Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Toujours al gros ! je suis en sousmarin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bah si y'a que 2 personne c'est pas la peine que je me fasse chier ! Allez bye le forum, car c'est plus comme qu'avant ce forum :) Bonne continuation a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 t serieux :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Salut a tous :) Bon je reprends ce projets ! Il a bien avancer depuis que j'avais quitter SS .. Je vous laisse voire par les photos :P Vu le temps qu'il fessait, le scoot est dégueulasse :/ Et pour le pot tout rouiller, tout ça va virer .. Place a un autre moteur que j'ai déjà ! Et cette aprem je vais faire acquisition des quelque pièces ! A vous, en espérant qu'il y est du monde cette fois ci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Jolie la decoupe sur la face avec les grille rouge c'est super Pareil pour le derrière tu vas lui mettre quoi comme new moteur deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Donc j'ai acquis variateur Mhr Multivar pas tops mes gratos donc en attendant, transmission secondaire de nitro 14/43 donc un peu mieux que celle du booster et des clapets Mhr ! Tous sa gratos :p J'ai commencer les réglage de la variation, ça commence a être bon ! Demain je monte mes clapets et peux être la transmission ;) Pour le moteur j'en dirai plus quand y'ora du monde .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ah ouiiiiii il à beaucoup changer ! Je kiff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Merci :) Oui et il a pas fini de changer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Le 23/02/2014 à 16:47, Flo-Rian a dit : Merci :) Oui et il a pas fini de changer :P J'ai pas tout lut mais une petite configuration à me donner sur ce scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui même si y'a rien d'intéressant :) 70 Dr, vilebrequin origine, Antipatate Ngk Racing, Pot yasuni R black ( tout pourri), Clapets Mhr, pipe admission origine, 21 Phbg, Admission libre, variateur Mhr Multivar ( naze ), joue fixe, courroie, correcteur, embrayage, cloche origine et transmission secondaire nitro ! voilà, mes j'ai le moteur de nitro qui attends ces patte moteur Héhé :p configuration ? Du monde .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je découvre ton Rocket , il est vraiment sympa , rouge et noir c'est toujours très efficace. Juste les découpes du passage de roue que j'aime pas vraiment , je préfère quand c'est bien lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Merci Nico ! Oui moi aussi je regrette un peu la découpe du passage de roue :rheuuu: Au pire vu qu'il y a une patte de fixation morte j'en rachèterai un bientôt et je le laisserai tel qu'elle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Vraiment beau ton Rocket, il a l'air méchant vu de devant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Merci Oui il attaque aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je propose mes services tout est dans l'annonce ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 a bien tu reprend le projet nickel hate de voir les autres modif mème si je tai suivi sur fb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bien propre ce petit rocket sa rend bien la decoupe sur la face avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Merci les gars ! Je mettrai d'autre photo aujourd'hui de mes jante passer au dexapex pour être poli et peint :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Salut ;) Bon en attendant que les jante se décape pour les polir, j'ai fait un grand nettoyage moteur ! J'ai changer joint moteur, clapets, bougie, Bac Mhr, galets .. et j'ai essayer sur mon cache allumage un Stickers bombing :) ( Qualiter photo :pascool: ) Je suis a la recherche d'une personne qui saurait me faire un virtual tuning, manifestez vous :) Modifié le 26 février 2014 par Flo-Rian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 demande a flo2a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ah oui j'y avait pas pensé, Merci :) Sinon voilà la jante Ar après avoir passer le décapant :) En cours de polissage ( 40-80-120-240-400-600 ) Reste le 1000 et si je trouve du 2000 j'y passerai un coup et hop j'y passerai un coup de perceuse :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 a bien tout sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Sa avance, c'est good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) Ouai, on va dire sa comme sa ! J'ai fini les 2 jantes .. Au moment de peindre je m’aperçois que la qualite de la peinture est pourri .. Donc dégoûter, faudra attendre ! Donc en attendant je remet des jante de merde, pour pouvoir faire correctement mes jante ! Je vais passer du décapant partout pour qu'elle soit au métal et puis peindre après, ça va prendre du temps mes ça va le faire :) Donc aujourd'hui je le remonte mes sans les jante :| Sinon vous avez des site pour des bonne qualité de peinture ? Modifié le 28 février 2014 par Flo-Rian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Salut les gars :) Bon mauvaise et bonne nouvelle qui veut savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés