Rewoo Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 JOLIE ! Pressé de voir tout sa remonter :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 pneus neufs montés! j'ai commencé a le remonter!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 j'ai du refaire mon faisceau électrique, j av plus de klaxon, plus de clignotant, plus de démarreur,ça va j'ai réparé la panne, cété un fil brun coupé, c 'est le plus après contact, il me manque encore 2 3 bricoles à faire après je remonte les carénages, et là il sera comme neuf (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Envoi nous les photos dès que tout sa est fait :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 t inquiet rewoo, aujourd hui g purgé mon circuit de freinage, passé un coup de karcher au cadre, monté la scelle et le sabot! bientôt terminé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 aujourd hui, j'ai bossé sur le scoot, j'ai bien avancé :), j'ai fabriqué une pate pour mon pot d échappement, je me suis fabriqué mon support de plaque, j'ai peint ma cartouche et mes pates d'échappements en ht, j'ai aussi peint mon support de plaque, j'ai remonté la face avant, le carénage arrière et la scelle, j'ai terminé de bosser a 20H :D2, il me reste encore le garde de boue av à monter,et quelques finitions! j'ai pris vite fait 2 photos, mais malheureusement il faisé déjà nuit lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 aujourd hui, j'ai bossé sur le scoot, j'ai bien avancé :), j'ai fabriqué une pate pour mon pot d échappement, je me suis fabriqué mon support de plaque, j'ai peint ma cartouche et mes pates d'échappements en ht, j'ai aussi peint mon support de plaque, j'ai remonté la face avant, le carénage arrière et la scelle, j'ai terminé de bosser a 20H :D2, il me reste encore le garde de boue av à monter,et quelques finitions! j'ai pris vite fait 2 photos, mais malheureusement il faisé déjà nuit lol! très joli par contre je ne suis pas fan de l'association du jaune et du rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Le rendu final est vraiment pas mal du tout, en tout cas moi j'aime bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 ca rend pas mal franchement :) bravo ! niveau moteur ca a avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 J'aime bien ! Jolie rendu au final :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 merci les gars, bientôt de nouvelles tofs au soleil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Super , balance nous sa dès que possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 t inquiet rewoo!, je vs réserve un shooting de ouf, o fait j'ai pris de la durite et une mousse de filtre à air aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Salut lifting, beau travail de peinture très propre. Je verrais bien les parties rouges en finition chrome/aluminium poli . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 merci woot!, j aime bien le rouge, car ca apporte un coté agressif! une tof a la station essence malheureusement plus de soleil, je me languis de pouvoir le prendre au soleil, car la peinture envoie du lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Manque juste des jantes 12pouces ou 13 et il serai au top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Il est vraiment très propre, beau travail ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 +1 pour des 12/13 pouces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 merci les gars, c'est vrai qu en 12 ca seré + jolie, mais je ve + investir dedans, ma resto est terminée, je l ai refait complet a neuf (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 enfin du soleil, j'ai fait un jolie shooting, le jaune Sirius ressort trop bien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 La peinture est vraiment super clean, beau travail ! Avec cette couleur il passe pas inaperçu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 J'aime bien ! Jolie travail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 projet terminé, j'ai un nouveau projet ds la tete :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Communique la nous !! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés