Aller au contenu

scooter peugeot [Ludix Beautiful Style BCD] MHR & Artek. Shoot P.10 + Information.


2SPower
 Partager

Messages recommandés

En 10 min en comptant le décapage ,parie pas de l'argent sinon je vais pouvoir me payer un scoot de run ... Je te défie de le faire dans l'état que j'ai fais le polissage. J'ai mis 4 heure forme arrondie ou pas un polissage c'est loin d’être fait en 10min même en 30min  tu t'appelle rambo. Faut arrêté les mecs y a un moment je suis ouvert a tous mais c'est limite marrant.

Quand tu connaîtra le kit de polissage tu dira plus pareil ! Et au lieu me défier poli bas moteur complet pot commodos carter kick et jantes de nitro complet maîtres cylindres et tu vient me reparlé ;)

Modifié par Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu connaîtra le kit de polissage tu dira plus pareil ! Et au lieu me défier poli bas moteur complet pot commodos carter kick et jantes de nitro complet maîtres cylindres et tu vient me reparlé ;)

moi j'ai polie une moto entier et maintenant y'a quoi ? qui sais le plus fort ? et attention j'ai mis 10 min par pièce  :pascool:  (h) non sérieux on s'en fou en combien de temps tu polie ou encore combien de pièce tu a polie  :D2 ... tes sur se topic pour suivre sont projet et non pour fait le gas qui sais tout faire ou qui va plus vite que les autres  :vener:  !!!  !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Coco ta bite est énorme mais je suis beaucoup plus connu pour mes faits en méca et le moteur Peugeot plutôt qu'au polissage ce sont mes débuts. J'aimerai voir le premier polissage que ta fait qu'on se marre. Si t'es pas content en haut a droite ta la petite croix rouge. 

T'es un mec qui vient 1 fois tous les 15 jours sur mon projet trace ta route ;)

 

PS: Polissage jante de Nitro ? Je t'invite a essayer ceux du Ludix on verra si tu y arrive aussi bien.

Modifié par 2SPower
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau juste un petit shoot :)

 

kti2.jpg
3q1o.jpg
kn0b.jpg
x7mc.jpg
jc64.jpg
d1wc.jpg

 

Sinon ,je vais revoir certaine chose qui ne me plaise pas a savoir:

 

-Le pot qui vieillit à force de rester en statique :p donc polissage et je vais lui coller une cartouche de MHR.

-Maître cylindre pas droit donc galère à faire les niveaux :s.

-J'ai une fuite à ma vis de purge tout simplement parce que le filetage de l’étrier est mort ,donc je vais refaire une purge et condamné la vis (seule solution sinon changement d'étrier et fuck).

-Nouvelle peinture du carter de kick ,transmi ,et poulie.

-Transmission longue Malossi début 2014.

-Admission VL11 + pipe MHR début 2014.

-Suppression de la pompe à huile.

 

Tout sa ça va arriver dans le mois de Janvier. Donc soyer patient. L'argent c'est chiant quand on est limité ,mais j'ai beaucoup de temps donc ça me permet d'avancé certaine broutille ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau juste un petit shoot :)

 

kti2.jpg
3q1o.jpg
kn0b.jpg
x7mc.jpg
jc64.jpg
d1wc.jpg

 

Sinon ,je vais revoir certaine chose qui ne me plaise pas a savoir:

 

-Le pot qui vieillit à force de rester en statique :P donc polissage et je vais lui coller une cartouche de MHR.

-Maître cylindre pas droit donc galère à faire les niveaux :s.

-J'ai une fuite à ma vis de purge tout simplement parce que le filetage de l’étrier est mort ,donc je vais refaire une purge et condamné la vis (seule solution sinon changement d'étrier et fuck).

-Nouvelle peinture du carter de kick ,transmi ,et poulie.

-Transmission longue Malossi début 2014.

-Admission VL11 + pipe MHR début 2014.

-Suppression de la pompe à huile.

 

Tout sa ça va arriver dans le mois de Janvier. Donc soyer patient. L'argent c'est chiant quand on est limité ,mais j'ai beaucoup de temps donc ça me permet d'avancé certaine broutille ^^.

Elle va couter cher la cartouche malossi autant de changer de pot  :siffle:

Dommage pour la couleur du compteur orange c'est bof  :ninja:

Autrement scoot hyper beau et propre 

après installation de transmission tu vas watter plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cartouche il suffit de chercher auprès de c'est potes :p ,on me la fait pour 30e. Le orange ça va être vite réglé ,je dois commander du film noir pour teinté phare ,feux ,vitre donc je regarderai dans ce qu'il me reste pour faire le compteur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cartouche il suffit de chercher auprès de c'est potes :P ,on me la fait pour 30e. Le orange ça va être vite réglé ,je dois commander du film noir pour teinté phare ,feux ,vitre donc je regarderai dans ce qu'il me reste pour faire le compteur :)

la ça vaut le cout alors la cartouche

cool le film teinte c'est spécial pour les phare ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois un ludix aussi magnifique !

 

Je suis fan de celui ci ! :)

 

Dit , ta plaque tu la récolté ou ?
 

j'en recherche une depuis un moment.

 

mais il y à pas un risque de ce prendre une amende avec ce genre de plaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de plaque oui tu peux t'en prendre une mais dans le genre contrôle de papier il te font pas chié du moment qu'il y a les bon numéros ^^.

Je l'ai eu la http://www.plaquescooter.com/?gclid=CMyczubOvbsCFY_MtAodDi0A_g  :)

D'accord je t'en remercie  :D

 

Merci de lien  :cool:

 

Tu as pris quelle taille environ ?  ^^

Modifié par NkzSnoow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...