flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 nickel tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 On attends tout sa alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, Bon bah voilà il fallait s'y attendre ,le for race 2 était une erreur sur le site scooterpieces.com ,il m'on envoyé le Team 3 j'ai décidé de le gardé. A l'époque j'avais déja testé le Team 2 sur le même cylindre sa envoyé déja bien. Et bien la sa envoie encore plus ,et design magnifique. Désolé pour la qualité je fais des photos demain ,je vais chercher un polish plastique belgom pour redonné un coup de jeune aux carénages. Modifié le 7 janvier 2014 par 2SPower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 jolie le pot sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Quand il se trompe, qu'il te donne quelque chose de meilleure, c'est super :P Jolie pot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 magnifique le pot :love: :love: :love: fait une vidéo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Super pot, une erreur qui t'aura été bénéfique au final ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Vraiment beau se ludix ! Les freins en rouge sa rend trop bien , par contre le pot n'est pas tres beau :/ niveau perf par contre ça doit envoyer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Toujours aussi joli, moi j'aime bien le pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Vraiment très jolie ludix .. Rien à dire, il est beau de A à Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoir, Bon bah voilà il fallait s'y attendre ,le for race 2 était une erreur sur le site scooterpieces.com ,il m'on envoyé le Team 3 j'ai décidé de le gardé. A l'époque j'avais déja testé le Team 2 sur le même cylindre sa envoyé déja bien. Et bien la sa envoie encore plus ,et design magnifique. je me disait bien c'était un Fake se sois disant For Race 2 pour Peugeot H! moi qui suit très Ludix pourtant, je n'avait jamais vu ce pot, que le Evo qui est sortit un temps puis ils sont arrêter la production pour X raison enfin... pour les Perf, il donne plus que ton Conti CHR V3? bizarre je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés