salut, premier passage sur ton projet ! ça va il est sympa ! Et toi tu m'a l'air sympa aussi ! Ahaha :P2

arrête de me lécher toi je me débrouille très bien tout seule :b

 

J'ai marqué sa nul part, je suis a environ 1000 euros de frais au total sur le Rocket achat inclus .

 

J'avais d'autres scooter avant dont un de compétition se qui coute cher tres facilement c'est pas une somme folle répartie sur 6 ans de 50cc.

 

 

 

Tu a tout a fait raison il sont tous les deux en alésage 47 c'est juste l'habitude d'avoir des 47,6 .

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Salut les gens,

Donc voilà les photos du Rocket 

Remontage de la variation enfin complète.

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La tache sur la poulie et malheureusement d'origine, un peu dégoûter mais bon.

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Remontage avec les nouvelles vis noir, et le câble de masse ! 

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Bouchon de transmission stage M ca fait plus propre que l'ancien.

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voilà les photos du Rocket tout remonter premier démarrage fait, manque juste purge du frein avant qui et bien longue.

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Le poste de Pilotage simple efficace.

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tu peux me donner le lien de tes deux poignées noir mat et rouge? je suis interessé  :D

Ta dees avis?

 

Ben tu peux les trouver sur ebay c'est le plus simple mais sinon il y a des site japonais mais plus compliquer pour la commande.

 

Des avis pas encore

 

 

Ben j'ai commencer a chercher des pièces unique sur google et après des plomb de recherche j'ai commencer a trouver les prix les plus bas du net.

 

Trouver certaines annonce de déstockage etc etc etc

 

 

 

Mytho !!!!!!!

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Personne ?  :pleure:

Pourtant il y avais de la jolie new.

Je vais essayer de commander se mois ci chez Easyboost les pattes pour rallonger le moteur et la big valve si elle passe avec le 13p. 

Rallonger de 7cm avec la fourche tomber de 5cm sa devrait donner un bon style, je vais aussi passé commande d'une série de Stickers à un membres du forum, le Scoot passe en style JDM. 

Je pense aussi revendre mon 19 mm PHBG qui a 1000 km pour passer a un 21 mm, a suivre ou alors je le ferait quand je passerait le correcteur GP.

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voilà pour moi le Rocket se rapproche doucement mais sûrement du final.

Modifié par Low Cost
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Franchement magnifique , ça a pas changer ;)

 

J'adore le phare xénon , tu dois super bien voir la nuit Oo

 

Sinon style jdm ça peut être pas mal , a voir les stickers que tu prend :) ta pas un lien?

 

Ta pas un lien des poignées de freins noir mat et rouge la sur ebay? je les trouves pas /:

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Pour lapin voilà les rapport de transmission, il y a mon choix et c'est propositions, je prend une 14/43 se qui me donne un très bon rapport et surtout le meilleur compromis Couple/Puissance. 

Avec cette transmission je suis limite en transmission longue sa suffira largement pour le Rocket. ;)

 

La 15/39 c'est limite une transmission hyper longue pour mon Minarelli V/AC, je risque d’être moue du début à la fin. 

 

 

12/44: 272 

14/43: 325 

15/41: 365 

15/39: 384

 

 

C'est quand je vois ce genre de Rocket que je suis déçu d'avoir pris un booster ^^

T'as vraiment fais quelque chose de propre !

Il y a tellement bon à faire avec un booster si tu savais... 

 

Toutes les idées que j'ai en carénages d'origine le tout rabaisser au max éclairage xénon poste de pilotage type run. 

 

Merci oui l’éclairage xénon et juste au top j’éclaire plus que pratiquement tout le monde en fait.

 

Pour les Stickers pas de lien mais tu vas voir au top j'en et même crée un qui et terrible ! 

 

http://www.ebay.fr/itm/7-8-Noir-poignée-De-Moto-Guidon-Pour-Honda-Suzuki-Neuf-/270933491060?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f14e4fd74

 

http://www.ebay.fr/itm/2pcs-7-8-22mm-poignée-de-Guidon-Universel-Moto-Pr-Honda-Yamaha-Kawasaki-Suzuki-/161029841030?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item257e206086

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Pour lapin voilà les rapport de transmission, il y a mon choix et c'est propositions, je prend une 14/43 se qui me donne un très bon rapport et surtout le meilleur compromis Couple/Puissance. 

Avec cette transmission je suis limite en transmission longue sa suffira largement pour le Rocket. ;)

 

La 15/39 c'est limite une transmission hyper longue pour mon Minarelli V/AC, je risque d’être moue du début à la fin. 

 

 

12/44: 272 

14/43: 325 

15/41: 365 

15/39: 384

 

 

Il y a tellement bon à faire avec un booster si tu savais... 

 

Toutes les idées que j'ai en carénages d'origine le tout rabaisser au max éclairage xénon poste de pilotage type run. 

 

Merci oui l’éclairage xénon et juste au top j’éclaire plus que pratiquement tout le monde en fait.

 

Pour les Stickers pas de lien mais tu vas voir au top j'en et même crée un qui et terrible ! 

 

http://www.ebay.fr/itm/7-8-Noir-poignée-De-Moto-Guidon-Pour-Honda-Suzuki-Neuf-/270933491060?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f14e4fd74

 

http://www.ebay.fr/itm/2pcs-7-8-22mm-poignée-de-Guidon-Universel-Moto-Pr-Honda-Yamaha-Kawasaki-Suzuki-/161029841030?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item257e206086

Moi je suis en 14/41 secondaire 

et en primaire 13/44 

Sa marche nickel 

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Pour lapin voilà les rapport de transmission, il y a mon choix et c'est propositions, je prend une 14/43 se qui me donne un très bon rapport et surtout le meilleur compromis Couple/Puissance. 

Avec cette transmission je suis limite en transmission longue sa suffira largement pour le Rocket. ;)

 

La 15/39 c'est limite une transmission hyper longue pour mon Minarelli V/AC, je risque d’être moue du début à la fin. 

 

 

12/44: 272 

14/43: 325 

15/41: 365 

faut pas ce fier au rapport! la 14/43 seul est bien courte quand tu la teste, tu sais même pas à quel point!

pour la 15/39 tu sais même pas non plus ce que tu dit la! si tu savais  :siffle:

 

à quand une vidéo au faite?

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Les gars je voit vraiment pas pourquoi la 14/43 vous pause au temps de problème, c'est une transmission très polyvalente certain 84cc tourne avec et sa marche très bien.  :huh:

 

Thomas me la encore conseiller il y a quelques semaines pour mon Moteur en Team II, en me disant que cette le bon compromis que j'allez me faire chier pour rien.

 

La 14/43 je ne la trouve pas du tout courte pour se bloc, après peut être q'une transmission un peu plus longue serait utile si jamais je passe le Correcteur GP et une admission plus volumineuse histoire de gratté encore en Allonge vue que mon admission ne saturera plus aussi tôt.

Mais la actuellement j'en voit pas du tout l’intérêt de monter une transmission trop longue en final elle me servira a rien j'en suis sur je ne roule même pas sur des routes assez longue pour allez chercher aussi loin j'ai plus grand chose a gagner. 

 

 

Pour la vidéo quand se temps s’arrêtera.

 

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