Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pb réglage nitro


NitroZ
 Partager

Question

bonjour ,

 

Suite a des problèmes de réglages de mon nitro au niveau variation , et embrayage etc ...

J'aimerais avoir une configuration type pour ce que j'ai :

-Yasuni Z

-boîte à air prépa ( tube enlever )

C'est tout ^^

 

Merci :)

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour ,

 

Suite a des problèmes de réglages de mon nitro au niveau variation , et embrayage etc ...

J'aimerais avoir une configuration type pour ce que j'ai :

-Yasuni Z

-boîte à air prépa ( tube enlever )

C'est tout ^^

 

Merci :)

avec un kit 70 dr avec cage aiguille renforcer et carburateur 17.5

autrement tu parle pour réglage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour ,

 

Suite a des problèmes de réglages de mon nitro au niveau variation , et embrayage etc ...

J'aimerais avoir une configuration type pour ce que j'ai :

-Yasuni Z

-boîte à air prépa ( tube enlever )

C'est tout ^^

 

Merci :)

juste galets 4.7g, ressorts full origine sa vas très bien avec ce pot et 4.7g sur booster

carburateur réglé bien sûr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

juste galets 4.7g, ressorts full origine sa vas très bien avec ce pot et 4.7g sur booster

carburateur réglé bien sûr

 

Je suis ressort poussé blanc et ressort embrayage vert ( entre blanc et jaune malossi ) et sa marche pas trop mal mais c'est pas sa quand même Oo

Mes ressorts d'origine sont en .... mauvaise état :/

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis ressort poussé blanc et ressort embrayage vert ( entre blanc et jaune malossi ) et sa marche pas trop mal mais c'est pas sa quand même Oo

Mes ressorts d'origine sont en .... mauvaise état :/

Merciiii

si tu as mis plus dur, il faut mettre plus lourds donc 5g voir 5.2 

oups j'ai crue que c'est sur booster lol

là sur nitro ok poussé blanc et embrayage vert sa vas, mais il faut adapter le poids des galets, pareil 5g environ 

tu as quel poids ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as mis plus dur, il faut mettre plus lourds donc 5g voir 5.2 

oups j'ai crue que c'est sur booster lol

là sur nitro ok poussé blanc et embrayage vert sa vas, mais il faut adapter le poids des galets, pareil 5g environ 

tu as quel poids ?

 

Je me suis mis en 4.3 , j'ai essayer en 5 ça va pas !

Demain j'essaie mix 4 et 4.5 , avant j'avais sa et c'était une balle le scoot !

Bizarre que 4.3 sa aille pas d'ailleurs !

Demain j'essaie tous les galets 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as bien la rondelle fine devant le canon ? 

ta le variateur avec le canon, ensuite une petite rondelle fine (1mm)contre le canon ensuite la joue ventilée contre la rondelle.

sa joue énormément sur tout le réglage.

il suffit que tu ai oublié de la remettre quand tu as mis les 4.3g et voilà ça change tout..^^ (moins de patate)

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as bien la rondelle fine devant le canon ? 

ta le variateur avec le canon, ensuite une petite rondelle fine (1mm)contre le canon ensuite la joue ventilée contre la rondelle.

sa joue énormément sur tout le réglage.

il suffit que tu ai oublié de la remettre quand tu as mis les 4.3g et voilà ça change tout.. ^^ (moins de patate)

 

Ouai ouai , j'ai variateur ( le truc avec les galets ) , le canon qui va dedans , ensuite je met la courroie , après la petite rondelle et enfin la joue ventillée avec le rocher de kick ( je crois c'est sa ^^ ) donc c'est pas sa hein!

Merci quand même !

Aucun problème de montage malheureusement!

 

 

 

Au départ j'avais une boîte de galets ( 4/4.5/5/5.5 ) en galets Stage6 , ensuite j'ai fait le mix 4 et 4.5 , sa allait top donc je met suis dit , bon ça fait une moyenne de 4.25 , si j'achete des 4.3 sa serait pas dramatique,  et je l'ai ai mis et ça va pas Oo Chelou je t'avous aussi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bizarre le calcul est simple je suis pas fou , même marque de galet en 4.3 ? même sa devrais pas jouer autant il gueule ou pas du tout ? 

 

Bah en fin de compte , sa vien peut être de l'embrayage vu que c'est les 10 premieres secondes que sa avance pas top ! :/

Azy je vais crée un sujet projet tuning suis moi :(

Ressort de poussé je suis en blanc et embrayage vert ( entre le blanc et jaune mhr ) ^^

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah en fin de compte , sa vien peut être de l'embrayage vu que c'est les 10 premieres secondes que sa avance pas top ! :/

Azy je vais crée un sujet projet tuning suis moi :(

Ressort de poussé je suis en blanc et embrayage vert ( entre le blanc et jaune mhr ) ^^

Merci bien !

Pas de soucis ça doit venir des galet en tout cas   :) ; tu me suis je te suis surtout qu'il est tres beau avec le disque :p 

Modifié par Thomas83
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...