Aller au contenu
  • 0

Bonne occasion ?


LoveStunt
 Partager

Question

bonjour a tous ! Je voudrais savoir si ce scooter MBK stunt de 2003 vaut le coût => http://www.leboncoin.fr/motos/268201600.htm?ca=16_s

Il m'a l'air propre , d'origine , prix raisonnable , mais il n'y a pas l'air d'avoir de plaque d'immatriculation :/ ( au passage , est il possible de l'immatriculer sachant qu'il est de 2003 ? Si oui , quelle papier fait-il que je demande ? )

Merci d'avance !

Cordialement , Loïc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le prix est raisonnable comme le dit booster baisse le a 500€ puis surtout demande combien de kilométrage il a. Tu regarde l'état des pneus et les réparations que t'aura à faire après tu voit si ça vaut le coup.

peut être même 450 euros si il y a des frais importants à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas mal , mais le fait qu'il ait mis des accessoires "tuning" comme une béquille laterale, un guidon etc ... J'arrive pas a croire qu'il roule a 45, il l'a surrement rebridé pour la vente.

oui c'est sur c'est un scoot qui a été juste rebridé pour la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

fait gafe au kilométrage du scooter et si il y a trop de kilomètre demande lui si il les a déjà fai tpiston segment parseque la il est de 2003 alors il frauder pas que tu et a le faire car sinon 180 euro j'en et fais l’expérience

180? un piston + des segments + une pochette de joints = 35euros et une heure de ton temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et je lui est demander si il avait les carénages arrière d'origine ( je les préfère au TNT ) et il la dis que oui mais qu'il était casser , donc il a du prendre un gros choc quand même sachant que les Pads sont sensée protéger je fais une croix dessus :) Merci beaucoup a tous de m'avoir éviter le pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...