J'ai un Piaggio Fly 50 2T avec le variateur débridé, le carburateur débridé (17.5), un embrayage 107mm Racing-Pro Motoforce avec ressorts bleu et un pot léovince TT débridé avec ses galets. Le scooter marche très bien en accélération et à une vitesse de pointe de 70-75 sur du plat.
Je souhaiterais savoir quel pièce changer pour avoir un bon gain de performance en plus en restant sur kit d'origine (finalement c'est pour plus tard le kit).
Question
White Whale
Salut à tous :)
J'ai un Piaggio Fly 50 2T avec le variateur débridé, le carburateur débridé (17.5), un embrayage 107mm Racing-Pro Motoforce avec ressorts bleu et un pot léovince TT débridé avec ses galets. Le scooter marche très bien en accélération et à une vitesse de pointe de 70-75 sur du plat.
Je souhaiterais savoir quel pièce changer pour avoir un bon gain de performance en plus en restant sur kit d'origine (finalement c'est pour plus tard le kit).
Merci.
Modifié par White WhaleLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
17 réponses à cette question
Messages recommandés