Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ou ce trouve les brides dans le pot Yasuni Z pour booster ?


Tkr-71
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, j'ai un pot Yasuni Z et je sens quand je roule qu'il y' a encore une bride dedans. J'ai déjà enlever celle a l'entrer où on le fixe au cylindre et dans la cartouche. Il n'y en aurait pas une autre dans le coude ? J'attend vos réponse, merci!

a lentre coter cylindre et a la cartouche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà enlever ces deux brides, mais je roule que a 65-70 sur le plat et je connais qui a ce pot va a 80-85..faut-t-il bien le régler alors?

tu as fait quoi quand tu as mis le pot? (gicleur/galet/ressort) ?

tu était 100% origine avant? combien de km a ton scoot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si les deux brides sont enlever et que ça va toujours pas , bienvenu dans la douloureuse partie des réglages :')

Donc allege tes galets pour du 5.5g environ

Ressort de poussé blanc

Ressort d'embrayage blanc

gicleur +5

réglage carburateur

 

( je précise que les ressorts ne sont pas obligatoires a être changé. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement, avec un Yas Z, sur de l'origine, j'ai balancé des galets de 3,8g (4,5g encore trop lourd..) & j'suis avec un ressort d'embrayage blanc Malossi (pour le démarrage). Gicleur de 76 & 80 l'Hiver (Sait-on jamais). Je marche bien, du 85km/h compteur en moyenne. Après c'est a toi de trouver les bons réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement, avec un Yas Z, sur de l'origine, j'ai balancé des galets de 3,8g (4,5g encore trop lourd..) & j'suis avec un ressort d'embrayage blanc Malossi (pour le démarrage). Gicleur de 76 & 80 l'Hiver (Sait-on jamais). Je marche bien, du 85km/h compteur en moyenne. Après c'est a toi de trouver les bons réglages

si tu as mis tellement léger c'est parce que tu n'avais pas, ou plus, la rondelle fine devant le canon. sa joue beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...