Aller au contenu

scooter peugeot [Ludix Beautiful Style BCD] MHR & Artek. Shoot P.10 + Information.


2SPower
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme indiqué dans le titre ,ce Ludix possède une configuration Malossi MHR & Artek ,j'ai eu plusieurs configuration en 50 et 70 avant de trouvé celle-ci que je trouve parfaite en restant en 50cc et en gardant le refroidissement d'origine perf' tout à fait honorable vu le peu de pièces dispo pour ce bloc.

Roule au SP98 (à mort le E10) et huile Castrol Power Racing 100%.

 

Voici la configuration: (-> à suivre).

 

-50cc Malossi MHR Replica. ->Rehausse des diagrammes.

-Pot Malossi MHR Replica.

-Cage à aiguille Malossi MHR RHQ.

-vilebrequin Artek K2 + C4+.

-Variateur Artek K2 EVO.

-BAC Artek. 

-Filtre à air Malossi E13.

-Courroie Malossi Kevlar Belt.

-Embrayage Malossi MHR Delta Clutch. ->Réglages.

-Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell.

-Pipe d'admission Polini EVO. ->Malossi MHR piaggio.

-Carburateur 21 PHBG DS. - Réglages.

-Allumage d'origine ->Artek K2 rotor interne digital.

-Faisceau d'origine ->Faisceau ultra simplifié.

 

Et transmission à voir ,je fais plusieurs circuit et j'avoue que la longue de chez Malossi me servirai sur certaine portion alors qu'elle serai trop longue dans certain enchaînement .

 

Partie cycle:

 

-Amortisseur Artek.

-Étrier Brembo AV ,AJP AR.

-Plaquettes Malossi MHR AV AR.

-Frein à disque de Blaster AR.

-Pneu Michelin Power pure AV AR.

 

Coté esthétique c'est un full BCD ,et quelque accessoires TNT du style écope ,potence ,poignées. Il y a quelques polissages récent et je dois faire les fourreaux de fourche et cartouche ,et peinture des jantes en noir.  (h)

 

On veux des photos !!! en voilà (encore en mode route pour le coup :vener:)

Je ferai un shoot dans l’après midi après le nettoyage  :bave:

 

tjrt.jpg
xp59.jpg
yx9i.jpg
gj74.jpg
 

Il à bien changer depuis (3mois)

 

A vos claviers !!!!!

 

 

 

Modifié par 2SPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec et toi ?

 

Bah écoute j'ai acheté une voiture j'avais des frais à faire dedans (Golf 3 essence de 20ans ça se comprend) et donc le scoot j'avais mis sa de côté. Résultat carte grise faite ,grosse révision moteur faite. J'attaque le scoot , dessus je vais encore faire pas mal de truc sympa pour gagner des poneys :p

 

Admission de piapia en Malossi ,histoire d'avoir une belle admission dans le passage de roue. Au passage je laisse la rehausse de pipe que Polini fourni dans la evo ,sinon je pense que le filtre va toucher la roue.

Je vais sûrement passé un Yas R/C6 parce que vu les perf' honorable de ces pots sur LC je pense que sur AC ça va watté après je suis pas encore décidé ,j'ai un MIG TIG dans le garage donc tout est possible maintenant.

Passage d'un rotor interne histoire de testé le K2 de chez Artek. Un beau petit faisceau avec suppression pompe à huile histoire que sa fasse propre ,et je crois qu'elle déconne complètement quand on kit je dois tourné à 4% ma bougie est constamment noir.

Une prépa cylindre ,heuresement j'ai pas de transfert à crée le MHR est plutôt complet ,juste augmenté les diagrammes chez Peug c'est trop bas à mon gout.

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors niveau correcteur ,je pense qu'en tant que bon citoyen je vais devoir acheter la nouvelle MHR qui est sortie :p. Mais bon ma variation me paraît plus que correct c'est la transmi qui sature vers 95/100. Et je ne sais pas si je monte la transmi longue si j'aurai un gain en couple.

 

Transmi stock de 70 à 100 gros effort tourne très vite.

Transmi longue de 70 à 100 beaucoup moins d’effort ... Mais qu'en est t'il du départ arrête  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs ,vous risquez de l'aimé encore plus avec les prochaines photos ,prié pour que la météo soit avec moi demain :p.

Juste pour vous dire que depuis le temps ,j'ai supprimer la barre de renfort du guidon pour avoir plus d'espace ,polissage de la potence et guidon :p Et le Malossi E13 en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors niveau correcteur ,je pense qu'en tant que bon citoyen je vais devoir acheter la nouvelle MHR qui est sortie :P. Mais bon ma variation me paraît plus que correct c'est la transmi qui sature vers 95/100. Et je ne sais pas si je monte la transmi longue si j'aurai un gain en couple.

 

Transmi stock de 70 à 100 gros effort tourne très vite.

Transmi longue de 70 à 100 beaucoup moins d’effort ... Mais qu'en est t'il du départ arrête  :huh:

avec ton kit 50, la 13/35 primaire malossi suffit amplement mais vus tu veux augmenter les diags du cylindre, faut voir niveau couple ce que ça va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que gagné de l'allonge sans aucune perte c'est le bon plan ,j’espère que je vais pas devoir touché a mon ressort de poussé Peugeot si précieux qui ne m'a jamais cassé la tête puisque l'origine va sur tout :P !

 

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-primaire-malossi.html celle-ci.

http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/pipes/pipe-caoutchouc-courte-malossi.html la pipe malou'chi dont je parlé.

 

Et ma question peut ton faire démarré un allumage digital sans batterie puisque je compte la supprimé. J'ai le choix entre c'est deux la du coup:

 

http://www.scooter-moto-pieces.com/allumage-artek-k1-ludix-speedfight-3-new-vivacity-artek,fr,4,19872.cfm analogique

http://www.scooter-moto-pieces.com/allumage-artek-k2-ludix-speedfight-3-new-vivacity-artek,fr,4,19873.cfm digital

 

Pour tout venir je suis électricien mais je suis complètement nul en terme d'allumage. On peux esperer combien de chevaux en plus ?

En sachant que je veux un systeme qui remplace et qui supprime le CDI pour pouvoir supprimer proprement cette merde de pompe à huile géré par le boîtier DO.

Modifié par Team 2Stroke-Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que gagné de l'allonge sans aucune perte c'est le bon plan ,j’espère que je vais pas devoir touché a mon ressort de poussé Peugeot si précieux qui ne m'a jamais cassé la tête puisque l'origine va sur tout :P !

 

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-primaire-malossi.html celle-ci.

http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/pipes/pipe-caoutchouc-courte-malossi.html la pipe malou'chi dont je parlé.

 

Et ma question peut ton faire démarré un allumage digital sans batterie puisque je compte la supprimé. J'ai le choix entre c'est deux la du coup:

 

http://www.scooter-moto-pieces.com/allumage-artek-k1-ludix-speedfight-3-new-vivacity-artek,fr,4,19872.cfm analogique

http://www.scooter-moto-pieces.com/allumage-artek-k2-ludix-speedfight-3-new-vivacity-artek,fr,4,19873.cfm digital

 

Pour tout venir je suis électricien mais je suis complètement nul en terme d'allumage. On peux esperer combien de chevaux en plus ?

En sachant que je veux un systeme qui remplace et qui supprime le CDI pour pouvoir supprimer proprement cette merde de pompe à huile géré par le boîtier DO.

prend l allumage digital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que gagné de l'allonge sans aucune perte c'est le bon plan ,j’espère que je vais pas devoir touché a mon ressort de poussé Peugeot si précieux qui ne m'a jamais cassé la tête puisque l'origine va sur tout :P !

lol tu sais déja alors pour le ressort de poussé, bin c'est bien! mais il m'est déja arriver de mettre plus durs perso! sur mon ancien blaster en 70 malossi Sport par ex, j'en est fait l'expérience, j'ai du mettre un rouge TNT (ressort un peu plus dure que le d'origine) pour le faire fonctionner convenablement

 

désolé de te dire sa mais sur Peugeot H, t'es obligé d'avoir la batterie pour fonctionner ces allumages! t'aura un fil à branché sur la batterie! selon les allumages, la couleur diffère! sur le MVT premium par ex c'est un fil marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...