YasunBooster Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Une photo vue de derrière avec cette nouvelle plaque ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Demain :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Ben perso le miens à passé 1ans dehors avec l'ancien proprio et pas rouillé, après moi le cadre est recouvert par les carénages pas comme sur ludix :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bah voilà :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Aller un petit shoot avec ma Golf MKIII 90 poneys :p. J'ai pensé à toi Yasunbooster avec la photo de derrière. Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 magnifique le scoot :cool: et elle est trop propre la golf :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 C'est normal c'est le même proprio :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 tu es très soigneux avec ton scoot et ta voiture comme moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 C'est la base de tout ,on n'évolue jamais sur quelque chose de médiocre ,et en plus je n'aime pas travailler sur une base qui au premier regard me saoul. Par contre je suis friand de restauration ,passer d'une épave au neuf c'est mon kiff. La golf pour t'avoué je l'es pas eu comme sa. J'ai des photos moteurs t’hallucine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Le 22/11/2013 à 20:21, Team 2Stroke-Power a dit : C'est la base de tout ,on n'évolue jamais sur quelque chose de médiocre ,et en plus je n'aime pas travailler sur une base qui au premier regard me saoul. Par contre je suis friand de restauration ,passer d'une épave au neuf c'est mon kiff. La golf pour t'avoué je l'es pas eu comme sa. J'ai des photos moteurs t’hallucine. oui comme moi ta vu mon scoot comment il était j'ai tout refait j adore les restaurarion la mon père restaur une 205 et moi une samba cab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Exemple: Avant: après: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 a oui éffectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Petit, fiable, élégant, tout est réunis dans ton beau Ludix :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci :) ,demain le projet va peut être continué ,je vais a weldom pour acheter du Gel V33 décapant peinture deviné ce que je vais faire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 bien se petit lulu et la plaque sa le fait grave :love: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Je suis content que sa suive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injection™ Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Je suis! Coté esthétique je le trouve magnifique *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 franchement j'ai jamais vu un ludix aussi beau et je suis serieu passe voir mon projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Le 23/11/2013 à 00:32, Team 2Stroke-Power a dit : Merci :) ,demain le projet va peut être continué ,je vais a weldom pour acheter du Gel V33 décapant peinture deviné ce que je vais faire :P le repeindre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Ah sa veux dire que les couleurs te plaisent pas :p ,non sa concerne l'esthétique c'est sur mais pas de carénage :p. Continué a deviné je fais une photo ce soir du boulot qui a commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Le 23/11/2013 à 18:53, YasunBooster a dit : le repeindre ? :) je cest que cest un decapant mais je nen cest pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Peinture du cadre ? Jantes ? En tout cas c'est vrai qu'il est bien beau ce ludix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Le 23/11/2013 à 19:03, flo2a a dit : Peinture du cadre ? Jantes ? En tout cas c'est vrai qu'il est bien beau ce ludix ;) c'est ce que javais penser au jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 En aucun cas ça veux dire que la couleur ne me plait pas, c'est juste la chose à quoi j'ai pensé en premier :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Daccord Yasun autant pour moi ^^. Alors du vrai et du faux :p Je suis entrain de décapé mes fourreaux de fourche pour les polirs,et la semaine prochaine j'attaque le décapage des jantes pour peinture mat avec le déport polie. Les événement vont aller assez vite ,je compte peindre également le bas-moteur en noir mat ,et refaire mon carter de kick parce que la peinture a mal vieilli. Donc sa fera une compo peinture >carter mat >bas moteur mat >jante mat. Il faut que je choppe la bombe de peinture avec la référence noir satiné de chez BCD pour pouvoir faire mon garde boue arriére qui lui est en black mat ce qui me plait pas :s Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés