Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment se fait-il ?


NaTiiKzXLVIII
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai un MBK Nitro.

J'ai un variateur Polini 9 Galets et un pot Doppler S3R.
Les curseurs dans mon variateur se sont cassé une fois et on m'en a donné, seulement ils tombent à chaque fois, comment ce fait-il ? Ou alors ils restent, mais le scoot fait un bruit bizarre et il roule pas très bien.

Quand tout fonctionnait, avec le pot Doppler S3R, je ne faisais que 60 km/h grand max, comment se fait-il ? J'ai un carburateur de 12, j'ai lu sur internet que d'autres personnes avec un carburateur d'origine prennent du 65/70 km/h.

Je ne m'y connais pas trop en scooter, je débute à peine, c'est mon premier scooter & je me suis fais "arnaqué" quand je l'ai acheté il y'a 1 an et depuis j'ai plein de problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pot débridé ?

Réglage carburateur ? Couleur bougie ?

Réglage poids de galets ?

Réglage des ressorts embrayage et poussée ?

As-tu vérifié que les curseurs du variateur sont bien adaptés au polini 9 galets ?

As-tu mis les rondelles (si y'en a) et tout monté correctement ?

Etat de la courroie ?

Etat des galets ?

Modifié par schubaka01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot débridé ?

Réglage carburateur ? Couleur bougie ?

Réglage poids de galets ?

Réglage des ressorts embrayage et poussée ?

As-tu vérifié que les curseurs du variateur sont bien adaptés au polini 9 galets ?

As-tu mis les rondelles (si y'en a) et tout monté correctement ?

Etat de la courroie ?

Etat des galets ?

Pot débridé; Oui.

La bougie est noir, je dois réglé.

Réglage poids de galets; J'ai reçu des galets avec le variateur polini 9 galets, mais c'étais pas écrit le poids des galets

Réglage des ressorts embrayage et poussée; Je n'y ai jamais touché depuis que je l'ai acheté (il y'a 1 an)