Aller au contenu
  • 0

autre scooter Remplacement cage à aiguille obligatoire ?


Tgbtapo
 Partager

Question

Bonjour à tous, je me posais une simple questions et j'ai besoin de divers avis et surtout de bons avis ! :) Donc voilà en bref j'ai un Tgb qui à un kit polini sport fonte 70 pour le moment avec un vilebrequin Top Racing, le vilebrequin et le kit ont été monté en même temps il y a 2500km et tout à bien été monté, rodé etc :) mais la semaine prochaine je vais passer au Polini Corsa qui devient quand même plus sérieux et je me posais une simple question:

Est-ce qu'il serait préférable de prendre une nouvelle cage à aiguille Polini pour la remplacer de celle que j'ai reçu avec mon vilebrequin Top Racing car je me doute que ça va turbiner pas mal plus sous mes pieds et je voudrai pas que sa casse ou alors si la cage à aiguille que j'ai tiendrai le coup sans problème ^^

 

Voici le liens de la cage à aiguille que je pourrai prendre: http://www.maxiscoot.com/polini-cage-a-aiguilles-10x14x13mm-p280-0017.html

 

Merci d'avance de vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Fais-le, au moins tu es peinard, la Polini est good, la MHR de chez Malossi très bonne aussi.

 

Théoriquement, le mieux c'est de la changer en même temps que le piston, histoire de monter le roulement et l'axe neufs en même temps et pas savoir trop de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fais-le, au moins tu es peinard, la Polini est good, la MHR de chez Malossi très bonne aussi.

 

Théoriquement, le mieux c'est de la changer en même temps que le piston, histoire de monter le roulement et l'axe neufs en même temps et pas savoir trop de jeu.

D'accord, je vais la rajouter à ma commande alors, pas envie de prendre trop de risques, et niveau des pièces d'origine comme la BAC ou encore la pompe à huile, sa risque pas de me lâcher et de tout casser sachant que j'ai 12.500km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...