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Question

11 réponses à cette question

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Posté(e)

merci quand même j'espere que je vais avoir une réponse sur la façon de le débridé ça me rendré bien service

sérieux change le c'est mieux comme sa si tu te fait contrôler ou autre tu peux remettre ta becanne bien ni vu ni connue

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Posté(e)

j'ait tellement remplacer de pièce sur la moto qu'il y a pratiquement rien d'origine donc je suis pas a un cdi pres en cas de controlle ^^ il me reste seulement se boîtier cdi qui bloque les perf de la moto

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Posté(e)

c'est bon j'ait enfin la solution pour se CDI je viens de le faire a l'instant est sa fonctionne sur se type de CDI il y a une sorte d'encoche dessus avec un pré troue dedans alors j'ait prit une mèche de 3 a bois est jais transpercé de part en part se pré troue est puits je suis allé faire mes essaie magique fini le rupteur a 9000 tour minute  :ouf:

 

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Posté(e)

Salut, es tu sur de toi ? C'est bien l'encoche qui se trouve en bas a gauche du boîtier ? (En ayant l'inscription PWR 399 devant soi) J'ai le même problème avec ma machine, une XP7 Track 2012 j'ai un pot bidalot Mxr passage haut, et un pignon de 13. Je dois bientôt changer le carburateur je l'ai acheté, mais pas monté c'est un polini 17,5. Je peux faire mes essais débridés avec le carburateur origine ? après un réglage carburateur ? Merci de me répondre ! :)

 

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Posté(e)

oui tu peux débrider et tester en roulant avec le carburateur d'origine, mais change de gicleur de environ 10 points de plus , vue que tu as un pot , si tu ne l'avais pas changer lors du montage du pot bien sur 

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Posté(e)

Bonjour, je possède une peugeot xps de 2007 et j'ai aussi ce boîtier cdi pwr 399 bridé  :(

alors je voudrais savoir ou ce fait le trous,

Est -ce que c'est dans le petit trous bleu ?

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