cLement85 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 SALUT A TOUS je voudrai mettre un filtre à air malossi voici celui que je voudrai est en D.35 sé le bon diametre? :huh: http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-malossi-e5-phbn.html sé quoi le diametre pour carburateur de 15? :rheuuu: lcela m'apportera quelque chos niveau prefs ou bruit? ma configuration -kit 50 dopler -pot Giannelli et (dopler) -carburateur 15 DO -variateur allégé reponder vite sé urgent merci a vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 pour ta configuration le filtre ne sert a rien il est adaptable moi je l avais mi sur un 12 origine et il ce mettais nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 tu vas consomé plus prépare ta boîte sa serra mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui ça va t'appoté :) Une perte de perf possible Du bruit pour quedal Sur consomation Achete pas de cornet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 l'ancien proprio avait déjà changé la boîte / té sur que je vé plus consommé :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bouncer Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui tu vas plus consommer ... Tu augmentes ton entrée d'air, donc tu dois par conséquent augmenté ton gicleur principal afin d'équilibré, c'est obligatoire ou risque de surchauffe et donc de serrage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 MERCI Bouncer :cool2: je doit prendre un gicleur de combien parceque j'ai pas regarder au alentours de ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) En même temp c'est logique ... Un moteur pour tournée rond il doit avoir un mélange parfaire Air/Essence Donc si tu augmenter l'arriver d'air du doit augmenter l'essence sinon ton moteur s'etouffe chauffe plus vite etc etc Edit:j'avais pas vue la réponse de bouncer Modifié le 12 février 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bouncer Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 MERCI Bouncer :cool2: je doit prendre un gicleur de combien parceque j'ai pas regarder au alentours de ? ^^ Tu regardes celui que tu as actuellement, et tu prends 10 pts de plus (c'est très approximatif, sa varie entre les machines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 merci a vous je regarde demain et je commande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bouncer Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Mais sur ta configuration sa sert à rien un cornet. On dis tout ça, mais c'est un nid à emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 ouais surtout une mousse bonne chance avec la pluis amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ouai ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 pourrai mettre quoi d'autre pour augmenter mes perfs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 UN PIGNON DE 11 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bouncer Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Il y a des tutoriaux pour amélioré la performance de son deux roues, tu investies dans un kit de cylindrée supérieur, mais si tu n'y connais rien, ne t'aventure pas la dedans, car il faut compter les pièces secondaires (carburateur plus gros, vilebrequin + roulements, admission, une préparation ci besoin, ...) et la les coûts s'envole très facilement. Surtout investir sur une mob, je trouve que sa sert à rien. Ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ouai tkt j'ai déjà un vilebrequin renforcée et le gars ma donnée un kit 70 bidalot mais je demande pour le pignon truc qui cote pas cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cLement85
SALUT A TOUS je voudrai mettre un filtre à air malossi voici celui que je voudrai est en D.35 sé le bon diametre? :huh: http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-malossi-e5-phbn.html sé quoi le diametre pour carburateur de 15? :rheuuu: lcela m'apportera quelque chos niveau prefs ou bruit?
ma configuration
-kit 50 dopler
-pot Giannelli et (dopler)
-carburateur 15 DO
-variateur allégé
reponder vite sé urgent merci a vous ;)
16 réponses à cette question
Messages recommandés