Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Impressionnant comme la rx7 de Made Mike pousse :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Du lourd sur cette page, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcerer Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) C'est pas une Japonaise mais c'est tout aussi OUF. Regarder bien jusqu’à la fin. Modifié le 17 janvier 2012 par sorcerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Une BM quoi :love: Modifié le 17 janvier 2012 par Nitro34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Elle est géniale la première vidéo de Drift de SB en haut de page, ça m'a bien fait délirer, les caisses elles en prennent dans la gueule, et quelques images d'ambiances marrantes, le mec qui arrive à se replacer dans son pare choc en passant et les deux "Raymonds" (bouledogues français) qui regardent passer les caisses un peu façon "chien en mousse sur plage arrière" !!! Quelqu'un connait la musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Quelqu'un connait la musique ? Calvin Harris - The Rain ;) http://vimeo.com/9477022 Modifié le 17 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Mode bourrin : ON Mode bourrin : OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Extra la vidéo Fred. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 +1 j adore , les mecs sont vraiment atteint , trop bonne ambiance dans cette vidéo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Excellente la vidéo, j'adore ce coté décalé avec le big break. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Enervée celle la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Putain ouais, c'est son coté général Lee qui ressort ça :D Edit: ça manque de bruit de voiture mais j'aime bien la vidéo : Modifié le 26 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) énorme la vidéo le budget en voitures HPI a du être gigantesque :D2 Modifié le 31 janvier 2012 par Nico71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Terrible la vidéo avec HPI :D Belle série Nico, les voitures de la team orange sont superbe. D'ailleurs depuis que j'ai récup Motors tv je me régale avec les courses de drift chez les jaunes ^^ Je l'ai déjà vue la vidéo du drifteur avec les flics mais c'était pour les besoin d'un films d'après ce que j'avais lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bah moi je suis à fond la D1 GP. Enfin surtout la Team Orange avec Kumakubo et sa toy' de 1000 bourrins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Autant de chevaux qu'une veyron ^^ J'essayerai de trouver des vidéos en fonction de ce que je vois a la téloche. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Lol ils arrachent tous un bout ^^ C'matin aussi je regardais Formula drift 2011 le mec a tellement pris d'angle qu'il est sorti en arrachant son pare-choc, Pawlak je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bah tant que t'as encore 4 roues sur ta caisse c'est suffisant même sans carrosserie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Mdr excellent j'adore la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Il faut la vidéo qui va avec la photo : http://vimeo.com/4636484 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés