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Runner guizi gui

scooter piaggio - gilera scooter s'est arretter d'un coup et ne démarre plus

Question

bonsoir, hier j'ai remplacer mon allumage et ma bobine d'origine par un autre allumage et une autre bobine d'origine pour runner, le scoot ne démarrer plus a l'électrique mais seulement au kick, pendant 2h il a marchais super bien et a un moment après une petite pointe le scoot s'est éteins d'un coup  et depuis le scoot ne veux plus redémarrer ! 

 

est ce que j'aurais serrer ? 

c'est un problème d'allumage, de bobine ? de bougie ? 

 

merci

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13 réponses à cette question

Messages recommandés

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nan, j'ai remis un anti parasite NGK d'origine avec ma bobine et allumage d'origine et une bougie BR9ES et tout remarche bien comme il faut 

je plaisantai  :D2 

a ba voilà t'es un bon :)

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lol nan tu plaisantais pas je pense :P

j'aime bien foutre les boules  :D2  :D2

mais un mauvais allumage peut creuser le piston et faire un joli trou ^^

Modifié par tom67

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Ton gicleur il est pas un peu petit pour ta configuration? ça devait tourner vers les 85/95 normalement ( sans décalé l'aiguille, ou que d'un cran, et vis d'air 1tour 1/2) car là ça doit bien chauffé dans le cylindre...

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bah depuis 2 jours le scoot marche nicke, il monte bien dans les tours (12000 trs/min), il broute pas, pas de trous, et une bonne pointe 110 ! mais nan 85 ça seras trop gros pour moi 

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bah depuis 2 jours le scoot marche nicke, il monte bien dans les tours (12000 trs/min), il broute pas, pas de trous, et une bonne pointe 110 ! mais nan 85 ça seras trop gros pour moi 

12000 trs à 110 km/h ? la transmission est un peu courte 

avec la 15/41 j'arrivais à 110 à 11 000 trs

par contre avec la transmission d'origine 13/43 c'était 95 km/h à 11000 trs donc très court  :o

Modifié par tom67

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12000 trs à 110 km/h ? la transmission est un peu courte 

avec la 15/41 j'arrivais à 110 à 11 000 trs

par contre avec la transmission d'origine 13/43 c'était 95 km/h à 11000 trs donc très court  :o

oaui mais bon cava ! 

 

mais la j'ai un bruit bizarre qui est dans le cylindre, on dirait que la cage à aiguilles est cassée on un roulement je sais pas! 

a l'arrêt j'entends bien le bruit mais plus j'accélère moins je l'entends le bruit 

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J'ai le même problème et j'ai fait changer l'anti - parasite bougie et bobine et le carburateur est clean 

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J'ai le même problème et j'ai fait changer l'anti - parasite bougie et bobine et le carburateur est clean 

ouai j'ai fais la même et ça marche de moins en moins bien, je pense que j'ai niker le piston par contre moi 

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