Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration speedfight 2


florent81570
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Sur SF2 c'est plus long je crois, j'ai 2.833x3.916, donc 11.09, ce qui devrait être bien... Mais je ne sais si c'est généralisé à tous les SF2 ou selon le carter en fonction de la norme, d'où le fait que je recommande de tout simplement vérifier le rapport de transmission, ça évite une mauvaise surprise.

 

Le Motoforce j'ai pas eu de soucis particuliers avec, finition sablé extérieure propre, transferts sans réels défauts, pas de traces de moule, bougie dans le bon sens, niveau finition pour le prix on peut pas faire mieux à ce niveau de perf's pour moi, y'a que le piston qui est bôf, mais il m'a pas causé de problèmes.

 

De toute façon un kit sans malfaçon bien traité, ça roule toujours très bien.

 

Ouep, tu peux juste changer tes clapets en attendant une vraie pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok pour la transmission je démonterai avant de commander .

Roulement C4 ou C3 avec ce kit vu que c'est un racing ?

Donc :

Roulement c4 + joint 30e

Motorforce 70cc racing 130e

cage à aiguilles renforce 10e

courroie renforce 20e

transmission on verra quand on aura démonte la transmission primaire et secondaire 70e

embrayage for race 3 60euro ou delta clutch 75euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme tu sera un peu limité en haut régime par le pot et que le kit est plus un Mid-Race qu'un vrai Racing, des roulements C3 seraient adaptés, c'est du moins ce que je prendrais.

 

La transmi on verra ça en fonction de tes 2 rapports, mais je partirai plutôt sur la secondaire Polini, sur scooterpièces elle est à 60€ je crois, enfin je l'avais eu à 55€ chez eux.

 

Une bougie adaptée (B9HS), et de quoi régler le carburateur ne seront pas de trop.

 

Je prendrais le For Race 3, il m'a jamais déçu, le Delta est excellent qualitativement mais plus galère à régler.

 

 

Prévois également de vérifier le squish, le mien est un peu gros, faudrait que je le réduise car supérieur à 1mm, c'est un peu dommage, même si au moins on a une certaine marge de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok pour la transmission j’attends de démonte pour voir ce qu'il y a . Ok pour les C3 des NTN sur mxs feront l'affaire  .

Pour l’embrayage je sais pas si je vais en prendre un tout de suite a la place je pourrai sûrement avoir une bigvalve stage6 + carburateur 19 phbg alors j’hésite . Pour le motorforce y en a qui disent que les circlip sont fragile et qu'ils ont serré a cause de ca bon après c'est ce qu'on trouve sur le net faut pas prendre un seul avis . Toi qui a ce kit tu tourne bien avec ?

Modifié par florent81570
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord ca sera une 16/44 polini alors . Tu prendrai quoi la big valve stage6 ou l’embrayage polini for race 3 par ce que niveau budget les 2 en même temps ça dépasse les 350e .

en premier l embrayage 

a noel t aura la big valve en promo 

ou autrement attend simplemnt noel pour les bonne promo

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux