Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur pour mbk stunt !?


Dylan_stunt
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un mbk stunt naked avec 2500km je l'ai débrider et mis un pot bidalot s3r. Je voudrai changer mon variateur pour gagner en accélération car il se traine jusqu'a ~55 j'hésite entre deux variateur ; ( variateur bidalot s3r ) , ( variateur Malossi MHR multivar )

Merci de répondre si vous avec une autre idée pour gagner de l'accélération et de me dire lequels serai le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah que ton pot fonctionne mieux avec ton deux roues. Par exemple si tu monte un pot et que tu ne fais pas les réglages carburateur, c'est comme si tu avais laisser ton pot d'origine, tandis que si tu fais tes réglages, tu gagne des performances.

 

Après tu peux changer tes galets, ton ressort de poussé, ressort d'embrayage. Pour ton carburateur il faudra augmenter ton gicleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu cherches surtout à gagner en montée en régime, une poussée plus dure et des ressorts d'embrayages plus durs t'aiderons déjà beaucoup, pour moins de 20€.

 

 

Et ensuite de baisser la masse des tes galets.

 

 

Tu aurais peut-être moins de pêche qu'avec un nouveau variateur, mais ça serait pas énorme... Et tu économise quand même 50-60 €, sachant que si tu veux vraiment que ça marche correctement, il faudra tout de même changer les ressorts de poussée et d'embrayage ainsi que les galets pour trouver la bonne masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...