54prototyp' Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 ah un ludix :D je suis si tu veux j'ai plein de pièces de blaster pour ton passage en lc kit 50 airsal alu pot Polini for race des truc de se genre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Non merci pour le Airsal :ninja: Et je me suis mis en tête d'adaptater un R1200 sur le mien ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54prototyp' Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 dac dac :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 ça doit bien freiner maintenant surtout pour la prochaine configuration il aura déjà un bon équipement cycle pour arrête le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ah ouais, bien plus beau comme ça, un air agressif :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Fan de ton Ludix :') ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) En 10 min en comptant le décapage ,parie pas de l'argent sinon je vais pouvoir me payer un scoot de run ... Je te défie de le faire dans l'état que j'ai fais le polissage. J'ai mis 4 heure forme arrondie ou pas un polissage c'est loin d’être fait en 10min même en 30min tu t'appelle rambo. Faut arrêté les mecs y a un moment je suis ouvert a tous mais c'est limite marrant. Quand tu connaîtra le kit de polissage tu dira plus pareil ! Et au lieu me défier poli bas moteur complet pot commodos carter kick et jantes de nitro complet maîtres cylindres et tu vient me reparlé ;) Modifié le 16 décembre 2013 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Quand tu connaîtra le kit de polissage tu dira plus pareil ! Et au lieu me défier poli bas moteur complet pot commodos carter kick et jantes de nitro complet maîtres cylindres et tu vient me reparlé ;) moi j'ai polie une moto entier et maintenant y'a quoi ? qui sais le plus fort ? et attention j'ai mis 10 min par pièce :pascool: (h) non sérieux on s'en fou en combien de temps tu polie ou encore combien de pièce tu a polie :D2 ... tes sur se topic pour suivre sont projet et non pour fait le gas qui sais tout faire ou qui va plus vite que les autres :vener: !!! !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) D'accord Coco ta bite est énorme mais je suis beaucoup plus connu pour mes faits en méca et le moteur Peugeot plutôt qu'au polissage ce sont mes débuts. J'aimerai voir le premier polissage que ta fait qu'on se marre. Si t'es pas content en haut a droite ta la petite croix rouge. T'es un mec qui vient 1 fois tous les 15 jours sur mon projet trace ta route ;) PS: Polissage jante de Nitro ? Je t'invite a essayer ceux du Ludix on verra si tu y arrive aussi bien. Modifié le 16 décembre 2013 par 2SPower 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 ZEN ATTITUDE :siffle: Du nouveau ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Rien de nouveau juste un petit shoot :) Sinon ,je vais revoir certaine chose qui ne me plaise pas a savoir: -Le pot qui vieillit à force de rester en statique :p donc polissage et je vais lui coller une cartouche de MHR. -Maître cylindre pas droit donc galère à faire les niveaux :s. -J'ai une fuite à ma vis de purge tout simplement parce que le filetage de l’étrier est mort ,donc je vais refaire une purge et condamné la vis (seule solution sinon changement d'étrier et fuck). -Nouvelle peinture du carter de kick ,transmi ,et poulie. -Transmission longue Malossi début 2014. -Admission VL11 + pipe MHR début 2014. -Suppression de la pompe à huile. Tout sa ça va arriver dans le mois de Janvier. Donc soyer patient. L'argent c'est chiant quand on est limité ,mais j'ai beaucoup de temps donc ça me permet d'avancé certaine broutille ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Rien de nouveau juste un petit shoot :) Sinon ,je vais revoir certaine chose qui ne me plaise pas a savoir: -Le pot qui vieillit à force de rester en statique :P donc polissage et je vais lui coller une cartouche de MHR. -Maître cylindre pas droit donc galère à faire les niveaux :s. -J'ai une fuite à ma vis de purge tout simplement parce que le filetage de l’étrier est mort ,donc je vais refaire une purge et condamné la vis (seule solution sinon changement d'étrier et fuck). -Nouvelle peinture du carter de kick ,transmi ,et poulie. -Transmission longue Malossi début 2014. -Admission VL11 + pipe MHR début 2014. -Suppression de la pompe à huile. Tout sa ça va arriver dans le mois de Janvier. Donc soyer patient. L'argent c'est chiant quand on est limité ,mais j'ai beaucoup de temps donc ça me permet d'avancé certaine broutille ^^. Elle va couter cher la cartouche malossi autant de changer de pot :siffle: Dommage pour la couleur du compteur orange c'est bof :ninja: Autrement scoot hyper beau et propre après installation de transmission tu vas watter plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Pour la cartouche il suffit de chercher auprès de c'est potes :p ,on me la fait pour 30e. Le orange ça va être vite réglé ,je dois commander du film noir pour teinté phare ,feux ,vitre donc je regarderai dans ce qu'il me reste pour faire le compteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Pour la cartouche il suffit de chercher auprès de c'est potes :P ,on me la fait pour 30e. Le orange ça va être vite réglé ,je dois commander du film noir pour teinté phare ,feux ,vitre donc je regarderai dans ce qu'il me reste pour faire le compteur :) la ça vaut le cout alors la cartouche cool le film teinte c'est spécial pour les phare ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui mais les phares sont en plastiques :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Toujours aussi beau et propreté imbattable ;) Cool ces news ça va donne graver avec les feux teintés noirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 magnifique :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Trés beau shoot, j'adore! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 C'est la première fois que je vois un ludix aussi magnifique ! Je suis fan de celui ci ! :) Dit , ta plaque tu la récolté ou ? j'en recherche une depuis un moment. mais il y à pas un risque de ce prendre une amende avec ce genre de plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Avec ce genre de plaque oui tu peux t'en prendre une mais dans le genre contrôle de papier il te font pas chié du moment qu'il y a les bon numéros ^^. Je l'ai eu la http://www.plaquescooter.com/?gclid=CMyczubOvbsCFY_MtAodDi0A_g :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Avec ce genre de plaque oui tu peux t'en prendre une mais dans le genre contrôle de papier il te font pas chié du moment qu'il y a les bon numéros ^^. Je l'ai eu la http://www.plaquescooter.com/?gclid=CMyczubOvbsCFY_MtAodDi0A_g :) D'accord je t'en remercie :D Merci de lien :cool: Tu as pris quelle taille environ ? ^^ Modifié le 20 décembre 2013 par NkzSnoow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 On attend janvier avec imPatience :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Moi c'est du 18x5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut , Joyeux Noel à tous, papa noel vient de me commander un For Race 2 pour le scoot. Gentils hein ? Quand je reviens des vacances je monte tous sa ,je refais la peinture du carter de transmi ,réglage et hophop. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés