Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Runner qui ne démarre plus

Phael
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Comme l'indique le titre j'ai un gros problème avec un Runner de 2011.

Ma configuration :

-Kit 70 Stage6 Racing

-carburateur 21 Dell'Orto

-variateur Artek K2

-vilebrequin Artek K2

-Pot Yasuni C16

Au feu le scooter calait, mais redémarrait sans problème (au kick car batterie casi morte). Sur une ligne droite j'accelère normalement, puis d'un coup le scooter commence a brouter comme si il n'avait plus d'essence puis s'éteint sec. J'ai essayer de redémarrer le scooter plusieurs fois au kick mais rien a y faire. Tout est neuf, le kit a à peine 400km, la bougie a été changer le jour d'avant...

Merci de m'aider, un garagiste m'a dis que le kit a peut-être serrer mais vu a quel point j'en ai pris soin pendant le rodage ca m'étonnerai. Les mélanges ont été fait correctement (entre 2,5 et 3% d'huile), j'ai un gicleur de 78, la bougie BR9 est assez blanche mais je ne pense pas que c'est de la d'où viens le problème.

Merci d'avance à tous !! Bonne soirée ;)

Moi j'ai eu ce problème, et deux autres amis a moi l'ont eu aussi et c'était le bouchon du réservoir.

La première fois que c'est arriver c'était a mon pote j'étais avec lui,d'abord je regarde si y avait de l'étincelle: nickel

Je regarde si de l'essence arrive: y avait rien

J'essaie d'aspirer avec ma bouche sa avait un peu de mal, j'ai ouvert le bouchon du réservoir ça a couler directement.

Après j'ai eu ce problème avec mon scooter s'est éteind, et comme je connaissais le problème j'ai enlever le bouchon du réservoir et il est reparti.

A vous de croire maintenant

Modifié par Runner75sp

Moi j'ai eu ce problème, et deux autres amis a moi l'ont eu aussi et c'était le bouchon du réservoir.

La première fois que c'est arriver c'était a mon pote j'étais avec lui,d'abord je regarde si y avait de l'étincelle: nickel

Je regarde si de l'essence arrive: y avait rien

J'essaie d'aspirer avec ma bouche sa avait un peu de mal, j'ai ouvert le bouchon du réservoir ça a couler directement.

Après j'ai eu ce problème avec mon scooter s'est éteind, et comme je connaissais le problème j'ai enlever le bouchon du réservoir et il est reparti.

A vous de croire maintenant

Le scooter hanté..  :siffle:

Non, plus sérieusement, regarde si ta bougie n'a pas claqué même si tu viens de la changer. 

Est-ce qu'il a fait un bruit par hasard ou non ?

Modifié par Typhoon2011

salut,

avant d'arriver au gicleur de 78, tu avais testé plus gros? genre 85 ? 

sa sent les traces de chauffe  :|

il redémarre actuellement? toujours la même puissance? compression?

trop pauvre + une bonne pointe =  ?  :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 33808-->