Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 160km/h spirit


Landser
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bon déjà on va réglé une chose, ton langage. Ici, tes pas sur jeuxvidéo.com.

 

Ensuite, faut arrêter avec ton délire de monter 160 avec ton spirit. Déjà arriver au 100 compteur voiture tu vas perdre tes carénages.

Pour finir, quand tu aura un pète avec ton scooter, que tu aura envoler un enfant au abord d'une école parce'que tu voulais te la pété avec ton pauvre spirit qui monte 160 km/h (je dois dire que sa ne serre strictement a rien), et que tu tuera le gosse, tu te remettra en question.

 

Et répond moi juste a une question (en essayant d'être polis stp), pourquoi vouloir faire sa? Pourquoi tu ne passe pas ton permis A2? Ou même le B? Tu compte claquer tes 160km/h ou exactement? 

Sa ta blaisser victime ? Si j'veut m'faire un spirtro qui monte a 160 je le fait ta compris ? Jeuxvidéo c koi ca ? mdrrrrr ta fumé toi ou quoi dégaine va, le mec me fait la morale mdrr ben jculbute un gosse y creve pi c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et après on se demande pourquoi les 50cc on des réputations de merde mais avec des personnes comme ça faut pas chercher plus loin !

 

Et puis au lieu d'user des milles et des cents dans un spirit qui montera (pas) à 160 km/h, paye un prof de français ça te servira plus dans la vie ;)

Modifié par Jartskater
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant de faire sa prévois le freinage qui va avec avant car cest le premiers truc on doit penser car cet vitesse la les freins d orgine ne suffise plus .

avec bm moteur de nitro prévois au moins frein avant stage  6 avec étrier 4 piston un bocal de frein pas celui dorigine et aussi change le frein arriéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que le Mc si tu prend pas le bon ça va trop freiné et tu vas te retrouver le cul par terre car y'aura aucune course. :p

 

Pas besoin d'un freinage Stage6 qui va couter la peau des rouleau, un disque gafler en 220 et un étrier de 125 type nissin suffisent largement et sa reste moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que le Mc si tu prend pas le bon ça va trop freiné et tu vas te retrouver le cul par terre car y'aura aucune course. :P

 

Pas besoin d'un freinage Stage6 qui va couter la peau des rouleau, un disque gafler en 220 et un étrier de 125 type nissin suffisent largement et sa reste moins cher.

Oui aussi c'est juste un exemple pour préciser qui pense au freinage avant tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa ta blaisser victime ? Si j'veut m'faire un spirtro qui monte a 160 je le fait ta compris ? Jeuxvidéo c koi ca ? mdrrrrr ta fumé toi ou quoi dégaine va, le mec me fait la morale mdrr ben jculbute un gosse y creve pi c'est tout

et montre un peu de respect s'il te plait envers le gens du forum on est pas des chien et si ta envie de te fair un scoot pareil vasi en s'en fou pet toi bien la gu**** comme sa tu comprendra que sa ne sert strictement a rien de faire une aussi grosse configuration et nous on n'ai la pour aider pas pour se fair insulter !!!!!!! et surtout si tu fait sa mais ta vie en danger mais seulement la tienne pas selle des autre

Modifié par nico45
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas besoin de demender a un garagiste, je fais de la cross en compete j'ai mon propre meca ;) gogole

 

Parle comme il faut stp, je suis pas ton chien. T’inquiète pas des gros mytho comme toi qui y connaissent rien qui savent même pas démonter un gicleur et qui croient qu'ils vont avoir une putain de configuration alors que 6 mois après ils roulent encore avec leur scooter juste débridé et bien on a vu un paquet alors continue dans ton rêve mais ne te réveille pas tu risque d'être déçu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parle comme il faut stp, je suis pas ton chien. T’inquiète pas des gros mytho comme toi qui y connaissent rien qui savent même pas démonter un gicleur et qui croient qu'ils vont avoir une putain de configuration alors que 6 mois après ils roulent encore avec leur scooter juste débridé et bien on a vu un paquet alors continue dans ton rêve mais ne te réveille pas tu risque d'être déçu...

J'ai commencer a le démonter la pd, tu viens foutre ta merde et tu me demende de pas te parler comme un chien , mais mdrrrr je c'est juste démonter un gicleur ptdrrr oui tu verra dans 3 semaine je vais faire une vidéo du spitro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et le tcr vendu pour la modique somme de 500€ c'est nougat? :D2

Je parler pour booster ..

 

sinon pour nitro il y a le 100cc fast sortie recement .

et sa c'est pas pour booster .. c'est pour nitro ect ..

http://www.sip-scootershop.com/fr/products/tuning+kit+tcr+80cc_jtcr301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous connaissez ? :

 

https://www.scooter-system.fr/forum/user/9679-b00ster-spirit/

 

Banni suite à insulte, récidive, et ainsi de suite... (il insultait ma maman par MP).

 

 

Ce compte est à lui, au début j'ai eu la flemme de le rebann' en pensant qu'il se serait calmé.

 

 

Je me suis trompé.

 

J'ai toujours été trop gentil de t'façon, que ce soit en amour ou dans ma vie sociale, va falloir que je devienne plus méchant ?  8-)

Modifié par Pasternak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...