Aller au contenu

mécaboîte Moto qui marche mieux avec le starter

Fayafun
 Partager

Messages recommandés

Bon alors j'ai mis gicleur 120 la moto tourne beaucoup mieux mais encore un trou. J'ai mis un gicleur 125 encore mieux mais un petit trou surtout en montée donc je pourrais voir pour redescendre l'aiguille ou acheter un gicleur encore plus gros de 130? Ça commence à faire beaucoup pour le gicleur je sens que je vais consommer beaucoup plus..

Modifié par Fayafun

Bon alors j'ai mis gicleur 120 la moto tourne beaucoup mieux mais encore un trou. J'ai mis un gicleur 125 encore mieux mais un petit trou surtout en montée donc je pourrais voir pour redescendre l'aiguille ou acheter un gicleur encore plus gros de 130? Ça commence à faire beaucoup pour le gicleur je sens que je vais consommer beaucoup plus..

non dans ce cas il faut changer l'aiguille, en mettre un plus fine, le gicleur retombera aux alentours de 100 

non dans ce cas il faut changer l'aiguille, en mettre un plus fine, le gicleur retombera aux alentours de 100

Ola! Je me sens pas de refaire tous les réglages.. Tu pense que je prend le modèle plus fin juste au dessus ou une bien plus fine ? Si je mets celle de mon 17.5? Modifié par Fayafun

Salut! Bon alors j'ai acheté une aiguille w7 tout à l'heure. Déjà je la trouve identique à ma w9 je sais pas si ce n'est pas une Dell'Orto est donc pas pareil que les vrais, ou si c'est normal :

En haut la w9

En bas la w7

post-5855-0-78008700-1383153697_thumb.jp

Donc voilà je l'ai d'abord testé avec un gicleur plus petit de 110,j'etais beaucoup trop pauvre. Alors je suis repassé, comme avec la w9, à un gicleur de 125. Donc la les mêmes symptômes qu'avec ma w9, trop pauvre quand j'ouvre brutalement les gaz. Donc j'ai essayé de mettre le clips d'aiguille au 3eme cran (avant dernier en bas). Là la moto marche beaucoup mieux mais je sens encore un trou surtout en montée. Donc je sais pas soit j'essaie un gicleur de 130 soit je trouve une aiguille plus fine.

a ben mince alors ^^, ça se trouve tu avais déjà une w7?

tu n'as pas un pied à coulisse? il faut mesurer l'épaisseur à 5mm de la pointe.... mais bref

bizarre quand même, pour un 50 top perf et un r2 mettre un gicleur si gros, mon frère sur am6 en 21 Dell'Orto racing, 70 top noir pot scr sm avec un cornet tournai en gicleur de 83 LOL et à toujours bien marché.

test un 130 alors au pire..

d'après Dell'Orto c'est la w6 qui est plus fine à la pointe et est fine plus longtemps, c'est donc celle ci qu'il t'aurais fallu.

d'ailleurs la w7 est fine moins longtemps que la 9, donc la 9 est mieux, tu peux pas échanger la 7 contre la 6 ??

Modifié par tom67

J'avais bien une w9 c'est juste que la différence est très minime à l'oeil nu. Oui je sais c'est bizarre de mettre un gicleur aussi gros je sais pas comment ça se fait sur le 21powerjet le gicleur leur était 95 et sur le dell orto phva 17.5 le gicleur était 100.la 130 c'est vraiment gros je comprends pas.

Je vais voir pour la w6 mais j'ai peur d' être trop riche la forme de la w6 est spéciale quand même. Sinon tu penses que je peux utiliser le cran le plus bas sur la w7 pour voir ?

essaie d'échanger la 7 contre une 6, et remet la 9 en attendant au 3eme cran

la 6 spéciale? non juste plus fine

Modifié par tom67

Bon j'ai appelé tous les magasins de scoot près de chez moi personne n'a la w6 donc je vais la commander par contre je vais la recevoir vers mercredi je pense. Tu pense que en attendant je peux tester de mettre le clips sur le cran le plus bas de ma w7, y a pas de risque ?

Pourquoi Sur la plupart de tutoriel ils disent évitez d'utiliser les crans extrêmes ?

parce que on change plutôt le gicleur que monter l'aiguille, pour avoir un réglage plus correct, mais à part être trop riche à mi gaz, pas de risque

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 33408-->