• 0
nitro 50

scooter mbk - yamaha Nitro qui a du mal a la reprise .

Question

Bonjour ,

 

J'ai un gros problème , je n'es pas de reprise sur mon nitro et il a beaucoup de mal en monté .

Dès que je ré accélère le scoot ne repart pas et le pire c'est dans les monté il baisse de régime vraiment vite et limite a caler . J'ai aussi un trou au démarrage , dès que j'accélère il monte dans les tours et d'un coup il baise de régime rapidement .

Dessus , j'ai galets de 6 gr dans variateur Malossi multivar 2000 , ressort de poussée rouge malossi , ressort d'ambrayage  rouge malossi sur ambrayage Stage6 torque control .

J'ai un kit 50 Polini fonte , carburateur d'origine .

Merci de me répondre au plus vite , cordialement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi full rouge sur ta configuration à part à faire gueuler sans raisons ? 

 

Quelle idée de mettre des ressorts pour embrayage d'origine ou Fly Clutch sur le Torque Control... Pourquoi tu as pas tout simplement utilisé les ressorts livrés avec et joué avec la tension des ressorts ? Car c'est pas la peine de prendre un embrayage réglable à ce prix si c'est pas pour s'en servir.

 

Je mettrais déjà moins dur ici, peut-être plus léger en galets, et tu as modifié ta carburation ? Car ça a tout l'air d'être un réglage carburateur foireux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai acheté mon ambrayage d’occasion .

Je n'arrive pas a régler mon carburateur , j'ai un gicleur de 65 , c'est peut être petit mais je ne peux pas plus gros il se noie .
Par contre les gicleur que j'ai mis sont des gicleur a tete longue .

gicleur_dellorto_6mm.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ALors que ce d'origine sont comme sa GICLEUR%20GURTNER.jpg   
C'est peut être sa qui me fait beuger mon carburateur , donnez moi des avies s'il vous plaît ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Quand j'avais mon booster j'ai eu le même prob que toi ;) Regle ton carburateur par un garagiste ou quelqu'un qui c'est le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant