Question

Salut a tous :) Je compte me faire d'ici peu une bonne configuration pour du all days (pour moi) :

Kit 70 Polini Corsa ^^
Carburateur de 19 Dell'ortho
Vilebrequin Malossi MHR RHQ
Pot Yasuni City 16
BAC Malossi VL11
Transmission primaire Malossi Mhr 14/39

 

Ma question est : Est ce que le kit 70 Polini Corsa sera assez puissant pour faire tourné ce variateur qui est pour des grosses configurations (d'après ce que j'ai lu)

Ensuite, je voulais savoir si je pouvais l'associé avec mon correcteur de couple d'origine ( d'origine sur piaggio, la variation est en GP) et avec quelle courroie l'associé ?

Enfin, je voulais savoir s'il fallait enlever le démarreur electrique avec ce variateur (toujours en sachant que d'origine c'est un variateur GP sur Piapia)

voilà, merci de vos réponses :)

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

8 réponses à cette question

  • 0

Mais tu parles de quel variateur ?  ^^

 

De toute façon y'aura pas de soucis, peu importe le variateur hein, perso ça serait pas mon délire de mettre le variateur Team sur le reste de la varia d'origine mais ça posera pas de vrais soucis.

 

EDIT : J'avais pas lu le titre, enfin ma réponse ne change absolument pas.

Modifié par Pasternak

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bah il est a peu pres au même prix que les autres varia GP ^^ et en ce qui concerne mes autres question ? tu aurai des réponses ? :) sinon quel variateur chez polini en gp serais bien pour ma configuration ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le démarreur électrique sur Piapia, je ne sais plus, à vrai dire j'ai oublié.

 

Sinon pour correcteur origine là-dessus j'y ai répondu en disant que ça ne poserait pas vraiment de problèmes, tu prends une courroie neuve en tout cas, ça sera que mieux, peut-être que les modèles de chez Malossi ont des pentes adaptés à peu près, à voir...

 

Les varios Polini GP malheureusement je les connais pas assez pour vraiment comparer.

Modifié par Pasternak

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok mergi de l'avoir répondu :) donc j'attend les réponses a mes dernière question ^^ si quelqu'un a les eponses merci de m'aider :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mais tu parles de quel variateur ?  ^^

 

De toute façon y'aura pas de soucis, peu importe le variateur hein, perso ça serait pas mon délire de mettre le variateur Team sur le reste de la varia d'origine mais ça posera pas de vrais soucis.

 

EDIT : J'avais pas lu le titre, enfin ma réponse ne change absolument pas.

 

Et pourtant j'ai beaucoup de problèmes avec ce variateur justement hehehe j'ai jamais trouver le réglage adéquat pour l'utiliser comme il ce doit :) mon pro ma dit (qui est un fan de Malossi) "pour ce variateur des galets de 3.3 a 3.5 Grs pas plus et pourtant avec des 3.5 le scoot gueule tous ce qu'il peut et n'avance pas (avec le ressort de poussé livrée avec de couleur violet)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Au pire tu règle comme il faut et pas comme on te dit.

 

La poussée violet Malossi c'est bien dur aussi (+ que le rouge) donc faut taper lourd.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et pourtant j'ai beaucoup de problèmes avec ce variateur justement hehehe j'ai jamais trouver le réglage adéquat pour l'utiliser comme il ce doit :) mon pro ma dit (qui est un fan de Malossi) "pour ce variateur des galets de 3.3 a 3.5 Grs pas plus et pourtant avec des 3.5 le scoot gueule tous ce qu'il peut et n'avance pas (avec le ressort de poussé livrée avec de couleur violet)

ok merci toute facon je compte pas le commander tout de suite (vers noel je pense) la il me manque plus qu'à vendre mon pot malossi (qui doit partir dans la semaine ^^) et mon kit 50 malossi sport fonte et après je passe la commande :D 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Au pire tu règle comme il faut et pas comme on te dit.

 

La poussée violet Malossi c'est bien dur aussi (+ que le rouge) donc faut taper lourd.

 

Donc d'après toi le mieux serait d’alléger au ressort de poussé ? parce que 6x8grs sur le vilebrequin ça fait lourd quand même :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter