Aller au contenu
  • 0

mécaboîte help s'il vous plaît


biostark
 Partager

Question

Je ne m'y connais pas du tout en mécanique je suis nul , j'ai fais l'acquisition d'une tzr en mars et

 

elle est d'origine je souhaiterais faire en sorte qu'elle aille plus pour ca

 

j'ai pleins de questions je galère vraiment a trouver des conseils je n'es pas forcément d'amis qui s'y

 

connaissent bien en mécanique et je ne veux pas faire de bêtises ou acheter n importe quoi, je

 

voudrais savoir ce que je dois faire pour que ma 50 gagne un peu de vitesses, je ne sais pas quelle

 

pot choisir je ne sais pas tous ce que je dois changer pour atteindre la barre des 100km/h

 

. Si j’achète un pot ce serait le yasuni r2  mais si je prend ce pot faut que je

 

débride quoi d'autres sur la moto ? quelles pièces je dois acheter  ? Je dois forcement mettre un

 

autre carburateur ? je dois acheter quelle gicleur ? si je fais rien d'autres que de mettre le pot yasuni

 

combien de km je gagne en vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On entend vraiment n'importe quoi parfois sur ce forum...

 

"110-120km/h avec un bon réglage carburateur"

Et si on débride la boîte à air on s'envole non?

 

Tchipjunior: Un allumage sur de l'origine c'est insensé, et les 110 il ne les prendra pas pour autant. Pour le prix d'un allumage il peut se prendre un kit 50 ou 70 ^^

 

En effet, le Yasuni r2 (ou Bidalot smr, Voca rookie, Tecnigas ebox, ils sont identiques) est un bon pot qui est polyvalent. Il peut s'accorder sur de l'origine comme sur un kit 50 ou 70 pas trop poussé et marche bien à tous les régimes. Avec ça et une transmission en 14*53 tu pourras atteindre les 100km/h compteur oui. N'oublie pas de revoir tes réglages carburateur bien sûr.

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...