Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Variateur MHR Team


stalker42
 Partager

Question

Salut a tous :) Je compte me faire d'ici peu une bonne configuration pour du all days (pour moi) :

Kit 70 Polini Corsa ^^
Carburateur de 19 Dell'ortho
Vilebrequin Malossi MHR RHQ
Pot Yasuni City 16
BAC Malossi VL11
Transmission primaire Malossi Mhr 14/39

 

Ma question est : Est ce que le kit 70 Polini Corsa sera assez puissant pour faire tourné ce variateur qui est pour des grosses configurations (d'après ce que j'ai lu)

Ensuite, je voulais savoir si je pouvais l'associé avec mon correcteur de couple d'origine ( d'origine sur piaggio, la variation est en GP) et avec quelle courroie l'associé ?

Enfin, je voulais savoir s'il fallait enlever le démarreur electrique avec ce variateur (toujours en sachant que d'origine c'est un variateur GP sur Piapia)

voilà, merci de vos réponses :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais tu parles de quel variateur ?  ^^

 

De toute façon y'aura pas de soucis, peu importe le variateur hein, perso ça serait pas mon délire de mettre le variateur Team sur le reste de la varia d'origine mais ça posera pas de vrais soucis.

 

EDIT : J'avais pas lu le titre, enfin ma réponse ne change absolument pas.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le démarreur électrique sur Piapia, je ne sais plus, à vrai dire j'ai oublié.

 

Sinon pour correcteur origine là-dessus j'y ai répondu en disant que ça ne poserait pas vraiment de problèmes, tu prends une courroie neuve en tout cas, ça sera que mieux, peut-être que les modèles de chez Malossi ont des pentes adaptés à peu près, à voir...

 

Les varios Polini GP malheureusement je les connais pas assez pour vraiment comparer.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais tu parles de quel variateur ?  ^^

 

De toute façon y'aura pas de soucis, peu importe le variateur hein, perso ça serait pas mon délire de mettre le variateur Team sur le reste de la varia d'origine mais ça posera pas de vrais soucis.

 

EDIT : J'avais pas lu le titre, enfin ma réponse ne change absolument pas.

 

Et pourtant j'ai beaucoup de problèmes avec ce variateur justement hehehe j'ai jamais trouver le réglage adéquat pour l'utiliser comme il ce doit :) mon pro ma dit (qui est un fan de Malossi) "pour ce variateur des galets de 3.3 a 3.5 Grs pas plus et pourtant avec des 3.5 le scoot gueule tous ce qu'il peut et n'avance pas (avec le ressort de poussé livrée avec de couleur violet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et pourtant j'ai beaucoup de problèmes avec ce variateur justement hehehe j'ai jamais trouver le réglage adéquat pour l'utiliser comme il ce doit :) mon pro ma dit (qui est un fan de Malossi) "pour ce variateur des galets de 3.3 a 3.5 Grs pas plus et pourtant avec des 3.5 le scoot gueule tous ce qu'il peut et n'avance pas (avec le ressort de poussé livrée avec de couleur violet)

ok merci toute facon je compte pas le commander tout de suite (vers noel je pense) la il me manque plus qu'à vendre mon pot malossi (qui doit partir dans la semaine ^^) et mon kit 50 malossi sport fonte et après je passe la commande :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire tu règle comme il faut et pas comme on te dit.

 

La poussée violet Malossi c'est bien dur aussi (+ que le rouge) donc faut taper lourd.

 

Donc d'après toi le mieux serait d’alléger au ressort de poussé ? parce que 6x8grs sur le vilebrequin ça fait lourd quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...