Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel configuration Piaggio Fly kit origine


White Whale
 Partager

Question

Salut à tous :)

 

J'ai un Piaggio Fly 50 2T avec le variateur débridé, le carburateur débridé (17.5), un embrayage 107mm Racing-Pro Motoforce avec ressorts bleu et un pot léovince TT débridé avec ses galets. Le scooter marche très bien en accélération et à une vitesse de pointe de 70-75 sur du plat.

 

Je souhaiterais savoir quel pièce changer pour avoir un bon gain de performance en plus en restant sur kit d'origine (finalement c'est pour plus tard le kit).

 

Merci.

Modifié par White Whale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous :)

 

J'ai un Piaggio Fly 50 2T avec le variateur débridé, le carburateur débridé (17.5), un embrayage 107mm Racing-Pro Motoforce avec ressorts bleu et un pot léovince TT débridé avec ses galets. Le scooter marche très bien en accélération et à une vitesse de pointe de 70-75 sur du plat.

 

Je souhaiterais savoir quel pièce changer pour avoir un bon gain de performance en plus en restant sur kit d'origine (finalement c'est pour plus tard le kit).

 

Merci.

salut a toi

moi je te conseil variateur motoforce racing

un yas z ou s3r  comme pot pck ton tt c'est de la daube  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut donc si je met un variateur motoforce racing + un pot d'échappement yasuni R (apparemment plus puissant que le Z), je dois mettre quoi au niveau des galets, ressorts d'embrayage et de poussée ?

 

Et aussi j'ai mon embrayage qui claque et qui fait beaucoup trembler le scooter quand je suis à l'arrêt, ça peut venir d'où ?

 

Ps : Vous connaissez pas un bon garage pas cher sur marseille, qui vend et monte des pièces tuning ?

 

Merci.

Modifié par White Whale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut donc si je met un variateur motoforce racing + un pot d'échappement yasuni R (apparemment plus puissant que le Z), je dois mettre quoi au niveau des galets, ressorts d'embrayage et de poussée ?

 

Et aussi j'ai mon embrayage qui claque et qui fait beaucoup trembler le scooter quand je suis à l'arrêt, ça peut venir d'où ?

 

Ps : Vous connaissez pas un bon garage pas cher sur marseille, qui vend et monte des pièces tuning ?

 

Merci.

variateur motoforce racing

embreya motoforce racing pro (reglable)

pot yasuni z (le yas r n est pas top pour de l origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais qu'on ma parler d un super garage entre le cours lieutaud et la rue de rome mais renseigne toi du non pk je men rapelle plus. Eux te font des réglage de fou.

c'est un collègue qui men a parler.

Modifié par airness006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci airness006, j'irais voir ça demain :)

 

Sinon boost86, merci mais en restant sur le kit origine, je peux mettre une configuration plus puissante au niveau du variateur-embrayage ?

 

J'ai un budget de 350€ environ pour variateur pot et embrayage à commander sur maxiscoot.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci airness006, j'irais voir ça demain :)

 

Sinon boost86, merci mais en restant sur le kit origine, je peux mettre une configuration plus puissante au niveau du variateur-embrayage ?

 

J'ai un budget de 350€ environ pour variateur pot et embrayage à commander sur maxiscoot.

 

Merci :)

oui tu peux mettre

embrayage motoforce racing pro 42 euros http://www.maxiscoot.com/motoforce-embrayage-racing-pro-reglable-d-107mm-mf80-107.html

kit variateur + courroie motoforce racing 69 euros http://www.maxiscoot.com/motoforce-racing-kit-de-variation-piaggio-nrg-runner-après-1998-mf75-14015.html

correcteur de couple motoforce racing 39euros http://www.maxiscoot.com/correcteur-de-couple-motoforce-racing-piaggio-peugeot-gy6-mf76-13901.html?category=3993&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite

pot yasuni z black 153 euros http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-z-black-yas418b.html?category=2616&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite

 

total 303 euros et tu peux suivre jusque du 70 racing sauf le pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okais niquel merci :) Et donc je vais avoir une bonne augmentation de puissance par rapport à ma configuration actuelle ? :)

 

Par contre l'embrayage je l'ai déjà sur mon scooter, mais il claque, ça peut venir d'où ?

 

 

ba ouai tu vas bocoup mieux marche avec sa tkt pour ton problème de claquement si il le fait a l arret je pensse pas que sa soit l embrayage mai demande  au cas ou dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci airness006, j'irais voir ça demain :)

 

Sinon boost86, merci mais en restant sur le kit origine, je peux mettre une configuration plus puissante au niveau du variateur-embrayage ?

 

J'ai un budget de 350€ environ pour variateur pot et embrayage à commander sur maxiscoot

.

 

Merci :)

Derien tiens au jus. Et tauras peut être même pas besoin de changer beaucoup de pieces car avec un simple pot sito le scoot se levait au démarrage et pointe 95 c était un sr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Derien tiens au jus. Et tauras peut être même pas besoin de changer beaucoup de pieces car avec un simple pot sito le scoot se levait au démarrage et pointe 95 c était un sr

si je me plante pas le sr est un lc et donne de meilleur performence que le fly en ac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Sur Piaggio tu peux mettre un yasuni r sur de l'origine ;) ca marchera mieux qu'un z ;) je sais que sur minav faut un z sur de l'origine mais sur piaggio tu peux mettre un r ;)

ha ok c'est vrai que d origine il sont en gp je crois donc c'est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...