Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha jante nitro sur stunt


calvindu02
 Partager

Question

slt a tous alors je voudraie mettre des jante de nitro sur mon stunt 

mais je me pose une question,pour la fourche je laisse le t de fourche du stunt et je mais les fouro de nitro ou faut que je la mette complète? et quelle adaptation il faut faire?

je sais que a l'ariére il faut que j'achette l'adaptateur mais après....

et j'ai déjà entendu dire que avec les jante de nitro on peut pas mettre tous les pot car des fois la roue touche le pot,est-ce que le yasuni r je pourrait le lesser?

et uue autre petite question,je peux mettre des fourreau de rocket sur mon stunt? il sera pas trop bas?

est ceux de spirit 2 les fourreau passe sur la fourche de mon stunt?

car la mienne et morte elle est  mole et revient pas trop

merci  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la jante arrière passe avec l'adaptateur , a l'avant c'est une autre histoire , avec les fourreaux d'origine ça va coincé au niveaux de l'etrié , le mieux c'est la fourche complète .   pour les fourreaux de spirit tu mesure le diametre et la longueure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la jante arrière passe avec l'adaptateur , a l'avant c'est une autre histoire , avec les fourreaux d'origine ça va coincé au niveaux de l'etrié , le mieux c'est la fourche complète .   pour les fourreaux de spirit tu mesure le diametre et la longueure .

ok merci,avec le pot yasuni ça passe? le pneu touche pas le pot?

et si je mais que les fourreau de nitro ça passe?

car si je mais la fourche complette mon neiman se bloquera plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais juste les fourreaux de nitro sur le t de spirit mais il est moins large que celuis de nitro , j'avais dut modifié aux niveaux de l'etrié (raboté ou il se vis sur le t ) mais le disque était a 2 mm du foureaux et la roue pratiquement incentrable , pour le neiman fait pas la connerie que j'ai faite , j'ai oublier de faire le troue pour bloqué la direction , mais tu peux le faire avant montage en te repérant sur ton t d'origine .  par contre je ne sait pas pour stunt si c'est un t nouveaux model ou ancien (spirit apret 204 ,t nitro ancient model .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais juste les fourreaux de nitro sur le t de spirit mais il est moins large que celuis de nitro , j'avais dut modifié aux niveaux de l'etrié (raboté ou il se vis sur le t ) mais le disque était a 2 mm du foureaux et la roue pratiquement incentrable , pour le neiman fait pas la connerie que j'ai faite , j'ai oublier de faire le troue pour bloqué la direction , mais tu peux le faire avant montage en te repérant sur ton t d'origine .  par contre je ne sait pas pour stunt si c'est un t nouveaux model ou ancien (spirit apret 204 ,t nitro ancient model .)

a d'accord merci bien,je pense que je vais spluto mete des jante de rocket alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part aucun soucis avec la fourche de stunt pour mettre la jante de nitro ca passe nikel avec l'entraineur et l'entretoise, à l'arrière par contre le yasuni r touchera donc soit tu changes le pot, soit tu mets des rondelles pour le décaller sur la patte de fixation ( n'en met pas trop sinon ça va forcer au cylindre et ça va pété ) voilà après moi pour pas trop mettre de rondelles j'ai enfoncé le pot coté jante mais ne fait ca que si tu t'en fou de ton pot et tape pas trop sur les soudures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part aucun soucis avec la fourche de stunt pour mettre la jante de nitro ca passe nikel avec l'entraineur et l'entretoise, à l'arrière par contre le yasuni r touchera donc soit tu changes le pot, soit tu mets des rondelles pour le décaller sur la patte de fixation ( n'en met pas trop sinon ça va forcer au cylindre et ça va pété ) voilà après moi pour pas trop mettre de rondelles j'ai enfoncé le pot coté jante mais ne fait ca que si tu t'en fou de ton pot et tape pas trop sur les soudures ;)

ta gardait les fourreau de stunt aussi? tu n'a pas était obliger de limer  quelque chose?

non le pot je le garde et il est tout neuf j'ai pas envie de le niker  ;)

et si je mais des rondelle c'est sur que ça va? aforce mon cylindre va pas casser?

sinon je peux avoir des jante de rocket pour 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non ça passe nikel sur les fourreaux de stunt y a rien à faire à part monté la jante

 

Normalement avec les rondelles pas de soucis y en a beaucoup qui ont fait ça avec ce pot sans employer ma méthode de barbare  :D2

je prefere pas faire le barbare lol

et sinon niveau tenu de route et tout ça change?

c'est un quelle années ton stunt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr il ont pas la même taille de jantes d origine sur stunt?

non mdr,quand je l'ai acheter (d'occasion) je croyai qu'il avait pas mit les méme mais c'est après j'ai regarder sur internet et j'ai vue que c'était d'origine http://www.scootcustom.com/2802-fiche-technique-mbk-stunt regarde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mdr,quand je l'ai acheter (d'occasion) je croyai qu'il avait pas mit les méme mais c'est après j'ai regarder sur internet et j'ai vue que c'était d'origine http://www.scootcustom.com/2802-fiche-technique-mbk-stunt regarde  ;)

mdr du 10 et du 12 ça doit être pour taper des roue?

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr,je sais pas avant javais une jante ariere de rocket et a l'avant celle de stunt et quand j'ai remit celle d'origine ça a rien changer pour faire du well ou autre

ba ouai quand tu gerre en well la taille de la roue change pas grand chose 

tu peux venir donner ton avis sur le chois de mon pot stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...