Salut a tous :) Je compte me faire d'ici peu une bonne configuration pour du all days (pour moi) :
Kit 70 Polini Corsa ^^
Carburateur de 19 Dell'ortho
Vilebrequin Malossi MHR RHQ
Pot Yasuni City 16
BAC Malossi VL11
Transmission primaire Malossi Mhr 14/39
Ma question est : Est ce que le kit 70 Polini Corsa sera assez puissant pour faire tourné ce variateur qui est pour des grosses configurations (d'après ce que j'ai lu)
Ensuite, je voulais savoir si je pouvais l'associé avec mon correcteur de couple d'origine ( d'origine sur piaggio, la variation est en GP) et avec quelle courroie l'associé ?
Enfin, je voulais savoir s'il fallait enlever le démarreur electrique avec ce variateur (toujours en sachant que d'origine c'est un variateur GP sur Piapia)
Question
stalker42
Salut a tous :) Je compte me faire d'ici peu une bonne configuration pour du all days (pour moi) :
Kit 70 Polini Corsa ^^
Carburateur de 19 Dell'ortho
Vilebrequin Malossi MHR RHQ
Pot Yasuni City 16
BAC Malossi VL11
Transmission primaire Malossi Mhr 14/39
Ma question est : Est ce que le kit 70 Polini Corsa sera assez puissant pour faire tourné ce variateur qui est pour des grosses configurations (d'après ce que j'ai lu)
Ensuite, je voulais savoir si je pouvais l'associé avec mon correcteur de couple d'origine ( d'origine sur piaggio, la variation est en GP) et avec quelle courroie l'associé ?
Enfin, je voulais savoir s'il fallait enlever le démarreur electrique avec ce variateur (toujours en sachant que d'origine c'est un variateur GP sur Piapia)
voilà, merci de vos réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés