Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha coment reconaitre un 70 athena racing et sport sur stunt?


calvindu02
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir . Alors normalement sur le racing le cylindre est plus " razer " ou on met la culasse tandis que sur le sport il y a plus de matiére. enfin si je me trompe pas  comme j'avais les deux ... ou le contraire . désoler de pas t'aider plus .

 Et pour la clavette décaler j'ai sur un stunt 2007 gros changement =) sur un top perfomance fonte aucun problème sur un alu aucun problème mais a un moment le scoot  bug j'ai mis juste un antiparasite souple est problème résolu ... à part piston déformé pour a force de tirer a deux :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir . Alors normalement sur le racing le cylindre est plus " razer " ou on met la culasse tandis que sur le sport il y a plus de matiére. enfin si je me trompe pas  comme j'avais les deux ... ou le contraire . désoler de pas t'aider plus .

 Et pour la clavette décaler j'ai sur un stunt 2007 gros changement =) sur un top perfomance fonte aucun problème sur un alu aucun problème mais a un moment le scoot  bug j'ai mis juste un antiparasite souple est problème résolu ... à part piston déformé pour a force de tirer a deux :D2

dacord,mais je pense que je vais plutot prendre la transmi a la place avec la clavette

mais je fais coment pour enlever ma cloche?

il y a pas de pas de visse pour mettre un arache  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a merci

mais ça va me revenir cher pour un arache car faut compter les fraie de port en plus  <_<

je l'avais fait sur mon ancien spirit avec un tournevis et un mateau mais je m'en foutais ma biel était morte

mais la elle a rien donc j'ai pas envie de l'abîmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux