• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Takumi 64

scooter mbk - yamaha
MBK Spirit 1ere génération équipé rocket?

Question

Bonjour à vous! :)

Etant futur acquéreur d'un booster MBK Spirit pour mon fils je souhaiterai obtenir des infos techniques afin d'améliorer l'esthétique général de celui ci... 8-)

Je voudrais savoir qu'elles sont les modifications a apporter pour monter le guidon (carénage inclus) ainsi que le garde boue d'un rocket sur le spirit.

Pour le garde boue j'ai cru comprendre qu'il fallait récupérer les foureaux du rocket pour pouvoir le fixer; est ce obligatoire? Y a t il une autre méthode?

Pour la partie guidon qu'elles sont les modifications à faire pour le montage? Quelqu'un l'a déjà fait? Photos?

Merci d'avance! :D

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

salut alors pour le garde de boue oui si tu veux faire sa propre il faudra changer les fourreaux sinon faire des patte maison sinon si tu fait ça a la va vite tu mais des serflexe  :D2  :lol: pour le guidon je comprend pas trop tu veux la passer en street ? sinon il te faudra démonter le poignet d'accélérateur les commodo et les systeme de frein enfin tout le poste de pilotage aprer il te faudra démonter ta face avant et enlever le guidon  :)

Lien vers le message
  • 0

Je vais essayer de préciser un peu l'idée...

En fait je veux adapter les carénages de guidon d'un rocket sur le spirit! Les carénages du guidon et le petit feu... Je ne veux pas de guidon street  on ne trouve pas ça a notre gout, question de gout! :P

Lien vers le message
  • 0

Non surtout pas de guidon de rocket sur un mbk spirit , le resultat n'est pas si bon que ca , je conseille soit de le laisser origine , soit de le passer en street avec un guidon naked + compteur digital ;)

Lien vers le message
  • 0

Le résultat doit être discutable certes :lol: mais est ce que c'est faisable?

Bientôt j'espère pouvoir vous mettre quelques photos ce sera nettement plus parlant! (h)

Lien vers le message
  • 0

je pense que ça doit être fesable a voir si le guidon d'origine de rocket passe sur spirit :) 

Lien vers le message
  • 0

Je vais essayer de préciser un peu l'idée...

En fait je veux adapter les carénages de guidon d'un rocket sur le spirit! Les carénages du guidon et le petit feu... Je ne veux pas de guidon street  on ne trouve pas ça a notre gout, question de gout! :P

normalement tu peux,il faudra juste que tu trouve ou brancher la veilleuse sur le carénage de rocket

Lien vers le message
  • 0

Tu souhaites seulement modifier l'esthétique du scooter ? :P

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0