Fayafun Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ah donc si je comprends bien ça sert à rien que j'achète une w6. Je met un gicleur de 130 et un gicleur de ralenti de +5(car le ralenti est trop pauvre) et aiguille w7 au 3eme cran ça va être pareil que la w6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 ben oui en gros c'est sa à voir je prendrai quand même la 6 "au cas ou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Ça marche. Je viens de passer une petite commande : Aiguille w6 Gicleur principal 130 Gicleur principal 135 Gicleur ralenti 50 Gicleur ralenti 55 C'était pas cher donc j'ai profité. Je reçois ça mercredi je pense. Je vais d'abord monté Gicleur principal 130, gicleur ralenti 50 et w7 au 3e cran. Si c'est encore trop pauvre gicleur 135 et si encore trop pauvre je met la w6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 On voit bien dans cette petite vidéo que la moto marche nickel sans aucun trou sur du plat Mais en montée (même legere) c'est la catastrophe beaucoup trop pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 jolie le feux rouge griller :| sinon la pour moi ta moto marche pas nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 J'avais enclenché la vidéo ! Puis il venait à l'instant de passer au rouge. C'est à dire ? Sur la vidéo tu la trouve trop pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 tu as quel kit et quel pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Top perf fonte 50 Yasuni r2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 bizarre tes passages de vitesse ^^ de toute façon la bougie est blanche si t'es trop pauvre, bref tu verras bien avec les nouvelles pièces, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bon j'ai mis Gicleur 130-> trop gros ne prend pas ses tours à haut régime bougie noire. J'ai remis Gicleur 125. Ensuite aiguille j'ai pas testé j'avais pas le clips d'aiguille donc je verrai mardi. Ensuite la moto ne tenais pas le ralenti elle calait. Le régime était bien meilleur avec le starter. Il y avait un Gicleur de ralenti de 45,j'ai essayé 50 puis 55 et ça n'a franchement rien changé à part ça pétarade un peu plus à bas régime. Niveau perf je n'ai rien remarqué. Elle ne tient toujours pas le ralenti hormis avec le starter. J'ai essayé la vis de richesse à 2tours 1/2 puis 2 puis 1 tours 1/2 puis 1 tour et ça ne change rien le régime est toujours meilleur avec le starter. J'ai pensé à une prise d'air. Mais bizarre car je crois que c'est bien étanche voici une photo. Si vous avez la moindre piste faites moi en part merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 PEUT ËTRE UNE MICRO FISSURE DANS LA PIPE, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Tu penses que ça peut venir d'une prise d'air aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 sa m'es déjà arrivé sur une derbi je ne trouvais rien, même la pipe avais l'air nickel, mais il y avais une toute minuscule fissure qui traversait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 D'accord je vais voir l'état de ma pipe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Je viens de penser à un truc mec. Mon collègue qui m'avait monté le carburateur quand il a monté la pipe il a pas mis de joint de pipe ça peut venir de la ? Même si la pipe est bien serrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 peut être oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) J'ai pensé à un autre truc aussi, vu que le carburateur est penché peut être que l'essence dans la cuve n'atteint pas ou peu le Gicleur de ralenti ce qui expliquerai le fait qu'elle tienne mieux avec le starter. Bref je vais changer la pipe pour une plus adaptée et sans fissure au moins je serai fixé Modifié le 11 novembre 2013 par Fayafun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 mais là sans le starter elle tourne nickel, avec le starter le ralenti est trop haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Mais elle devrait caller en principe avec le starter non ? Du fait qu'il y est trop d'essence. La en touchant la vis de richesse ça n'a aucun impact. Et aux feu rouge la moto cale donc je pense pas que ce soit bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 gicleur trop pauvre peut être, quand tu met le starter le moteur cale seulement moteur chaud, la richesse entre serré à fond et dévissé de 3 tours il y a obligé une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Bizarre le Gicleur de ralenti est déjà gros 55 Après oui je crois que avec le starter la moto cale moteur chaud. Demain je testerai après avoir roulé de mettre le starter pour voir. J'essaierai de régler la richesse moteur chaud mais je crois pas que ça ai un impact. Bref mon problème n'est pas ça c'est surtout un trouver lorsque je passe les rapports c'est horrible y a un bon trou. La j'ai testé Gicleur +5 et c'est trop riche bougie noire et moto pétarade à haut régime elle atteint pas le régime max. Donc je reste en 125. L'aiguille toujours w7 3ème cran. Je testerai la w6 mais je suis pas sur que ça serve à quelque chose car la w7 au 4e cran pétarade. Je sais pas quoi faire pour ce trou honnêtement. Modifié le 11 novembre 2013 par Fayafun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 perso ma richesse sur carburateur 21 do était dévissé de 2.5 tours et sa marchait bien, à 1 tour il y a avais un trou à la ré-accélération, mais 2.5 sur 21 équivaut à 1 tour sur 17.5 en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ouai je la reglerai demain matin ! Pour le trou il me reste quoi à essayer tu penses ? Changer pipe et joint ? Changer aiguille ? Boucher en partie l'arrivée d'air ? Je vois pas quoi faire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bon j'ai régler la richesse et la vis de ralenti. Richesse à 1tour ça tient bien je ne cale plus. Seulement même à chaud, lorsque je met le starter le régime augmente. Donc je sais pas quoi faire, je vais allet acheter une pipe d'admission neuve pour voir ce que ça donne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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