lifting cars Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je suis l heureux propriétaire d un spirit! La partie mécanique est saine, mon ami d enfance m a refait complètement le moteur, d ailleurs merci à toi thomas. Moi, je vais m occuper de lui faire un lifting! La plupart des carénages sont fissurés, donc là actuellement j'ai attaqué la resto des carénages plastiques. Une photo du scoot à poil: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 ma face avant possède 2 belles fissures! les voici: donc, ds ce cas là, il faut commencer par consolider l intèrieur, dc poncage gros grain, ensuite pancement (grillage plastique) et colle époxy, ensuite j attaque l exterieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Maintenant, j'ai fait une saignée via le fer à souder sur chaque fissure jusqu a la base de mon pancement! Ensuite,cette saignée sera rempli de mon abs maison!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 voilou, saignée rempli d abs, ensuite poncage, je viens d appliquer mon mastic de finition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 bon j'ai avancé sur la face avant, j'ai moulé la moustache, ca vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 aujourd hui j'ai aprété la face avant en blanc, car je vais le peindre en jaune sirius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Le jaune Sirius (jaune Renault sport) se fait en 4 étapes: -1ère étape appret blanc -2ème étape teinte de fond -3ème étape le nacre -4ème vernis Sayez ma face avant, est terminée, 16h de taf dessus! le + long a été la préparation, car le cache était énormément abîmé! la voici: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeloswing Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 franchement je kiffe grave bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 merci feeloswing! j'ai encore du taf pour le carénage arrière, il a pas mal de fissure!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 salut je suis passe voir mon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 T'as fais du super taf sur cette face avant et la peinture est top bien joué, je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 merci les gars ca fé plaisir vos coms :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 sayez trappe moteur et cache arrière de la face avant peint en noir avec du nacre or!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 deux nouvelles tofs, me languis de le terminer pour pouvoir passer à un nouveau projet!!!!! ca vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bravo quel pro :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 merci tyra, la carrosserie c ma passion, j espère pouvoir un jour en vivre, j'ai le projet de monter ma société... d'où mon pseudo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afa racing Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Trappe moteur recue, garde de boue bcd recu, le garde de boue été dispo qd blanc, dc il va recevoir mon bo noir profond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Super propre ! D'autre photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 merci yasunbooster, cette semaine j'ai un pe de temps libre, dc je vais bosser sur le spirit, en attendant lol une photo de mes achats: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 les voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Des achats sympa, j'aime bien le feux arrière:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 merci yasun, aujourdhui j'ai tombé les pneus des jantes, par contre mauvaise surprise lancien proprio les a repeintes a la bombe je pense, même le roulement est peint lol!, la peinture tient pas, dc du coup je dois les faire sabler, j'ai pas ce qui fo à la maison, dc du coup je vais sous traiter lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés