Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème de vitesse


dirtmania77
 Partager

Question

bonjour a tous 

alors je vous explique mon problème je trouve que je ne vais pas asser vite pour la configuration que j'ai 

-kit 70 conti 

-carburateur 21 dello

-pot d'échappement scr corse  

embrayage inconnu qui commence a fatiguer 

pignon sortie boîte 15

couronne de 53

et je ne prend que 105 km/h max compteur derbi 

si quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce problème

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

réglage carburateur et callage de l'allumage par mon pro cette semaine je commande mon new embrayage et je pensai faire la segmentation et le haut moteur a 2500-3000 km a tous casser

Modifié par dirtmania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba le cylindre conti est juste fabriquer par athena voilà quoi 

après si je met mon pignon 14 j'aurai encore moins de pointe mais moi je trouve que mon pot est naze il fait pas un bruit aigu de méca ces plus un bruit grave très fort et je me demande si ces pas lui qui me plombe 

après fransisco si tu veux bien m'envoyer ton pot voca pour que je teste  :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba le cylindre conti est juste fabriquer par athena voilà quoi 

après si je met mon pignon 14 j'aurai encore moins de pointe mais moi je trouve que mon pot est naze il fait pas un bruit aigu de méca ces plus un bruit grave très fort et je me demande si ces pas lui qui me plombe 

après fransisco si tu veux bien m'envoyer ton pot voca pour que je teste  :ninja:

ou tu a vue qu'avec un 14 tu aura moins de pointe ? c'est l'inverse plus ton pignon et petit plus tu a délancement donc tu gagnera en pointe , pas énorme mais tu gagnera un petit quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est déjà bien 105 pour du conti crois pas prendre plus ;)

 

Ah si tu savais...

 

Peut être que tu as une transmission un peu trop longue oui, comme dis spitro62 une trasmission trop longue ne fera que te faire perdre de la pointe. Tu as parlé de calage de l'allumage, quel allumage?

Un embrayage qui patine ça se voit direct donc tu peux exclure cette possibilité.

 

Es tu sur d'avoir un 70cc conti ? Niveau puissance ça crache un minimum ou rien du tout ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou tu a vue qu'avec un 14 tu aura moins de pointe ? c'est l'inverse plus ton pignon et petit plus tu a délancement donc tu gagnera en pointe , pas énorme mais tu gagnera un petit quelque chose 

non ces l'inverse avec le 14 j'ai une superbe reprise mais il tire moins alors q'avec le 15 la reprise est plus molle mais je tire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah si tu savais...

 

Peut être que tu as une transmission un peu trop longue oui, comme dis spitro62 une trasmission trop longue ne fera que te faire perdre de la pointe. Tu as parlé de calage de l'allumage, quel allumage?

Un embrayage qui patine ça se voit direct donc tu peux exclure cette possibilité.

 

Es tu sur d'avoir un 70cc conti ? Niveau puissance ça crache un minimum ou rien du tout ? 

niveau transmi j'ai pignon de 15 et couronne d'origine de 53 

ba l'allumage quoi je vais t'apprendre a toi ce que ces un allumage  ^^

après mon embrayage galère au démarrage il faut que j'accélère plus pour quel parte 

et oui ces un 70 (je crois ) je l'est acheter cher mon pro sans boîte sans rien  me oue elle marche bien quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

niveau transmi j'ai pignon de 15 et couronne d'origine de 53 

ba l'allumage quoi je vais t'apprendre a toi ce que ces un allumage  ^^

après mon embrayage galère au démarrage il faut que j'accélère plus pour quel parte 

et oui ces un 70 (je crois ) je l'est acheter cher mon pro sans boîte sans rien  me oue elle marche bien quand même 

 

En gros allumage d'origine... ( ça ne se recale pas au passage ) 

Ce n'est pas un signe d'un embrayage HS ça.

Si c'est toi qui l'a monté je pense que tu devrai le savoir sinon bah va savoir mais si ta moto est si fénéante que ça je pense que tu peux te poser des questions sur ce cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En gros allumage d'origine... ( ça ne se recale pas au passage ) 

Ce n'est pas un signe d'un embrayage HS ça.

Si c'est toi qui l'a monté je pense que tu devrai le savoir sinon bah va savoir mais si ta moto est si fénéante que ça je pense que tu peux te poser des questions sur ce cylindre

ba sur la facture y a marquer callage de l'allumage il mas expliquer que l'étincelle n'était pas envoyer au bon moment bref on pourrait d'ébattre la déçu longtemps et j'ai pas envies

non je n'est pas montée cet embrayage mais je vais le changer et si sa ne change pas je démonte le cylindre pour éventuellement changée piston segment  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Savoir quoi ? ;)

 

Qu'un 70 conti ce n'est pas de la gnognotte voyons ! 

 

 

 

Pas besoin de débattre, j'ai juste envie de te dire de changer de pro car si il commence à inventer du travail qu'il ne fait pas j'imagine la facture ! 

 

Quand je parlais de monter c'est du kit dont je parle pas de l'embrayage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qu'un 70 conti ce n'est pas de la gnognotte voyons ! 

 

 

 

Pas besoin de débattre, j'ai juste envie de te dire de changer de pro car si il commence à inventer du travail qu'il ne fait pas j'imagine la facture ! 

 

Quand je parlais de monter c'est du kit dont je parle pas de l'embrayage ;)

je ne ces pas comment le prendre ce que tu a dit a izi   :|

oui pour le cylindre ces un 70 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...