• 0
Dr.cesar

mécaboîte
Derbi ratatouille/broutte à 6000trs/min

Question

Alors voilà j'ai une derbi senda de 2007 donc moteur euro3 avec un pot scr corse sm et un carburateur 17.5 DO, et quand je ne tire pas mes vitesses entre 6000 et 8000trs/min elle ratatouille/broutte même en metant poignée dans l'angle, la seul solution est de mettre un coup d'embrayage ou retrograder, ça me le fait depuis un petit moment avant cela ne me le faisais et pourtant j'ai toucher à rien au niveau de mon carburateur

De quoi cela pourrait-il venir?

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

salut,

en ce moment j'entends plein de gens avoir des problèmes de réglages carburateur apparus d'un moment à l'autre, tout comme c'est arrivé au printemps, le temps change il y a plus d'humidité dans l'air etc... donc le réglage carburateur est à revoir,

à moins que ce soit ton anti parasite qui a des micro fissures et prends l'humidité, à voir

on en parles ici mais c'est sur moto donc l'injection est géré automatiquement= 

http://moto-securite.fr/consommation-hiver/

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

Je vais verifier car j'ai plusieurs anti-parasites, et si ce n'est toujours pas ça je vais voir ma carburation et je t'en reparlerai

Merci

Lien vers le message
  • 0

J'ai changer mon anti-parasite ça n'a rien changer mais parcontre j'ai revu mes réglages carburateur et ça marche nickel, donc problèmes resolu :)

Lien vers le message
  • 0

super :)

bonne route 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter