2SPower Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 J'ai remarquer que polir des piéces rends le scooter moins chargé. Avant je trouvais que c’était trop chargé et la c'est niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 il est vraiment magnifique :love: :love: et super bruit :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Pas mal le bruit, mais petite question, comment tu as fais tenir l'alu sur le marche pied ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Simplement avec des vis ,il y a des trous d'origine pour en accueillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Allez voter ,merci ! https://www.scooter-system.fr/tuning/21287.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 (modifié) Pour vous faire patienté un peu :P c'est une forme arrondi ça se poli en 10 min , on peut pas dire si c'est bien pour sa ^^ Modifié le 15 novembre 2013 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 En 10 min en comptant le décapage ,parie pas de l'argent sinon je vais pouvoir me payer un scoot de run ... Je te défie de le faire dans l'état que j'ai fais le polissage. J'ai mis 4 heure forme arrondie ou pas un polissage c'est loin d’être fait en 10min même en 30min tu t'appelle rambo. Faut arrêté les mecs y a un moment je suis ouvert a tous mais c'est limite marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Magnifique ce ludix je suis ! Et propre le polissage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci. J'ai commandé la nouvelle plaque elle devrait arriver cette semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci. J'ai commandé la nouvelle plaque elle devrait arriver cette semaine :) Par curiosité tu la paye combien ? Parce que la mienne je l'ai payé 14 euros, une sur mesure aussi mais je sais pas si j'ai payé cher ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Vraiment nickel ton Ludix , super propre et modifié avec gouts , je valide :P Je vais suivre ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci d'avoir posée ta validation :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 salut je suis ton ludix est propre ! ;) Des que tu as l'occasion de choper des jantes de nitro ça peut être pas mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je suis loin d'avoir des jantes de Nitro et j'en veux pas. Je prévois juste une peinture noir pour le mois prochain. Quelle est l'utilité d'avoir un Ludix pour soit mettre un moteur de Nitro ou des jantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Corbeau j'ai payer 27e avec les frais de port ,plaque en plexi avec commentaire perso en dessous :) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 donne moi le lien pour tes plaque stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 http://plaquescooter.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Pas de soucis. Sinon ce soir je fais une ptite vidéo tutoriel pour les débutants ,à suivre donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Vidéo qui est sur quel sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Sa traite le réglage d'une variation complète. Avec les relations de cause à effet blabla :) une partie sera plus débutant du style démontage .. Et l'autre pour tous les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Plutôt interessant pour les débutant oui, après moi j'ai déjà fais un tutoriel en vidéo comment démonter un variateur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est intéressant quand c'est sur une machine propre avec de la bonne pièces ,je me rappelle que quand j'ai commencer j'aimais bien quand c’était comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est intéressant quand c'est sur une machine propre avec de la bonne pièces ,je me rappelle que quand j'ai commencer j'aimais bien quand c’était comme sa :) Oui c'est sur, après moi quand j'ai fais la vidéo, j'étais encore tout d'origine :p La si je le fait ils vont rager sur mon beau variateur avec sa poulie en deux partie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Tu m’étonne ,la je vais le faire avec une varia Artek et Malossi mais ça change pas énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés