Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 1ere génération équipé rocket?


Takumi 64
 Partager

Question

Bonjour à vous! :)

 

Etant futur acquéreur d'un booster MBK Spirit pour mon fils je souhaiterai obtenir des infos techniques afin d'améliorer l'esthétique général de celui ci... 8-)

 

Je voudrais savoir qu'elles sont les modifications a apporter pour monter le guidon (carénage inclus) ainsi que le garde boue d'un rocket sur le spirit.

Pour le garde boue j'ai cru comprendre qu'il fallait récupérer les foureaux du rocket pour pouvoir le fixer; est ce obligatoire? Y a t il une autre méthode?

Pour la partie guidon qu'elles sont les modifications à faire pour le montage? Quelqu'un l'a déjà fait? Photos?

 

Merci d'avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut alors pour le garde de boue oui si tu veux faire sa propre il faudra changer les fourreaux sinon faire des patte maison sinon si tu fait ça a la va vite tu mais des serflexe  :D2  :lol: pour le guidon je comprend pas trop tu veux la passer en street ? sinon il te faudra démonter le poignet d'accélérateur les commodo et les systeme de frein enfin tout le poste de pilotage aprer il te faudra démonter ta face avant et enlever le guidon  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais essayer de préciser un peu l'idée...

 

En fait je veux adapter les carénages de guidon d'un rocket sur le spirit! Les carénages du guidon et le petit feu... Je ne veux pas de guidon street  on ne trouve pas ça a notre gout, question de gout! :P

normalement tu peux,il faudra juste que tu trouve ou brancher la veilleuse sur le carénage de rocket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...