Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel galets et autres conseils ?


Invité
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde je voudrais savoir j'ai un neos YAMAHA 2013 , et acutellement j'ai acheté un yasuni Z et un carbi 17.5 et je voudrais savoir quels galets je doit mettre , et que me conseillez vous pour améliorer la vitesse de mon scooter

 

Merci beaucoup de m'accordez votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour le variateur prends le stage6 sport pro il marche bien sur néos/ovetto

pour les galets il faut mettre ceux que ta variation demande pour bien fonctionner, il faut faire des essais, par exemple mettre 4.5g et voir si il faut alourdir ou alléger suivant le comportement.

ressorts full jaune sur ton scoot

pour la transmission tu peux mettre du 15/41 sur ce moteur, et ainsi gagner entre 5 et 10 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le variateur prends le stage6 sport pro il marche bien sur néos/ovetto

pour les galets il faut mettre ceux que ta variation demande pour bien fonctionner, il faut faire des essais, par exemple mettre 4.5g et voir si il faut alourdir ou alléger suivant le comportement.

ressorts full jaune sur ton scoot

pour la transmission tu peux mettre du 15/41 sur ce moteur, et ainsi gagner entre 5 et 10 km/h.

tom sur neos j en ai démonter une d orgine secondaire c'est aussi court que un booster si je me suis pas tromper dans les calculs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tom sur neos j en ai démonter une d orgine secondaire c'est aussi court que un booster si je me suis pas tromper dans les calculs 

oui c'est du 13/42 sur ovetto

booster c'est 12/44 ou 13/43 donc oui +/- pareil pour la 13/43,

mais l'ovetto a un peu plus de puissance que les booster, la 15/41 passe mais sinon oui la 14/41 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est du 13/42 sur ovetto

booster c'est 12/44 ou 13/43 donc oui +/- pareil pour la 13/43,

mais l'ovetto a un peu plus de puissance que les booster, la 15/41 passe mais sinon oui la 14/41 :)

Oui c'est sa car démonter certain et verifier 

12/44 pour les booster après 2004

13/43 pour les spirit avant 2004

ta pas tord que les neos ou ovetto on on a peux plus de punch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est sa car démonter certain et verifier 

12/44 pour les booster après 2004

13/43 pour les spirit avant 2004

ta pas tord que les neos ou ovetto on on a peux plus de punch

non sa ne change pas avant et après 2004, les vieux ont aussi la 12/44, ça change suivant la finition du booster = slyder, nacked, rocket, NG, spirit, etc...... on peut pas savoir si c'est 12/44 ou 13/43 sans démonter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...