• 0
Runner guizi gui

scooter piaggio - gilera
runner marche pas quand il pleut !

Question

bonsoir, alors tout est dans le titre, quand il pleut le scoot marche 5 min puis après il broute de ouf mais en mode je peux être poignée dans l'angle aucunes réponses, il prends plus de tours, broute mais ne s'éteins pas ! 

j'ai mis un anti-parasite NGK racine rien n'y change comparer a celui d'origine ? 

même si je change la bougie ça change rien, mais le lendemain par exemple je change la bougie et ça marche ? 

ma BAA est débrider j'ai enlever le manchon mais sa fais un bout de temps mnt donc je pensais que peut être de l'eau rentrerais dans la BAA mais ça me parait stupide parce que même si il pleut il n'y a que qqn gouttes d'eau qui peuvent rentrer vue ou elle est placer ? 

merci 

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Met lui un impermeable.. C'est la seule solution.  :soeur:

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Met lui un impermeable.. C'est la seule solution.  :soeur:

toi ferme ton bec tu sers a rien sur le forum barre toi 

Lien vers le message
  • 0

L'humour jeûne-homme, tu connais ? 

Lien vers le message
  • 0

L'humour jeûne-homme, tu connais ? 

ouai je connais mais pas a chaque poste que je fais si ta aucunes solutions tu te tais ! 

Lien vers le message
  • 0

pas obligé d'être agressif? tu lui dis gentillement que ça te plaît pas et fin de l'histoire lui dit pas de la fermer.

A l'ancienne j'avais une mobylette et ça me faisait la même sous la pluie (sauf que moi je me prenais des gros coup de jus sur les parties métalliques du scoot) et c'était l'antiparasite qui était pas du tout étanche (ngk pourtant...) je l'ai changé et ça remarchait bien. Ca me faisait la même ça broutait à mort

Lien vers le message
  • 0

pas obligé d'être agressif? tu lui dis gentillement que ça te plaît pas et fin de l'histoire lui dit pas de la fermer.

A l'ancienne j'avais une mobylette et ça me faisait la même sous la pluie (sauf que moi je me prenais des gros coup de jus sur les parties métalliques du scoot) et c'était l'antiparasite qui était pas du tout étanche (ngk pourtant...) je l'ai changé et ça remarchait bien. Ca me faisait la même ça broutait à mort

je suis un peu agressif parce que ça fais longtemps qu'il fou rien de ça vie à part venir dire de la merde sur mes posts

sinon pour mon sujet , ça ne change rien l'anti-parasite , j'ai essayer pourtant

Lien vers le message
  • 0

mais nan il est gentl typhtyph

regarde ta cosse d'allumage (celle qui sort du stator isole la avec un sac plastique par exemple essaie de rouler

Lien vers le message
  • 0

ouai j'ai penser a ça, je vais faire ça demain 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter