Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Aide branchement optique rr8 replay sur speedfight


lamfight
 Partager

Question

Salut tous le monde je suis nouveau sur le forum je sais pas comment sa marche veuillez m'en excusez j'éspère ètre dans les règles ... j'ai besoin d'aide pour mon speedfight 1 j'ai acheter un optique rr8 avec 4halo et 2barres a led j'ai besoin de vous pour les branchement je voudrais mettre 2halogène et les 2 leds pour la veilleuse (la lampe qu'on laisse toujours allumè même le jour) et je voudrais les 4halo plus les 2 led en plein phare si il y en a qui s y connaisse ou qui on déjà fait sa sur leur speedfight merci de bien m'aidé je vous souhaite une bonne soirèe et jvoulais dire que vous gèrer grave !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tous le monde je suis nouveau sur le forum je sais pas comment sa marche veuillez m'en excusez j'éspère ètre dans les règles ... j'ai besoin d'aide pour mon speedfight 1 j'ai acheter un optique rr8 avec 4halo et 2barres a led j'ai besoin de vous pour les branchement je voudrais mettre 2halogène et les 2 leds pour la veilleuse (la lampe qu'on laisse toujours allumè même le jour) et je voudrais les 4halo plus les 2 led en plein phare si il y en a qui s y connaisse ou qui on déjà fait sa sur leur speedfight merci de bien m'aidé je vous souhaite une bonne soirèe et jvoulais dire que vous gèrer grave !!

je pense pas que c'est possible

car je sais ce type 2 phare tu a halogène pour code et les 2 autres pour phare est les veilleuse tout le temps allumer quand le scoot est en marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien sur que tu peux, c'est bien de poster partout lapin mais ne pas apporter de réponse. :p

 

Voici un schéma rapide

 

194428sch.png

 

Déjà commencer par les vielleuse. Tu relie d'abord les leds ( le +/-) pis tu branche sur le même fils les ampoules que tu souhaite (+/-). Tu démarre et tu fais un test si sa marche tu passe au plein phare tu branche d'abord les deux allogène restante et tu fais un test. Si tout se passe bien sa fonctionne.

Donc maintenant faut relier le reste mais en prenant en compte que tu aura moins de puissance vu qu'il y'a 4 lampe. Pour sa faut utiliser des connecteurs rapides.

connecteur_rapide-v.jpg

Tu glisse juste le fil d'alimentation et tu ferme.

Pour les branchements ils faut que tu utilise des cosses mâles et femelle de ce type.

gamel_1106037052_14_0041.jpg

Pour te donner l'exemple de ce que j'ai fais les deux allogène sont relier au plein phare ici

523012_3357926862125_2029462079_n.jpg

 

 

Bon courage pour le montage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...