Henry Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonsoir a tous alors voilà je voudrais savoir un peu prêt la vitesse max que je pourrai atteindre avec cette configuration: Kit 70 MHR Replica Pot Yasuni R carburateur 19 variateur Stage6 sport pro embrayage malossi delta clutch cloche d embrayage malossi wing bell vilebrequin doppler endurance axe 10 mm courroie Stage6 renforcer voilà c'est un peu pret sa ;) ps: je suis sur un spirit 2005 merci de me répondre bonne soiree cordialement Henry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Le 02/11/2013 à 21:50, tom67 a dit : tu n'as pas encore mis la transmi?? pour le rodage c'est mieux tu peux rouler plus vite ;à environ 70 km/h tranquilou j'ai voulu la mettre mais mon compresseur a un problème du coup j'ai pas de pétard , je dois pas être doué mai j'ai jamais arriver a enlever l'écrou de l'embrayage sans petar.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Le 02/11/2013 à 23:55, Dylandu76740 a dit : j'ai voulu la mettre mais mon compresseur a un problème du coup j'ai pas de pétard , je dois pas être doué mai j'ai jamais arriver a enlever l'écrou de l'embrayage sans petar.. sinon,tu tien ton frein ariere à fond,tu prend la cle et tu desere,ou tu prent un bon tournevis plat un mateau et tu le desere comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 J'ai essayer tous ça.. Mon père devrai pas tarder à avoir la pièce pour le compresseur sa sera plus simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Henry Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 le carburateur 21 black éditions c'est le motoforce ? ps je tourne au mélange 3% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Le 03/11/2013 à 15:48, Henry a dit : le carburateur 21 black éditions c'est le motoforce ? ps je tourne au mélange 3% c'est celui http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-21-racing.html il te manque sa aussi http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html et la clavette decaler http://www.maxiscoot.com/top-performances-clavette-decale-t9909180.html Avec tous sa en plus plus de 100 km reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Henry Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 merci pour les liens lapin :) oh ben 100 km reel c'est pas mal je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro 62100 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 110 si tu change ton pot et que tu mets un polini for race sinon ton pot va pas suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Le 06/11/2013 à 11:16, nitro 62100 a dit : 110 si tu change ton pot et que tu mets un polini for race sinon ton pot va pas suivre Il sur un booster même un bon pot il arrivera grand max 95 km reel avec transmission 15/41 105 km reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Il a le yas R, le for race ne vas rien changer en pointe, Sur booster avec le corsa, yas R et la transmi 15/41 je prenait 105 voir un peu plus bien lancé, donc avec le mhr replica il y a moyen 110.. Mais pas avec la transmis origine :huh: Modifié le 6 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Henry
Bonsoir a tous alors voilà je voudrais savoir un peu prêt la vitesse max que je pourrai atteindre avec cette configuration:
Kit 70 MHR Replica
Pot Yasuni R
carburateur 19
variateur Stage6 sport pro
embrayage malossi delta clutch
cloche d embrayage malossi wing bell
vilebrequin doppler endurance axe 10 mm
courroie Stage6 renforcer
voilà c'est un peu pret sa ;)
ps: je suis sur un spirit 2005 merci de me répondre bonne soiree cordialement Henry.
34 réponses à cette question
Messages recommandés