Tampaxxxxx Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Même tu peux le faire toi pas compliqué mais il faut s'y mettre une après midi tranquille pour câblé les commodo d'origine et relié tout ça a l’allumage "Sortie 12v" Moi je savais que j'allez avoir du commodos stage merde par la suite donc je me suis pas prie la tète. Sinon les gens je continue le rattrapage sur le Rocket Donc voilà le Cylindre RPB 47,6 qui a casser suite a pas mal de défaut de fabrication ! Sur la photo il a 300km donc je vous laisse imaginer le problème. . Suite a ça petite commande SF Cylindre top perf trophy Courroie x special Mousse red spong Cage MHR Goujon Bougie Casse du cylindre Top perf trophy 100 % de ma faute c'est un tres tres bon cylindre! Erreur de débutant surchauffeur avec une BR8HS j'avais commander des 10 chez mon pro j'allez justement les chercher quand la casse et arriver. Achat du guidon/potence poignée du japon moins de 5 euros port inclus Démontage du moteur suite a la casse du top perf trophy démontage complet changement des roulement etc etc Brossage moteur Réception de pièces " Il y en a pour 55euros port inclus les gens" LOW COST Joint de carter variation x2 Poulie ventilé neuve boîte a clapet neuve Embrayage réglable Cloche Tun R CNC Groupe remonter avec écrou neuf et correcteur réviser. Alors a première vue c'est un matos bien correct, seule soucis l'embrayage a des garniture plus large que la cloche, dommage moins de grippe mais point positif les découpe de la cloche font que l'embrayage et réglable sans démonter ! Pour 38 euros il y a pas a pleurer c'est une affaire. voilà la suite de l’évolution quand il y aura des messages histoire de faire une séparation, vous avais bientôt rattraper le retard . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Aiee le kit d entrer de gamme kit pas chers mais apparament de mauvaisse qualiter ( souvent vaut mieux rajouter une 20 euro euro en plus ou un peu plus pour avoir la qualiter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Oui c'est sur mais moi je voulait faire le test de se cylindre, A priori tout était bon... Mais quand ont réfléchie un peu mieux ... Cylindre comme ça avec un vertex pour 85 euros le cylindre peu pas être top. 5 Euros de plus j'avais le trophy et il marche beaucoup beaucoup mieux :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Oui c'est sur mais moi je voulait faire le test de se cylindre, A priori tout était bon... Mais quand ont réfléchie un peu mieux ... Cylindre comme ça avec un vertex pour 85 euros le cylindre peu pas être top. 5 Euros de plus j'avais le trophy et il marche beaucoup beaucoup mieux :o Moi aussi j'ai le trophy mais la faut que je monte la transmission primaire 13*44 ca rla secondaire 14/41 trop courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Tu methone que la 14/41 et trop courte sur le top . Moi je vais passer la 14/43 sa suffira largement sur un Minarelli V/AC j'aurais une transmission total la plus polyvalente possible, elle sera monter quand j’achèterai le correcteur Polini Evo et que le moteur sera Microbriller . :love: En parlant de Transmission, avant le remontage nettoyage complet, et changement du carter transmission le bleu ma gaver. Nettoyage avant le remontage. Le début: Pendant: Pratiquement fini, il me rester deux trois merde. Le scooter qui était en stand bye. Réception de la semaine dernière. (h) Scoot Fast qui ma livré bien plus rapidement que MXS je suis choqué. Black Trophy 47,6 Variateur Hi Speed Evo 2 R02* Le bloc qui se remonte, tout propre tout neuf. Réception MXS, après plus de 4200 euros d'achat j'ai enfin reçu des sticker gratis ! Bougie B10HS x2 Câble masse Doseur Polini "J'en avais marre de faire de la pub a stage merde" Centrale clignio " La 4 eme depuis l'achat du scoot..." Tambour neuf "Plus de new fren ou galfer" Joue fix evo Vis de carter de kick Bouchon stage merde transmission Tirage rapide/Commodo stage merde Collier échappement YASUNI Nettoyant Goudron Muc Off " DE LA BOMBE !" Réception du Japon New freinage ! Réception Rétroviseur du Japon Café racer Ecran bleu ! voilà les gens !!!! Vous avais tout rattraper !!!!! Des que l'on change de page j'envois le remontage complet du scoot et le shoot, ca commence à faire trop de photo sur une même page ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Salut, premier passage sur ton projet ! ça va il est sympa ! Et toi tu m'a l'air sympa aussi ! Ahaha :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 bien tout sa et ba dit donc tu en a mis de l argent dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 4200€ rien que pour le Rocket? :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Propre Tout sa joli pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 4200€ rien que pour le Rocket? :o Ouet je suis curieu de savoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Black Trophy 47,6 euh... le Top Perf Black Trophy comme le Trophy normal c'est du 47mm et non du 47,6mm l'ami ;) au faite qu'es que ta fait avec l'ancien Top Trophy??? mets une 14/42 primaire plutôt! la tu vas vraiment sentir la différence à la longue avec la 14/41 que tu a déja la Modifié le 19 avril 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Salut, premier passage sur ton projet ! ça va il est sympa ! Et toi tu m'a l'air sympa aussi ! Ahaha :P2 arrête de me lécher toi je me débrouille très bien tout seule :b J'ai marqué sa nul part, je suis a environ 1000 euros de frais au total sur le Rocket achat inclus . J'avais d'autres scooter avant dont un de compétition se qui coute cher tres facilement c'est pas une somme folle répartie sur 6 ans de 50cc. Tu a tout a fait raison il sont tous les deux en alésage 47 c'est juste l'habitude d'avoir des 47,6 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 tu peux me donner le lien de tes deux poignées noir mat et rouge? je suis interessé :D Ta dees avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 J'ai tout lu, superbe évolution !! Mais comment tu achètes des truc d'usines ? Car ça m'intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Ahah en aucun cas je voudrait te lécher ! Par peur de chopper des microbes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Salut les gens, Donc voilà les photos du Rocket Remontage de la variation enfin complète. La tache sur la poulie et malheureusement d'origine, un peu dégoûter mais bon. Remontage avec les nouvelles vis noir, et le câble de masse ! Bouchon de transmission stage M ca fait plus propre que l'ancien. voilà les photos du Rocket tout remonter premier démarrage fait, manque juste purge du frein avant qui et bien longue. Le poste de Pilotage simple efficace. tu peux me donner le lien de tes deux poignées noir mat et rouge? je suis interessé :D Ta dees avis? Ben tu peux les trouver sur ebay c'est le plus simple mais sinon il y a des site japonais mais plus compliquer pour la commande. Des avis pas encore Ben j'ai commencer a chercher des pièces unique sur google et après des plomb de recherche j'ai commencer a trouver les prix les plus bas du net. Trouver certaines annonce de déstockage etc etc etc Mytho !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) Personne ? :pleure: Pourtant il y avais de la jolie new. Je vais essayer de commander se mois ci chez Easyboost les pattes pour rallonger le moteur et la big valve si elle passe avec le 13p. Rallonger de 7cm avec la fourche tomber de 5cm sa devrait donner un bon style, je vais aussi passé commande d'une série de Stickers à un membres du forum, le Scoot passe en style JDM. Je pense aussi revendre mon 19 mm PHBG qui a 1000 km pour passer a un 21 mm, a suivre ou alors je le ferait quand je passerait le correcteur GP. voilà pour moi le Rocket se rapproche doucement mais sûrement du final. Modifié le 22 avril 2014 par Low Cost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Au niveau de la big valve ça devrait passer quand même avec les 13 pouces non ? Et au passage j'aime bien ta phrase de ta signature ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 La big valve j'ai un doute Soldier m'avais envoyer la longueur de la big valve je vais mesuré avant de commander. Moi aussi je la kiff elle et venu toute seule, je voulait leur faire de la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 C'est quand je vois ce genre de Rocket que je suis déçu d'avoir pris un booster ^^ T'as vraiment fais quelque chose de propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Franchement magnifique , ça a pas changer ;) J'adore le phare xénon , tu dois super bien voir la nuit Oo Sinon style jdm ça peut être pas mal , a voir les stickers que tu prend :) ta pas un lien? Ta pas un lien des poignées de freins noir mat et rouge la sur ebay? je les trouves pas /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Pour lapin voilà les rapport de transmission, il y a mon choix et c'est propositions, je prend une 14/43 se qui me donne un très bon rapport et surtout le meilleur compromis Couple/Puissance. Avec cette transmission je suis limite en transmission longue sa suffira largement pour le Rocket. ;) La 15/39 c'est limite une transmission hyper longue pour mon Minarelli V/AC, je risque d’être moue du début à la fin. 12/44: 272 14/43: 325 15/41: 365 15/39: 384 C'est quand je vois ce genre de Rocket que je suis déçu d'avoir pris un booster ^^ T'as vraiment fais quelque chose de propre ! Il y a tellement bon à faire avec un booster si tu savais... Toutes les idées que j'ai en carénages d'origine le tout rabaisser au max éclairage xénon poste de pilotage type run. Merci oui l’éclairage xénon et juste au top j’éclaire plus que pratiquement tout le monde en fait. Pour les Stickers pas de lien mais tu vas voir au top j'en et même crée un qui et terrible ! http://www.ebay.fr/itm/7-8-Noir-poignée-De-Moto-Guidon-Pour-Honda-Suzuki-Neuf-/270933491060?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f14e4fd74 http://www.ebay.fr/itm/2pcs-7-8-22mm-poignée-de-Guidon-Universel-Moto-Pr-Honda-Yamaha-Kawasaki-Suzuki-/161029841030?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item257e206086 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Pour lapin voilà les rapport de transmission, il y a mon choix et c'est propositions, je prend une 14/43 se qui me donne un très bon rapport et surtout le meilleur compromis Couple/Puissance. Avec cette transmission je suis limite en transmission longue sa suffira largement pour le Rocket. ;) La 15/39 c'est limite une transmission hyper longue pour mon Minarelli V/AC, je risque d’être moue du début à la fin. 12/44: 272 14/43: 325 15/41: 365 15/39: 384 Il y a tellement bon à faire avec un booster si tu savais... Toutes les idées que j'ai en carénages d'origine le tout rabaisser au max éclairage xénon poste de pilotage type run. Merci oui l’éclairage xénon et juste au top j’éclaire plus que pratiquement tout le monde en fait. Pour les Stickers pas de lien mais tu vas voir au top j'en et même crée un qui et terrible ! http://www.ebay.fr/itm/7-8-Noir-poignée-De-Moto-Guidon-Pour-Honda-Suzuki-Neuf-/270933491060?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f14e4fd74 http://www.ebay.fr/itm/2pcs-7-8-22mm-poignée-de-Guidon-Universel-Moto-Pr-Honda-Yamaha-Kawasaki-Suzuki-/161029841030?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item257e206086 Moi je suis en 14/41 secondaire et en primaire 13/44 Sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) Pour lapin voilà les rapport de transmission, il y a mon choix et c'est propositions, je prend une 14/43 se qui me donne un très bon rapport et surtout le meilleur compromis Couple/Puissance. Avec cette transmission je suis limite en transmission longue sa suffira largement pour le Rocket. ;) La 15/39 c'est limite une transmission hyper longue pour mon Minarelli V/AC, je risque d’être moue du début à la fin. 12/44: 272 14/43: 325 15/41: 365 faut pas ce fier au rapport! la 14/43 seul est bien courte quand tu la teste, tu sais même pas à quel point! pour la 15/39 tu sais même pas non plus ce que tu dit la! si tu savais :siffle: à quand une vidéo au faite? Modifié le 22 avril 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Les gars je voit vraiment pas pourquoi la 14/43 vous pause au temps de problème, c'est une transmission très polyvalente certain 84cc tourne avec et sa marche très bien. :huh: Thomas me la encore conseiller il y a quelques semaines pour mon Moteur en Team II, en me disant que cette le bon compromis que j'allez me faire chier pour rien. La 14/43 je ne la trouve pas du tout courte pour se bloc, après peut être q'une transmission un peu plus longue serait utile si jamais je passe le Correcteur GP et une admission plus volumineuse histoire de gratté encore en Allonge vue que mon admission ne saturera plus aussi tôt. Mais la actuellement j'en voit pas du tout l’intérêt de monter une transmission trop longue en final elle me servira a rien j'en suis sur je ne roule même pas sur des routes assez longue pour allez chercher aussi loin j'ai plus grand chose a gagner. Pour la vidéo quand se temps s’arrêtera. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés