Dome-12345 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ah , et c'est possible que mes 4 ampoules de clignotants grillent en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est possible :p. Donc c'est un problème de liaison et non pas d'ampoule (il fallait savoir :D). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ahaha , d'accord donc c'est pas mes ampoules ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Non. Maintenant vérifie le circuit elec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 D'accord , et il se trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) Ou se trouve le circuit électrique ? Modifié le 5 novembre 2013 par Dome-12345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 S'il vous plait , je n'es toujours pas trouvé de solutions a mon problème , personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 tu m'a l'air perdut , ne touche a rien , demande a un pote de l'aide , par ceque entre les ampoules qui "commence" a grillé (ça grille ou pas) le klaxon , le démarreure ..... recharge déjà ta batterie ou change la , t'as des soucis electrique et ta batterie est hs , commence par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) Oui je suis un peu perdu .. , j'ai déja éssayer de changer ma batterie mais cela ne change rien , et j'ai éssayer Ma batterie dans un autre scooter et cela marche parfaitement .. :/ Modifié le 13 novembre 2013 par Dome-12345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Oui je suis un peu perdu .. , j'ai déja éssayer de changer ma batterie mais cela ne change rien , et j'ai éssayer Ma batterie dans un autre scooter et cela marche parfaitement .. :/ essaie de brancher une batrie de voiture avec des pince sur la tienne o moins tu sera sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 D'accord , j'éssayerais sa , mais même sans la batterie les clignotant vont super vite , et quand je la remet sa ne change rien , j'ai oublié de précisé que la première fois ou le démarreur a commencer a déconner c'étais quand je roulais et tout a coup il s'est mis a pleuvoir , donc j'ai roulé pendant qu'il pleuvait , et c'est la que le démarreur a commencer a déconner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 peut être les connection du faisseaux pas très etanche , verifie tous les branchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Ah d'accord , et ils se trouvent ou exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés