Hugz 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, j'ai un gilera smt avec kit 50 conti chr et un pot scr corse hm mais je souhaiterais le changer car il est vieux et il se détache. quel pot serais bien pour ma configuration pour ne pas perdre les perfs de mon pot actuelle qui sont excellentes ? merci d'avance ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 TheRaph 2 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Pot Conti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Hugz 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Pot Conti lequel? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 TheRaph 2 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Le Chr V2, V4, V7. Perso j'ai le V4 j'en suis tres content Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Hugz 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Le Chr V2, V4, V7. Perso j'ai le V4 j'en suis tres content le black street est bien ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 TheRaph 2 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Oui, toute les versions ont les même perfs, c'est juste la cartouche qui change Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Hugz 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Oui, toute les versions ont les même perfs, c'est juste la cartouche qui change tu prend combien en pointe avc ton conti ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 GrosBriderDeOuf 83 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Un conti c'est quasi pareil qu'un scr niveau perf, mais c'est carrement mieux niveau bruit. Normalement tu prendra la même vitesse qu'avec le scr dans la limite de quelques kilometres heures après a voir en vrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 TheRaph 2 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 tu prend combien en pointe avc ton conti ? Je prends 100 reel sachant que j'ai le kit 50 Conti comme toi et un carburateur 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Hugz 4 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je prends 100 reel sachant que j'ai le kit 50 Conti comme toi et un carburateur 19 est ce que si je met un cornet je vais avoir un bruit plus grave ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Yamtaz 35 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Oui mais sa sert a rien à part te prendre une belle prune! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Pauly 632 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Pourquoi changer pour un autre pot si tu étais content des perfs? Reprends un scr handmade si tu étais loin d'en être déçu ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai un gilera smt avec kit 50 conti chr et un pot scr corse hm mais je souhaiterais le changer car il est vieux et il se détache.
quel pot serais bien pour ma configuration pour ne pas perdre les perfs de mon pot actuelle qui sont excellentes ?
merci d'avance ! :)