baptiste G Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 non voilà donc pour être sur j'ai bien vérifier si j'avais pas des prise d'air au niveau de la culasse et de la pipe d'admission mais tout était bien ,et comme par magie je remonte tout ,je kick et le moteur se lance ,et la je fais appelle a vous car le moteur c'est emballer et c'est mis a tourné super vite et pas moyen de l’arrêter ,j'ai tourné la vis de ralenti et il c'est arrêter ,puis maintenant c'est très dur de le relancer ,je suis presque sur que ce n'est que du réglage maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 lol, si le moteur est monté en régime c'est soit que le boisseau était trop haut "bloqué", soit une prise d'air :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste G Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 lol, si le moteur est monté en régime c'est soit que le boisseau était trop haut "bloqué", soit une prise d'air :P Ba pour avoir bien accès j'ai enlever la boîte à air , c'est sa alors qui la fait monté en régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) Ba pour avoir bien accès j'ai enlever la boîte à air , c'est sa alors qui la fait monté en régime ? non, si le boisseau est fermé il ne monte pas en régime qu'il y ai un filtre ou non. il était probablement trop haut ou de travers donc bloqué il y a un sens pour mettre le boisseau enfin une sorte de guide et une rainure dans le boisseau, et y a moyen d'être à côté ^^ Modifié le 27 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste G Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 non, si le boisseau est fermé il ne monte pas en régime qu'il y ai un filtre ou non. il était probablement trop haut ou de travers donc bloqué il y a un sens pour mettre le boisseau enfin une sorte de guide et une rainure dans le boisseau, et y a moyen d'être à côté ^^ Ok donc ça peut venir de la ,et pour être sur ,quel réglage je dois mettre sur mon carburateur Dell'Orto 19 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) Ok donc ça peut venir de la ,et pour être sur ,quel réglage je dois mettre sur mon carburateur Dell'Orto 19 ? j'en sais rien test gicleur de 85 aiguille au 2em cran à partir du haut, richesse à 2 tours, boisseau ouvert de 1mm pour le ralenti Modifié le 27 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste G Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 j'en sais rien test gicleur de 85 aiguille au 2em cran à partir du haut, richesse à 2 tours, boisseau ouvert de 1mm pour le ralenti Ok merci je vais testé ça se soir ,aussi ,ma boîte à air est casser ,je rachète une type origine ou un cornet est mieux ou une boîte type karting doppler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 une type origine c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste G Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 une type origine c'est très bien Donc voilà j'ai eu ma boîte à air et j'ai tout bien régler ,toujours impossible a démarrer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 le souci vient d'ailleurs alors tu crois pas? la clavette c'est bon? la masse moteur c'est bon? le neiman est branché? lol bougie joints spy lamelles cdi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste G Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 le souci vient d'ailleurs alors tu crois pas? la clavette c'est bon? la masse moteur c'est bon? le neiman est branché? lol bougie joints spy lamelles cdi :huh: tout est bien ,je crois que c'est vraiment mon carburateur qui est très dur a régler car j'ai changer mon moteur ,j'était kiter et la je suis avec un moteur origine avec toujours mon carburateur 19 ,un mécano de chez moi ma dit que sa aller être chaud a réglé et que sa passerais beaucoup mieux avec un 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 oui surtout si c'est un 19 gris standard lol j'ai déjà eu des soucis de réglage avec ceux là, avec le black edition, jamais t'as pas un 17.5 qui traine? c'est 60 euros au pire ou d'occasion t'en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste G Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 oui surtout si c'est un 19 gris standard lol j'ai déjà eu des soucis de réglage avec ceux là, avec le black edition, jamais t'as pas un 17.5 qui traine? c'est 60 euros au pire ou d'occasion t'en a plein Je crois que je vais aller en acheter un demain ^^ j'e n'en peut plus de pas rouler ^^ Je vous tien au courant . Et merci encore pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 si tu l'achète neuf, tu lui met un gicleur de 80 pour commencer, avec la baa, tous les autres réglages tu laisse, sa devrai déjà le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste G Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 si tu l'achète neuf, tu lui met un gicleur de 80 pour commencer, avec la baa, tous les autres réglages tu laisse, sa devrai déjà le faire voilà mon carburateur Dell'Orto 17,5 monté hier ,(je n'est pas touché au réglage) et j'ai mis un gicleur de 80 ,pourriez vous me dire si tout est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 oui sa à l'air bien, tu aurais pus encore faire un tour avec le coude pour le visser plus mais sa vas comme sa. il y a écrit quoi sur ton cylindre?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste G Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 oui sa à l'air bien, tu aurais pus encore faire un tour avec le coude pour le visser plus mais sa vas comme sa. il y a écrit quoi sur ton cylindre?? ^^ Il y a écrit Conti ^^, Je ne vois pas du-tout d'ou le problème viens, il ne démarre toujours pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) !! toujours pas?! met une bougie neuve ! le pot n'est pas bouché? ou le joint de pot de travers et bouche la sortie cylindre (ça arrive lol) sinon c'est joint spy, ou alors haut moteur ! la clavette est bien en place? bonne étincelle? Modifié le 30 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste G Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 !! toujours pas?! met une bougie neuve ! le pot n'est pas bouché? ou le joint de pot de travers et bouche la sortie cylindre (ça arrive lol) sinon c'est joint spy, ou alors haut moteur ! la clavette est bien en place? bonne étincelle? voilà ,il démarre ,cependant (et oui sinon sa serait pas drôle ^^) il est pas réglé ,il avance tout seul et quand j’accélère, a un moment donné il (se noie ,bruit du genre -> Beuh beuh beuh beuh) , sinon il démarre bien sans le starter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 ton cale de gaz est mal réglé, au niveau du coude du carburateur ou a la poignée. test le gicleur de 92 qui était fournis avec le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste G Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 ton cale de gaz est mal réglé, au niveau du coude du carburateur ou a la poignée. test le gicleur de 92 qui était fournis avec le carburateur Mon calbe de gaz ? ça se regle comment sa ? en vissant ou dévissant le coude au niveau du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 oui, mais attention a ne pas mettre trop de jeu, il ne faut juste pas que sa leve le boisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste G Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 oui, mais attention a ne pas mettre trop de jeu, il ne faut juste pas que sa leve le boisseau Slt ,mon scoot démarre bien au kick ,j'ai fait un petit tour de test et juste avant que je revienne il c'est arrêté avec le même bruit (beuh beuh beuh ^^) quand j’accélère petit a petit ,au début il avance puis la poignée se relâche et il est prêt a s’arrêter si je continue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 tu as mis le gicleur de 92 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste G Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 tu as mis le gicleur de 92 ? non 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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