Aujourdhui j'ai monté mon Stage6 70 sport pro, il tourne bien, ralenti parfait, mais il reagit comme s'il y avait une prise d'air.
Il a beaucoup de mal a descendre de tours, il démarre autour des 1000/1500 si je donne un coup de gaz il reste autour des 2000/3000 pendant au moins 30 sec,
et si je roule avec il reste autour des 5000 pendant un temps indefini ( j'ai coupé le contact a chaque fois, ça fait flipper :s )
tous les joints ont été huilé + pate a joint, ma culasse n'as aucun ecoulement de liquide donc c'est bien serré, l'embase pareil, aucune trace d'huile ou d'essence au niveau des spy.
Ce que je trouve étrange c'est que toutes mes prises d'air passé c'etais impossible de régler le carburateur (les vis n'avait quasiment pas d'effet) alors que la le carburateur est reactif!
Question
trip
Bonjour tout le monde,
J'ai (encore une fois) un big problème:
Aujourdhui j'ai monté mon Stage6 70 sport pro, il tourne bien, ralenti parfait, mais il reagit comme s'il y avait une prise d'air.
Il a beaucoup de mal a descendre de tours, il démarre autour des 1000/1500 si je donne un coup de gaz il reste autour des 2000/3000 pendant au moins 30 sec,
et si je roule avec il reste autour des 5000 pendant un temps indefini ( j'ai coupé le contact a chaque fois, ça fait flipper :s )
tous les joints ont été huilé + pate a joint, ma culasse n'as aucun ecoulement de liquide donc c'est bien serré, l'embase pareil, aucune trace d'huile ou d'essence au niveau des spy.
Ce que je trouve étrange c'est que toutes mes prises d'air passé c'etais impossible de régler le carburateur (les vis n'avait quasiment pas d'effet) alors que la le carburateur est reactif!
Je stagne :/
Merci d'avance, à bientôt!
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