Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non

voilà donc pour être sur j'ai bien vérifier si j'avais pas des prise d'air au niveau de la culasse et de la pipe d'admission mais tout était bien ,et comme par magie je remonte tout ,je kick et le moteur se lance ,et la je fais appelle a vous car le moteur c'est emballer et c'est mis a tourné super vite et pas moyen de l’arrêter ,j'ai tourné la vis de ralenti et il c'est arrêter ,puis maintenant c'est très dur de le relancer ,je suis presque sur que ce n'est que du réglage maintenant .  

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

lol, si le moteur est monté en régime c'est soit que le boisseau était trop haut "bloqué", soit une prise d'air :P

Ba pour avoir bien accès j'ai enlever la boîte à air , c'est sa alors qui la fait monté en régime ?

Posté(e) (modifié)

Ba pour avoir bien accès j'ai enlever la boîte à air , c'est sa alors qui la fait monté en régime ?

non, si le boisseau est fermé il ne monte pas en régime qu'il y ai un filtre ou non.

il était probablement trop haut ou de travers donc bloqué

il y a un sens pour mettre le boisseau enfin une sorte de guide et une rainure dans le boisseau, et y a moyen d'être à côté  ^^

Modifié par tom67
Posté(e)

non, si le boisseau est fermé il ne monte pas en régime qu'il y ai un filtre ou non.

il était probablement trop haut ou de travers donc bloqué

il y a un sens pour mettre le boisseau enfin une sorte de guide et une rainure dans le boisseau, et y a moyen d'être à côté  ^^

Ok donc ça peut venir de la ,et pour être sur ,quel réglage je dois mettre sur mon carburateur Dell'Orto 19 ?

Posté(e) (modifié)

Ok donc ça peut venir de la ,et pour être sur ,quel réglage je dois mettre sur mon carburateur Dell'Orto 19 ?

j'en sais rien test gicleur de 85 aiguille au 2em cran à partir du haut, richesse à 2 tours, boisseau ouvert de 1mm pour le ralenti

Modifié par tom67
Posté(e)

j'en sais rien test gicleur de 85 aiguille au 2em cran à partir du haut, richesse à 2 tours, boisseau ouvert de 1mm pour le ralenti

Ok merci je vais testé ça se soir ,aussi ,ma boîte à air est casser ,je rachète une type origine ou un cornet est mieux ou une boîte type karting doppler ? 

Posté(e)

le souci vient d'ailleurs alors tu crois pas?

la clavette c'est bon?

la masse moteur c'est bon?

le neiman est branché? lol

bougie 

joints spy 

lamelles 

cdi  :huh:

tout est bien ,je crois que c'est vraiment mon carburateur qui est très dur a régler car j'ai changer mon moteur ,j'était kiter et la je suis avec un moteur origine avec toujours mon carburateur 19 ,un mécano de chez moi ma dit que sa aller être chaud a réglé et que sa passerais beaucoup mieux avec un 17,5

Posté(e)

oui surtout si c'est un 19 gris standard lol

j'ai déjà eu des soucis de réglage avec ceux là, avec le black edition, jamais

t'as pas un 17.5 qui traine? c'est 60 euros au pire ou d'occasion t'en a plein 

Je crois que je vais aller en acheter un demain ^^ j'e n'en peut plus de pas rouler ^^ Je vous tien au courant . Et merci encore pour votre aide .

Posté(e)

si tu l'achète neuf, tu lui met un gicleur de 80 pour commencer, avec la baa, tous les autres réglages tu laisse, sa devrai déjà le faire

voilà mon carburateur Dell'Orto 17,5 monté hier ,(je n'est pas touché au réglage) et j'ai mis un gicleur de 80 ,pourriez vous me dire si tout est bien ?

 

post-33079-0-97968600-1383132711_thumb.j

post-33079-0-63821200-1383132740_thumb.j

post-33079-0-68818000-1383132768_thumb.j

Posté(e)

oui sa à l'air bien, tu aurais pus encore faire un tour avec le coude pour le visser plus mais sa vas comme sa.

il y a écrit quoi sur ton cylindre?? ^^

Il y a écrit Conti ^^, Je ne vois pas du-tout d'ou le problème viens, il ne démarre toujours pas :/

Posté(e) (modifié)

!! toujours pas?!

met une bougie neuve !

le pot n'est pas bouché? ou le joint de pot de travers et bouche la sortie cylindre (ça arrive lol)

sinon c'est joint spy, ou alors haut moteur !

la clavette est bien en place? bonne étincelle?

Modifié par tom67
Posté(e)

!! toujours pas?!

met une bougie neuve !

le pot n'est pas bouché? ou le joint de pot de travers et bouche la sortie cylindre (ça arrive lol)

sinon c'est joint spy, ou alors haut moteur !

la clavette est bien en place? bonne étincelle?

voilà ,il démarre ,cependant (et oui sinon sa serait pas drôle ^^) il est pas réglé ,il avance tout seul et quand j’accélère, a un moment donné il (se noie ,bruit du genre -> Beuh beuh beuh beuh) , sinon il démarre bien sans le starter .

Posté(e)

ton cale de gaz est mal réglé, au niveau du coude du carburateur ou a la poignée.

test le gicleur de 92 qui était fournis avec le carburateur

Mon calbe de gaz ? ça se regle comment sa ? en vissant ou dévissant le coude au niveau du carburateur ?

Posté(e)

oui, mais attention a ne pas mettre trop de jeu,

il ne faut juste pas que sa leve le boisseau

Slt ,mon scoot démarre bien au kick ,j'ai fait un petit tour de test et juste avant que je revienne il c'est arrêté avec le même bruit (beuh beuh beuh ^^) quand j’accélère petit a petit ,au début il avance puis la poignée se relâche et il est prêt a s’arrêter si je continue .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...