• 0
LoveStunt

Bonne occasion ?

Question

bonjour a tous ! Je voudrais savoir si ce scooter MBK stunt de 2003 vaut le coût => http://www.leboncoin.fr/motos/268201600.htm?ca=16_s

Il m'a l'air propre , d'origine , prix raisonnable , mais il n'y a pas l'air d'avoir de plaque d'immatriculation :/ ( au passage , est il possible de l'immatriculer sachant qu'il est de 2003 ? Si oui , quelle papier fait-il que je demande ? )

Merci d'avance !

Cordialement , Loïc !

Lien vers le message

24 réponses à cette question

• 0

salut oui bonne affaires mais achete le 500€ vu qu'il est a debattre ensuite pour immatriculer pas de problème l'acheteur te fait un papier de vente ensuite tu vas a la pref et tu rempli une demande d'immatriculation :lol:

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Ok merci je suis rassurer au niveau de l'immatriculation :lol:

Lien vers le message
  • 0

ne tinkiete pas c'est facile quand tout est en regle

Lien vers le message
  • 0

salut

fait gafe au kilométrage du scooter et si il y a trop de kilomètre demande lui si il les a déjà fai tpiston segment parseque la il est de 2003 alors il frauder pas que tu et a le faire car sinon 180 euro j'en et fais l’expérience

Lien vers le message
  • 0

oui faut savoir s'il la déjà fait revisé ainsi que changer piston segments ou quoi

Lien vers le message
  • 0

piston segment et c'est tout .

Lien vers le message
  • 0

Si il a bien tous les papier en règle, et des facture récente d'entretien oui ça peut être une bonne affaire

Lien vers le message
  • 0

Je lui est demander si il avait la carte grise j'attend sa réponce et je lui demande ! Merci en tout cas pour vos réponce et sais compliquer de changer le piston et segment ?

Lien vers le message
  • 0

le prix est raisonnable comme le dit booster baisse le a 500€ puis surtout demande combien de kilométrage il a. Tu regarde l'état des pneus et les réparations que t'aura à faire après tu voit si ça vaut le coup.

Lien vers le message
  • 0

le prix est raisonnable comme le dit booster baisse le a 500€ puis surtout demande combien de kilométrage il a. Tu regarde l'état des pneus et les réparations que t'aura à faire après tu voit si ça vaut le coup.

peut être même 450 euros si il y a des frais importants à faire

Lien vers le message
  • 0

ça dépends du kilometrage.

Lien vers le message
  • 0

Déjà à 600€ pour un stunt full origine , oui ça va , et le négocier à 500€ je doute qu'il accepte mais bon ... essaie toujours !

Lien vers le message
  • 0

pas mal , mais le fait qu'il ait mis des accessoires "tuning" comme une béquille laterale, un guidon etc ... J'arrive pas a croire qu'il roule a 45, il l'a surrement rebridé pour la vente.

Lien vers le message
  • 0

Un autre problème s'impose sais qu'il a pas la carte crise :) donc je voudrais savoir si je peux encore la faire ?

Et pour de qui est du kilométrage et autre le pistons et segments on était changer une fois et le scoot a 15 000km c'est beaucoup ?

Lien vers le message
  • 0

oui tu peux la faire mais c'est galère il faut pleins de papier etc ... le scoot a pas mal de km c'est vrai mais c'est pas non plus énorme surtout si il a changer segments + piston , après faut voir l'etat du cylindre, des roulements, joins spy, jeu de biele etc

Lien vers le message
  • 0

Ok et les papier il faut que je les demande au vendeur ou je pourrai les faire moi même ?

Lien vers le message
  • 0

pas mal , mais le fait qu'il ait mis des accessoires "tuning" comme une béquille laterale, un guidon etc ... J'arrive pas a croire qu'il roule a 45, il l'a surrement rebridé pour la vente.

oui c'est sur c'est un scoot qui a été juste rebridé pour la vente

Lien vers le message
  • 0

salut

fait gafe au kilométrage du scooter et si il y a trop de kilomètre demande lui si il les a déjà fai tpiston segment parseque la il est de 2003 alors il frauder pas que tu et a le faire car sinon 180 euro j'en et fais l’expérience

180? un piston + des segments + une pochette de joints = 35euros et une heure de ton temps

Lien vers le message
  • 0

un scooter sans plaque ni carte grise je n'acheterai pas moi, sa sent le truc volé sa

Lien vers le message
  • 0

Après réflexion je le sens mal aussi il a l'air d'être très sérieux bien entretenu tout d'origine mais aucun papier du scoot :/ je vais peux être aller le voir mais je ne pense plus l'acheter , quand penser vous ?

Lien vers le message
  • 0

ben moi sans aucun papier je n'acheterai pas

Lien vers le message
  • 0

Et je lui est demander si il avait les carénages arrière d'origine ( je les préfère au TNT ) et il la dis que oui mais qu'il était casser , donc il a du prendre un gros choc quand même sachant que les Pads sont sensée protéger je fais une croix dessus :) Merci beaucoup a tous de m'avoir éviter le pire :)

Lien vers le message
  • 0

moi je n'e l'acheterer pas a ta place

Lien vers le message
  • 0

il ne la pas acheter :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter